J'ai sélectionné le mode où lorsque les généraux sont K.O, ils le restent après la bataille. Est-ce que ça apporte quelque chose ce mode ou pas ?
De la difficulté et des dépenses considérables en matériaux dorés que tu consacrerais autrement au développement de tes personnages.
Avez-vous une astuce pour farm les matériaux dorés dans l'aventure car j'en ai perdu quelques uns et p*tain ce que ça coute cher pour les ramener au combat !
La qualité des matériaux dépendent du niveau des adversaires vaincus et de leur statut (généraux ou simples monstres). Si tu es assez avancé dans le jeu, fais une épreuve avec pas mal de généraux à battre et où ils ont des niveaux élevés, mets la difficulté sur Difficile ou Hardcore (je ne me rappelle plus le nom), et si tu veux renforcer tes chances, que tu l'as débloqué et que tu as les moyens pour, sacrifie des matériaux afin d'obtenir une aide pour améliorer la qualité des matériaux remportés lors de la bataille suivante. Et le talent d'arme renforçant la qualité des matériaux obtenus est aussi un petit plus bienvenue.
Mais franchement, perso, j'y suis allé au plus simple. Le permadeath, c'est une expérience à faire pour la série principale, mais ça ne rime pas à grand chose dans Warriors si ce n'est une perte de matériaux très utiles.