CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque?

charlie_cb
charlie_cb
Niveau 9
28 septembre 2017 à 20:58:01

Le boncoin est un site où il fait faire très attetnion.
Sans vouloir être parano, J'ai vu des mecs vouloir acheter sur ce site se faire dépouiller et défoncer la gueule par 3-4 courageux après que le fameux vendeur lui ai donné rdv.
En tant que flic, c'est du vu et pas qu'une seule fois.
Si tu peux n y va pas seul sauf si tu es plutôt bon en sport de combat 😉

charlie_cb
charlie_cb
Niveau 9
28 septembre 2017 à 20:59:36

Le 28 septembre 2017 à 19:29:33 TrafiLaw- a écrit :
Pas facile de vivre avec la peur au ventre comme ça si ? :(

C'est pas forcement de la peur au ventre, moi j'appelle plutôt ça de la prudence.
Il y'a que ceux qui ne sont pas prudents qui se font dépouiller, arnaquer, defoncer.

Au mieux l'auteur, donnez-vous rendez-vous dans un mac do ou un truc du genre. Au moins c'est bondé de monde

Message édité le 28 septembre 2017 à 21:01:09 par charlie_cb
jaeun
jaeun
Niveau 47
28 septembre 2017 à 21:01:03

Des mec se sont fait coupé le doigt pour un iphone.. avec le X et le scan du visage perso j'imagine déjà le pire...

CharlesXII
CharlesXII
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:10:01

Perso, mais je suis une tapette de compétition, j'aurais super peur à ta place, parce que c'est tard qu'il fait noir et que c'est apparemment en ville.

Essaye de négotier de vous rencontrer à l'intérieur pendant que tu prends ta commande, ça me parait le plus safe si personne ne peut t'accompagner au rendez-vous. :oui:

Message édité le 28 septembre 2017 à 21:10:27 par CharlesXII
ren06800
ren06800
Niveau 68
28 septembre 2017 à 21:59:42

Mais vous avez peur de quoi ?? Un fast foot c'est rempli de gens, je veux dire si tu veux tabasser un mec tu le fais pas devant un endroit ou il y a du monde qui sort et qui rentre... En plus pourquoi il prendrait un risque pour te tabasser et avoir 35€ ??

Bon ok y'a deja eu des tabassage voir des meurtre pour moins que ça on est d'accord, mais pas devant un macdo... Et pire si c'est un burger king en ce moment... Bon le plus craignos c'est un quick... Y'a généralement plus personne depuis des années xDD

Je pense que c'est juste un jeu volé, et qu'il veut de l'argent facile (d'ou l'offre pas trop cher et meme qui baisse de prix), mais ce jeu volé il a pas cher et il marchera parfaitement et pourra meme le revendre... Rien de plus... Tu peux etre confiant.

Message édité le 28 septembre 2017 à 22:02:03 par ren06800
jaeun
jaeun
Niveau 47
28 septembre 2017 à 22:52:23

Du coup le rdv c'était y'a 1h20, plus de nouvelles :fou:

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
28 septembre 2017 à 22:53:07

Salut les gars petit retour et clap de fin pour cette histoire.

Alors pour commencer merci pour les réponses de certains et pour les autres je rappellerai qu'entre être une "tapette" et etre méfiant il y a une légère différence.

Je connais Marseille j y ai grandis et je sais par mauvaise expérience qu'on est jamais a l abri d un mauvais coup.

Pour en finir avec cette histoire le vendeur a finalement déplacer le rdv près de chez lui et tout s est très bien passer. Après est ce que l économie valais le déplacement je ne sais pas mais content de l avoir.

AKH-ONIZUKA
AKH-ONIZUKA
Niveau 2
29 septembre 2017 à 00:43:46

Le 28 septembre 2017 à 22:53:07 vodka-qsec a écrit :
Salut les gars petit retour et clap de fin pour cette histoire.

Alors pour commencer merci pour les réponses de certains et pour les autres je rappellerai qu'entre être une "tapette" et etre méfiant il y a une légère différence.

Je connais Marseille j y ai grandis et je sais par mauvaise expérience qu'on est jamais a l abri d un mauvais coup.

Pour en finir avec cette histoire le vendeur a finalement déplacer le rdv près de chez lui et tout s est très bien passer. Après est ce que l économie valais le déplacement je ne sais pas mais content de l avoir.

Bon c'est une bonne nouvelle maintenant, tu n'as plus qu’une choses a faire ! c'est profité un maximum du jeu ! :D

La vidéo du moment