CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inazuma Eleven Ares

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 11:15:47

Ça a encore été repoussé à un vague 2020. Et encore il n'y a ni coupe du monde, ni coupe d'Asie (qui a eu lieu l'année dernière).

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 13:52:29

Bon, je pense qu'on peut dire qu'on est pas prêt de voir un Inazuma sur Switch :snif:
Le jeu est censé sortir ce printemps mais on a pas eu de nouvelles depuis des mois et des mois :snif:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
15 février 2020 à 14:08:33

c'est mort de toute façon le jeu c'est fait grillé par Tsubasa, en plus Inazuma est prévu sur mobile aussi donc on imagine déjà que le jeu sera pas ouf en tout cas pour moi c'est très péjoratif un jeu qui devient mobile friendly car on ai pas sur un Layton qui lui je peux comprendre.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
02 avril 2020 à 14:42:20

Bon on a eu pas mal de news et qui nous explique qu'on a faire à un tout nouveau jeu , oublier inazuma eleven ares et qui s'annonce pour 2021 avec pas mal de bonne nouvel , d'ailleurs ils ont absolument tout effacé sur le site qui présenté le jeu.

Comme on s'en doutait le cross-media m'était une pression supplémentaire (l'animé) .

On incarnera un assistant-coach :ok:

:d) https://inazumafrontier.com/2020/04/01/plein-de-nouvelles-infos-sur-inazuma-eleven-eiyuu-tachi-no-great-road-une-nouvelle-histoire-avec-un-nouveau-protagoniste-mais-une-date-de-sortie-encore-incertaine/

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585830786-img-200401-02.png

:d) Bonjour à tous. Tout d’abord, je vous présente mes excuses pour le retard pris par cet article.

Le développement de « Inazuma Eleven: Eiyuu-tachi no Great Road », que vous attendez depuis très longtemps, a rencontré des soucis techniques, des difficultés de production, et a par conséquent subi un énorme retard. Les réactions sur Internet étaient très négatives, ce qui a eu un fort impact sur le moral de l’équipe, et a rendu la situation d’autant plus difficile. Au vu des circonstances, j’ai d’abord pensé que la seule solution serait d’annuler le développement du jeu. Cependant, grâce au soutien sincère de plusieurs personnes, j’ai fini par sentir que nous ne pouvions pas abandonner, et j’ai décidé de malgré tout poursuivre le développement.

De là, j’en suis venu à plusieurs conclusions. En faisant évoluer le moteur de jeu créé pour Yo-kai Watch, nous aurions la possibilité de fournir un jeu de qualité pour Inazuma Eleven. Puis je me suis demandé si l’on ne pourrait pas en profiter pour faire les choses différemment. À la base, nous étions contraints par le timing de notre projet cross-media ; mais maintenant que nous n’avons plus à nous aligner sur la diffusion de l’anime, autant prendre notre temps pour faire les choses bien. C’est de là qu’est venue l’idée de ce jeu. Tirer profit de ce temps supplémentaire pour réaliser en toute liberté le jeu Inazuma Eleven idéal. Désormais, la direction que nous prenons est à la fois d’incorporer d’anciens éléments et d’apporter de nouvelles idées. J’imagine que vous devez être en colère et impatients, mais j’espère que vous

:d) En plus de cet article sur le blog, le site officiel du jeu a été mis à jour, incorporant le nouveau logo et visuel principal, et modifiant la date de sortie : il n’est plus question de 2020, la date étant maintenant « À déterminer ». Les plates-formes restent en revanche les mêmes : Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et Android. Tout le reste du contenu du site a été effacé, qu’il s’agisse de la liste des équipes, le résumé de l’histoire, ou l’unique screenshot du jeu partagé en septembre dernier — montrant bien qu’il s’agit d’un tout nouveau jeu partant de zéro.

:d) Pour récapituler les annonces :

• Ce jeu n’est plus du tout Inazuma Eleven Ares, mais bien un nouveau jeu avec une histoire originale
• Le protagoniste que l’on incarnera sera un nouveau personnage, Unmei Sasanami, qui sera manager puis coach assistant de l’équipe de Raimon
• L’histoire sera une version alternative du premier Football Frontier (Inazuma Eleven 1), et les personnages d’Inazuma Eleven Go et Inazuma Eleven Ares seront présents
• Le mot d’ordre est la liberté : Akihiro Hino espère permettre aux joueurs de créer des relations entre les personnages librement et vivre l’aventure de leur choix
• Comme il s’agit essentiellement d’un nouveau jeu, on peut considérer que le développement reprend de zéro, et la date de sortie est totalement incertaine. Hino pense qu’il faudra probablement attendre 2021 pour voir arriver ce jeu.

DOULALA DOULALA
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 04:55:30

Vous pensez qu’il va y avoir les doublage en VF ?

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 09:12:40

Le 12 juillet 2020 à 04:55:30 DOULALA a écrit :
Vous pensez qu’il va y avoir les doublage en VF ?

Ça m’étonnerais beaucoup on aura à la limite les sous-titres fr mais c’est tout

DOULALA DOULALA
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 17:53:05

/: dommage , ça serais bête de ne pas mettre le doublage VF dans le jeu alors que dans touts les autres jeux inazuma eleven il y a eu la VF .. sauf inazuma eleven strikers2013..

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 18:05:20

Le 12 juillet 2020 à 17:53:05 DOULALA a écrit :
/: dommage , ça serais bête de ne pas mettre le doublage VF dans le jeu alors que dans touts les autres jeux inazuma eleven il y a eu la VF .. sauf inazuma eleven strikers2013..

Le jeu a été reboot mettre les voix vf est leur dernière préoccupation...

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
12 juillet 2020 à 18:16:11

Vu la cata faudrait déjà qu’il sorte un jour, comme quoi en faire un multi plateforme et en plus personne ne l’achètera sur play et mobile..

Sans doute la pire idée de L5.

DOULALA DOULALA
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 18:24:13

Je sais mais malheuresement je n’arrive pas à me faire aux voix japonaise ): plus qu’à espérer .

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 29
12 juillet 2020 à 18:24:19

Vous savez si leur nouvelle version du jeu est toujours prévue sur mobile? Parce que comme l’a dit un VDD un jeu qui sort aussi sur mobile ça veut un peu dire que le jeu sera pas ouf, surtout pour un jeu de sport

madisani madisani
MP
Niveau 48
12 juillet 2020 à 18:24:26

Le 12 juillet 2020 à 18:16:11 jaeun a écrit :
Vu la cata faudrait déjà qu’il sorte un jour, comme quoi en faire un multi plateforme et en plus personne ne l’achètera sur play et mobile..

Sans doute la pire idée de L5.

Ouais, fin, le multiplateforme n'a absolument rien à voir avec les déboires du développement du jeu.

D'ailleurs, lorsque le jeu sera enfin annoncé proprement, sa sortie j'entends, on devrait refaire un topic (vu que le projet a depuis changé de nom, etc.).

Aquapyrus Aquapyrus
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 18:54:25

Dire que level 5 m’avait régalé sur ds et 3ds alors que sur la switch c’est la dégringolade...

DOULALA DOULALA
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 19:49:44

C’est vrai qu’avec les inazuma eleven et les yo kai Watch, ils nous ont régaler , surtout avec les inazuma eleven , ils étaient tous super !

DOULALA DOULALA
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 19:54:02

Mes plus grandes espérances pour le « prochain » jeu de level5 inazuma eleven le chemin des héros c’est que il y ai la VF , et qu’il ne soit pas repousser plein de fois .. Je sais que la VF ce n’est pas ce qui préoccupe le plus chez level 5 mais quand même .. j’espère avoir une VF , ou pourquoi pas l’inclure en un contenu téléchargeable si jamais ils n’auront pas le temps de faire la VF à temps , pk pas la mettre plus tard . Et aussi bien sûr des meilleurs graphismes

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
31 août 2020 à 18:41:03

Je suis en train de découvrir la série avec Inazuma eleven go lumière , je le trouve excellent , je vais surement enchaîné avec le suivant et les 3 premier par la suite.
Une très bonne série , j'espère un épisode sur switch

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 23:36:08

Le 31 août 2020 à 18:41:03 dikool-67 a écrit :
Je suis en train de découvrir la série avec Inazuma eleven go lumière , je le trouve excellent , je vais surement enchaîné avec le suivant et les 3 premier par la suite.
Une très bonne série , j'espère un épisode sur switch

Ça fait 3 ans qu’on attend l’opus switch après si ils prennent leur temps pour nous faire quelque chose d’ambitieux ça me convient

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
31 août 2020 à 23:45:43

Globalement :

-Inazuma 1 : très bien mais classique
- 2 : j'ai adoré. Ambiance fin du monde et attaque d'extra terrestres.
- 3 : ambiance coupe du monde

- 4 (go) : j'ai adoré aussi. Une dystopie avec intrigue politique liée au foot.
- 5 : nul à chier. Trop perché avec les voyages dans le temps et les armures qui tuent l'équilibre des matches.
- 6 : on ne l'aura jamais à cause d'un problème de droits en Allemagne (un produit qui s'appelle aussi Galaxy ou je sais pas quoi :hum: alors que le jeu existe, il est entièrement traduit et doublé. Je suis dégouté)

zak59 zak59
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 11:10:54

Le 31 août 2020 à 23:45:43 Linkafond a écrit :
Globalement :

-Inazuma 1 : très bien mais classique
- 2 : j'ai adoré. Ambiance fin du monde et attaque d'extra terrestres.
- 3 : ambiance coupe du monde

- 4 (go) : j'ai adoré aussi. Une dystopie avec intrigue politique liée au foot.
- 5 : nul à chier. Trop perché avec les voyages dans le temps et les armures qui tuent l'équilibre des matches.
- 6 : on ne l'aura jamais à cause d'un problème de droits en Allemagne (un produit qui s'appelle aussi Galaxy ou je sais pas quoi :hum: alors que le jeu existe, il est entièrement traduit et doublé. Je suis dégouté)

S'il existe en traduit etc.. il est peut-être trouvable en import ou en .... Disons... Voie détourné ?
Sinon, j'avais fait le premier, je pense qu'un de ces quatre je ferai les autres aussi !

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
01 septembre 2020 à 11:29:04

Malheureusement non, on sait juste que le doublage fr était terminé :hap: donc ce jeu existe en VF mais n'est jamais sorti

Je crois qu'on peut juste le faire en tipiak américain quoi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer