salut !
Moi je suis nouveau sur Switch, acquis il y'a un peu plus d'une semaine, et j'adhère totalement !
déjà pour la manette : j'avais un peu peur pour le délire de clipsé les joycon sur l'adaptateur plastique fournis pour en faire une manette mais à vrai dire de 1 moi qui n'étais pas du tout console portable j'y joue le plus souvent en mode portable, de 2 pour le peu de temps en mode dock la "manette" fournis est suffisante !
pour la carte SD je suis pas trop jeux démat. donc je pense qu'elle est nécessaire surtout si tu compte acheté pas mal de jeux démat. ... pour l'instant en tout cas moi j'en ai pas besoin du tout on verras plus tard !
Pour la protection : une protec d'ecran en verre trempé me semble être l'accessoire incontournable ... surtout si comme moi tu la ballade un peu partout dans la maison ! et puis perso j'ai pris une petite housse au cas ou je part en déplacement avec mais encore une fois tout dépend de l'usage nomade ou non qu'on en fait !
pour les pack avec jeux, j'ai bien l'impression que nintendo est partis sur des packs avec jeux démat. ... donc pour les amoureux des jeux en boite je pense qu'on peu oublier ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)