CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Aide ] Future Achat Pack Switch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 11:47:44

Bonjour tout le monde je compte investir dans une Switch d'ici Noel j'aimerai avoir des conseils sur ce que je dois prendre en priorité.

Du genre accessoire, Carte Sd, Manette, Protection etc...

Et pour vous quel est le meilleur Pack peut etre que d'ici que je me la prenne des futures pack feront leurs apparition. ( pas fan de Zelda donc pas forcément besoin de le conseiller )

Je vous remercie d'avance pour ceux qui prendrons la peine de me répondre :)

Message édité le 31 octobre 2017 à 11:48:34 par Pseudo supprimé
[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
31 octobre 2017 à 12:12:34

salut !
Moi je suis nouveau sur Switch, acquis il y'a un peu plus d'une semaine, et j'adhère totalement !
déjà pour la manette : j'avais un peu peur pour le délire de clipsé les joycon sur l'adaptateur plastique fournis pour en faire une manette mais à vrai dire de 1 moi qui n'étais pas du tout console portable j'y joue le plus souvent en mode portable, de 2 pour le peu de temps en mode dock la "manette" fournis est suffisante !

pour la carte SD je suis pas trop jeux démat. donc je pense qu'elle est nécessaire surtout si tu compte acheté pas mal de jeux démat. ... pour l'instant en tout cas moi j'en ai pas besoin du tout on verras plus tard !

Pour la protection : une protec d'ecran en verre trempé me semble être l'accessoire incontournable ... surtout si comme moi tu la ballade un peu partout dans la maison ! et puis perso j'ai pris une petite housse au cas ou je part en déplacement avec mais encore une fois tout dépend de l'usage nomade ou non qu'on en fait !

pour les pack avec jeux, j'ai bien l'impression que nintendo est partis sur des packs avec jeux démat. ... donc pour les amoureux des jeux en boite je pense qu'on peu oublier [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 12:34:41

Je te remercie je note tout sa si d'autre personnes pouvait me conseiller une carte SD je suis full démat sur toute mes consoles du coup la Switch sa sera de meme.

Tunisien-Solide
Tunisien-Solide
Niveau 10
31 octobre 2017 à 13:57:06

Hello, j'ai acheté le pack Mario Odyssey, le jeu est en demat, j'ai pris une carte micro SD de 64go aussi, une protection verre trempé et une pochette de transport [[sticker:p/1lm9]]

Tu veux savoir quoi plus précisément ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 14:03:22

Ben tu as répondu a mes questions je vais attendre le BF et je foncerais sur des belles promos merci pour vos réponses :)

La vidéo du moment