CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colorware

kereros
kereros
Niveau 28
06 octobre 2017 à 16:21:21

Quelqu'un à testé colorware et pourrait donner ses retours ?

Pour rappel c'est le site qui permet de personnaliser tes joycons.

Exemple thème zelda :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507299659-capture-d-ecran-2017-10-06-a-16-19-33.png

vyls
vyls
Niveau 38
06 octobre 2017 à 16:32:35

J'ai commandé une paire de joycons là bas, je suis super satisfait des articles. C'est fait vraiment de manière très pro, aucune trace, aucune imperfection visible, rien à voir je pense avec une personnalisation faite maison.

Le seul truc négatif c'est que j'ai pas réussi à payer par CB pour une raison inconnue (CB qui a déjà payé des montants + élevés à l'étranger) et ils ne prennent pas paypal depuis l'Europe non plus, bref le processus de paiement a mis presque 3 semaines :hap: (avant le temps de fabrication des joycons). Mais leur service client était très sympa cela dit pendant tout ce temps :o))

Voilà pour résumer c'est un peu cher mais super satisfaisant :ok:
Et d'ailleurs il existe un petit logiciel joycon toolkit qui permet de choisir les couleurs affichés des joycons et de leurs boutons dans la console, c'est très pratique pour ne pas voir des joycons noirs s'afficher pour la touche finale :ok:

Message édité le 06 octobre 2017 à 16:34:14 par vyls
kereros
kereros
Niveau 28
06 octobre 2017 à 16:52:14

Ah c'est cool et du coup en tout sa reviens à combien la paire de joycon ? Je savais pas qu'on pouvais aussi personnaliser les touches

vyls
vyls
Niveau 38
06 octobre 2017 à 17:00:48

Ah non c'est le petit logiciel qui peut changer les couleurs affichées des touches, je ne crois pas que Colorware le propose. Ca doit dépendre des conversions $/€ mais j'en ai eu pour 148€ (je crois que c'est 175$ ? ) et ensuite 28€ pour Fedex qui n'oublie pas d'envoyer sa petite facture quelques jours après la livraison.

kereros
kereros
Niveau 28
06 octobre 2017 à 17:07:35

Ah oui effectivement sa fait cher la paire de joycon, on est sur du 50% du prix de la console.
Peut-être que ce service proposé en France directement permettrais de réduire le coût.

EDIT :
Et tu nous gratifierais pas d'une petite photo de ton oeuvre ? [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 06 octobre 2017 à 17:08:10 par kereros
vyls
vyls
Niveau 38
06 octobre 2017 à 17:21:19

Oui c'est un peu cher c'est certain, moi je ne regrette pas c'était pour offrir à ma chérie et du coup maintenant elle veut bien jouer à Mario Kart avec moi :o))

https://www.jeuxvideo.com/silentguardian/forums/message/881053484

kereros
kereros
Niveau 28
06 octobre 2017 à 17:28:21

Ahaha c'est sympas merci pour ton retour [[sticker:p/1kku]]

D'ailleurs, s'il y en à d'autres qui souhaitent partager leur création profitez en.

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
06 octobre 2017 à 17:32:37

C'est pas possible d'acheter que des sur-joycons ? Parce que au final c'est pas super cher, la paire courant 90€ de base en France, mais je serais plutôt intéressé par un Custom de mes joy cons de base :(

jaeun
jaeun
Niveau 47
06 octobre 2017 à 17:38:01

Le 06 octobre 2017 à 17:21:19 vyls a écrit :
Oui c'est un peu cher c'est certain, moi je ne regrette pas c'était pour offrir à ma chérie et du coup maintenant elle veut bien jouer à Mario Kart avec moi :o))

https://www.jeuxvideo.com/silentguardian/forums/message/881053484

T'as vraiment payé 176€ pour 2 coques de couleur aussi fade? :-(
Si au moins y'avait le pseudo, une custom artwork ou quelque chose mais la sincèrement c'est dommage d'avoir mis autant je trouve.

kereros
kereros
Niveau 28
06 octobre 2017 à 17:38:51

Bah enfaite c'est pas des stickers, il repeignent carrément les joycon.

C'est vraiment du bon boulot en tout cas pour les friands de custom

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507304412-capture-d-ecran-2017-10-06-a-17-39-29.png

VDD : Les couleurs c'est lui qui les as choisis. Y a un outil et tu peux vernir, mettre des couleurs métalisées etc

Message édité le 06 octobre 2017 à 17:41:42 par kereros
vyls
vyls
Niveau 38
06 octobre 2017 à 17:43:43

@jaeun euh non j'ai pas payé pour 2 coques de couleur, c'est eux qui fournissent les joycons donc j'ai payé pour une paire de joycons. Les couleurs c'est au goût de chacun, en effet j'ai choisi les lavande et corail les plus clairs/pastel possibles, et fini mat.

jaeun
jaeun
Niveau 47
06 octobre 2017 à 17:56:31

Non mais je connais colorware depuis des années lol
Mais pour moi tu as clairement payé une centaine d'euro de PLUS pour 2 couleurs très fade et très proche aussi, alors certes les goûts et les couleurs mais quand même, après j'adore le mat donc pour moi la finition est cool mais je sais pas.. en plus les joycon Splatoon y'a déjà un Rose, bon très flashy mais quand même.. a ce prix t'avais 2 paires de joycon, surtout que la du coup pas de garantie.

C'est comme si tu prenais une manette a palette sans palette et juste avec une coque différente mais que tu paye 110€ de plus que le prix normal :fou:

Et aussi je suis 'gaga' de joycon.. j'ai les néons de base, des néons inversés, des splatoon et les jaunes que j'attends.. du coup clairement je trouve dommage ton choix, autant limite prendre sinon les kit dispo sur amazon, si jamais tu bousilles un joycon, tu reprends un lot quoi.

Message édité le 06 octobre 2017 à 17:58:09 par jaeun
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 00:31:17

Comme mon VDD.
176€ :fou:
Mais bon, je critique pas, chacun ses gouts. Une paire de verts, tout simples me conviendraient parfaitement.

La vidéo du moment