CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'attaque des Titans sur Nintendo Switch

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Noratis Noratis
MP
Niveau 6
04 mars 2018 à 14:15:46

Le 04 mars 2018 à 12:43:57 Kitano7701 a écrit :
Comment on peut dire que c'est laid sérieux U_U
Des fois je me dis que la switch aurait du etre que portable on aurait moins eu ce genre de discours...Enfin on aurait trouvé autre chose à redire c'est certains...

Le jeu graphiquement est pas ouf du tout hein, la ville vide, maison cube, tes coéquipiers que tu vois en 5 fps, la mort des titans tu les vois disparaitre d'un coup une fois au sol :rire:

Pour comparer regarde ce jeu créé par un fan : https://www.youtube.com/watch?time_continue=63&v=MyOJiaOoNWI
Fin avec le frique qu'ils ont, ils auraient pu faire mieux, si c'était pas le jeu du el famoso anime super-populaire ça aurait été un projet peine perdu avec aucune vente je pense
Et le coup du "c'est honorable pour la switch " héo la switch c'est pas une 3ds amélioré, c'est pas du niveau PS4/Xbox mais on s'y rapproche

Message édité le 04 mars 2018 à 14:19:38 par Noratis
leon91 leon91
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 14:24:13

Je trouve ce jeu complétement débile en + d'être laid, tu voles pour decouper des membres de géants à poil. :malade:
Y'a que moi ou ?

Meidinedu59 Meidinedu59
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 15:14:04

Vdd tu vas pas voir des titans vêtus de smoking :hap:
Et c'est pas le but du jeu, il y a une histoire dans tout ça

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
14 mars 2018 à 22:17:26

Ca va déchirer, le online a l'air sympa en plus. J'espere voir du monde! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2018 à 16:20:31

https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/test-lattaque-des-titans-2-1484?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
17 mars 2018 à 15:10:00

Alors, ceux qui ont déjà le jeu, ça se passe comment?

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
19 mars 2018 à 12:44:29

J'ai le jeu depuis peu, un jour à l'avance c'est cool^^.
Franchement c'est excellent, super fluide, en mode portable le jeu passe carrément mieux! C'est bien net, le jeu tien bien la route techniquement pour l'instant.

On est directement plongé dans l'ambiance de la série et le remaniement de l'histoire promet qqs bonnes surprises. J'y retourne! :content:

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
19 mars 2018 à 14:57:26

La même pour moi. J'ai eu un peu peur en voyant certaines vidéos que ce soit sur le rendu et la fluidité.

Et au final même si la fluidité est divisée par 2, ça tourne nickel et ça rend très très bien. Faut dire que la Switch est une console équivalent à une PS3 boostée (et je dis bien boosté car la PS3 n'affichait pas le jeu au delà de 720p alors que la Switch affiche du 720p en portable et du 1080p en salon.). Ce qui veut dire qu'il fallait forcément faire concession sur les quelques bonus visuels des versions PS4/ONE/PC.

Cette version Switch est donc visuellement proche de la version PS3. Le jeu jeu est fin en mode portable avec un mini poil d'aliasing. Parfaitement fluide/stable (sur le peu de j'ai pu voir.) dans ses premières phases de jeu. A voir lors d'une mission bien chargée.

Donc au final, même si je pense qu'avec plus d'effort la version Switch aurait pu gagner en visuel (le jeu reste pauvre peu importe son support!), le portage en l'état, se défend très bien pour son support et n'a pas a rougir en confort de jeu!

redkillaz redkillaz
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 15:03:12

j ai la ps4 pro mais j ai bien envie de le prendre sur switch pour son cote nomade mais j avoue jouer tres rarement dehors
mais le cote mobile chez sois a du sens malgres tout lol
vous en pensais quoi ceux qui l ont tester en mode portable c est digne d un jeu de salon dans les mains ? ou ca pique

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
19 mars 2018 à 16:11:30

Le 19 mars 2018 à 14:57:26 Totalgamer56 a écrit :
La même pour moi. J'ai eu un peu peur en voyant certaines vidéos que ce soit sur le rendu et la fluidité.

Et au final même si la fluidité est divisée par 2, ça tourne nickel et ça rend très très bien. Faut dire que la Switch est une console équivalent à une PS3 boostée (et je dis bien boosté car la PS3 n'affichait pas le jeu au delà de 720p alors que la Switch affiche du 720p en portable et du 1080p en salon.). Ce qui veut dire qu'il fallait forcément faire concession sur les quelques bonus visuels des versions PS4/ONE/PC.

Cette version Switch est donc visuellement proche de la version PS3. Le jeu jeu est fin en mode portable avec un mini poil d'aliasing. Parfaitement fluide/stable (sur le peu de j'ai pu voir.) dans ses premières phases de jeu. A voir lors d'une mission bien chargée.

Donc au final, même si je pense qu'avec plus d'effort la version Switch aurait pu gagner en visuel (le jeu reste pauvre peu importe son support!), le portage en l'état, se défend très bien pour son support et n'a pas a rougir en confort de jeu!

Je suis d'accord avec toi. Ca clip aussi assez loin dans le décor et ça pop un peu partout mais rien de bien gênant (on voit ça dans toutes les versions, bien que ce soit moins visible sur pc ou ps4).

Perso j'ai acheté ce aot pour jouer en portable et pour l'instant, après plus de 2h de jeu, je le trouve super propre sur le petit écran. A voir sur la durée.

redkillaz redkillaz
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 17:25:21

ok merci les gens :)
et niveau framerate c est stable en portable ?

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
19 mars 2018 à 18:48:27

Le 19 mars 2018 à 17:25:21 redkillaz a écrit :
ok merci les gens :)
et niveau framerate c est stable en portable ?

En début de jeu je n'ai eu aucun problème pour l'instant. Je suis du genre a voir le moindre ralentissement et mes yeux n'ont détecté aucune baisse.
Mais après je n'ai fait que la première phase et le tuto. Possible que sur les grosses maps et beaucoup de chose de l'écran puisse faire saccader le jeu (d'après certains tests ça arrive de temps a autre). J'en ferai mon retour quand j'aurais un peu plus avancé dans le jeu.

CediicNdo CediicNdo
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 19:22:24

Il me tente vraiment beaucoup celui là :bave:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
19 mars 2018 à 19:23:17

J'ai commencé direct en difficile et je dois dire que c'est plutot corsé! C'est excellent en difficile, tu te fais choper 2 fois, si personne ne vient t'aider, tu meurs :hap:

Mon perso s'est fait croqué 2 fois déjà :rire:

Ceci dit, j'ai joué un peu en mode docké et franchement, c'est pas terrible sur la télé. A un moment, j'avais 2 titans à l'écran, je me suis tapé des ralentissements juste enorme! Bon j'ai testé 15 minutes en docké, du coup il faudrait que qqun qui joue comme ça apporte plus de précision.
En portable, en 4h+ j'ai eu 2 mini ralentissements mais rien d'aussi gênant que sur la télé!
J'ai bien fais de le prendre pour y jouer en portable je pense :hap:

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
19 mars 2018 à 19:26:00

Je viens d'avoir ma première grosse saccade (du surement a un chargement). C'était rapide.

A d'autres moments, je nbe sais pas si c'est le jeu qui ralentit ou si c'est un effet voulu, mais lors de phases de vol, quand on est accroché a un Titan, il y a comme un effet de slow motion.
Après il y a tellement d'effets d'affiché à l'écran avec les bobonnes d'air qu'il est possible que ce soit le jeu qui ralentisse. J'ai ressenti ces effets "slow motion" en vidéo aussi.
Possible que ce soit ces ralentissements dont parle la presse.

Mais étonnamment ça ne me dérange pas trop.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
19 mars 2018 à 22:25:04

Le 04 mars 2018 à 13:01:04 SuperMaxBoss a écrit :
Ce serait bien qu'à l'instar de XV2 sur Switch, on nous propose un DLC avec l'histoire du 1 (puisque la sortie du 1 ne semble pas être au programme).

Le 1 est inclus dans le 2

redkillaz redkillaz
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 22:39:33

le 1 est dans le 2 ?
AOT 1 est inclus dsns la cartouche ?

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
19 mars 2018 à 23:05:35

Le 19 mars 2018 à 22:39:33 redkillaz a écrit :
le 1 est dans le 2 ?
AOT 1 est inclus dsns la cartouche ?

Non non, pas vraiment... Il voulait plutôt dire que le scénario de la saison 1 ET 2 est present dans ce A.O.T 2, il a pas tord vue que l'on revie les moments clés de la 1er saison en plus de la 2nd.

Mais elle est pas raconter de la même manière, disons que tu l'a suis via un personnage que tu créer toi même, qui fait partie des bataillons d'exploration mais qui a rien a voir avec les personnages qu'on connait de l'anime.
On vie les éléments important via un autre regard, qui a rien a voir avec le 1er A.O.T qui lui nous faisaient revivre les passages clés via les personnages emblématique de le série, donc on suivait l'histoire avec les personnages qu'on connaissait. :-)))

Mais comme la plupart des environnements, ennemis donc (Y a toujours le titan Féminin par exemple, presente que dans la 1er saison ) et que le gameplay reste le même, tu peu éventuellement te passer du 1er opus, si jamais tu te poser la question. ^^

Message édité le 19 mars 2018 à 23:09:01 par Ruca
Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
19 mars 2018 à 23:07:06

Ça ne rend pas l'action moins intense du coup ? Je me sentirais moins impliqué perso, en contrôlant un lambda...

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
19 mars 2018 à 23:14:29

Le 19 mars 2018 à 23:07:06 Linkafond a écrit :
Ça ne rend pas l'action moins intense du coup ? Je me sentirais moins impliqué perso, en contrôlant un lambda...

Alors ça je sais pas... Quand je vois le gameplay je me dis que c'est toujours aussi fun et jouissif, mais ayant toujours pas le jeu de mon côté, je pourrais pas dire si niveau scénario notre personnage est bien implanter ou est juste une coquille vide comme dans les jeux de ce genre. x)

En général ça me derange pas, mais je comprend ce que tu veux dire. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment