Salut,
Je me permet un petit up après avoir passer 3-4 heures dessus.
Côté design et jeu, je suis assez séduit. L'histoire se laisse suivre, la difficulté monte tranquillement (quelque passages bien lourd quand même )
En jeu, c'est fluide, les chargements sont rapides on passe d'un egide à l'autre facilement (du ptit épéiste à l'archer par exemple). Il faut penser à regarder dans les menus pour trouver des costumes différents (autre que épée / archer j'entend. Plutôt un changement de skin) et avoir la description complètes des actions possibles en fonction de l'arme. Ce n'est pas dérangeant, mais il faut y penser.
Je compte tout de même 2 crash du jeu (un par soir). Le premier écran figé, mais possible de fermer le jeu en revenant sur le home de la switch via le bouton .. home. Et le second, arrêt pur et simple du jeu avec un message d'erreur system. Les 2 fois sont arrivés lors d'une mort. Rien de méchant, mais un peu agaçant quand on doit se refaire tout le niveau en cours 
Pour finir, le jeu est sympa. Pour le prix, je ne regrette pas. Mais je ne suis pas certain que j'aurai envie de le compléter à 100% en revenant dans chaque monde lorsque j'aurai tout les égides