CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DIY] Switch

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
02 octobre 2017 à 23:01:25

Salut all,

Un petit topic pour savoir qui a ou va sauté le pas de la fameuse pratique du "Do it yourself" (Fait le toi-même pour les moins anglophone).

Je n'ai pas encore de Switch, j'attends soit une belle baisse pour les fêtes de fin d'année, l'annonce du portage de super mario maker ou une switch +

Du coup avec des méthodes comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=L3TeP1G5lO0 (Le mec fait ça super bien et le résultat fait baver, ça à l'air tout simple en plus), je me dis qu'attendre un collector est assez useless étant donné que tout est changeable et que les jeux sont démat dans ceux ci :nah: (N'est ce pas Super Mario Odyssey :sarcastic: )

Changer les coques intégralement donne plus de cachet qu'un simple skin en silicone je trouve personnellement, donnant un coté fini et unique. Par contre je ne changerais pas celui de l'écran je pense, trop peur de faire une connerie O.o Les joy-con se vendent séparément c'est toujours moins cher que de se racheter une switch ^^'

Je me laisserais tenter par le modèle transparent violet comme l’était ma GBC à l'époque :love: Une façon d’être original et de customiser sa console à son gout. Par contre le modèle de la vidéo est un peu cher, 49$, et j'en ai pas trouvé sur amazon France.

Cela va je pense s'étendre de plus en plus et être de moins en moins cher, suffit de flairer les bons plans et que la qualité soit au rendez-vous. Sinon attendre que Nintendo en sortent officiellement.

Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà customisé vos switch avec des autocollants, des coques plastique ? Montrez les ici ça m’intéresse ^^

ProCaulifla
ProCaulifla
Niveau 6
02 octobre 2017 à 23:05:44

Une épingle :oui:

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
02 octobre 2017 à 23:10:20

ERRATUM, Je ne peux plus éditer mon message, j'ai trouvé un revendeur sur Amazon France qui propose des coques transparente à 35,99 : https://www.amazon.fr/Myriann-Coquille-Remplacement-Portable-Nintendo/dp/B075JJLSC3/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1506978300&sr=8-5&keywords=coque+plastique+switch

Le modèle violet n'est peut être pas inaccessible après tout :coeur:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:19:04
Tatoufi
Tatoufi
Niveau 38
03 octobre 2017 à 00:20:56

Je ne m'intéresse pas personnellement à la customisation de ma console, elle m'intéresse surtout pour ce qui passe sur l'écran, mais j'admets que certains looks sont stylés et donnent envie.

Je tenais juste à dire qu'il ne faut pas attendre de Switch + ou quoi. Tout d'abord ce n'est pas dans l'habitude de Nintendo du tout, contrairement à Microsoft et Sony de sortir des version 1.1 ou 1.2 des ses consoles de salon. Et quand bien même ils devraient s'y mettre, ce serait à la manière de la nouvelle génération de console de la concurence (PS4 Pro et XONEX), une version améliorée de la génération précédente à la place d'une toute nouvelle console. Et ça ce sera dans 5-6 ans, selon le succès de la Switch.

Et je le répète, je ne crois pas du tout à une Switch +, Lite, Pro ou quoi, pour la simple raison que ce ne serait pas, à mon sens, judicieux économiquement

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
03 octobre 2017 à 01:50:16

En effet Jaeun j'ai cherché pourtant mais avec le titre Switch blanche normal que je n'ai pas trouvé ^^'

Tatoufi en ce qui concerne la switch + si il y a, ce ne sera pas avant 2 ans minimum je pense et je ne compte pas attendre jusque la x)
J'attends surtout une baisse de prix qui, j’espère, arrivera pour noël.

La vidéo du moment