Salut all,
Un petit topic pour savoir qui a ou va sauté le pas de la fameuse pratique du "Do it yourself" (Fait le toi-même pour les moins anglophone).
Je n'ai pas encore de Switch, j'attends soit une belle baisse pour les fêtes de fin d'année, l'annonce du portage de super mario maker ou une switch +
Du coup avec des méthodes comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=L3TeP1G5lO0 (Le mec fait ça super bien et le résultat fait baver, ça à l'air tout simple en plus), je me dis qu'attendre un collector est assez useless étant donné que tout est changeable et que les jeux sont démat dans ceux ci
(N'est ce pas Super Mario Odyssey
)
Changer les coques intégralement donne plus de cachet qu'un simple skin en silicone je trouve personnellement, donnant un coté fini et unique. Par contre je ne changerais pas celui de l'écran je pense, trop peur de faire une connerie O.o Les joy-con se vendent séparément c'est toujours moins cher que de se racheter une switch ^^'
Je me laisserais tenter par le modèle transparent violet comme l’était ma GBC à l'époque :love: Une façon d’être original et de customiser sa console à son gout. Par contre le modèle de la vidéo est un peu cher, 49$, et j'en ai pas trouvé sur amazon France.
Cela va je pense s'étendre de plus en plus et être de moins en moins cher, suffit de flairer les bons plans et que la qualité soit au rendez-vous. Sinon attendre que Nintendo en sortent officiellement.
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà customisé vos switch avec des autocollants, des coques plastique ? Montrez les ici ça m’intéresse ^^