CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

First Comparatif Doom | PS4 vs Switch

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
16 septembre 2017 à 20:04:44

Le 16 septembre 2017 à 14:25:15 MrBlopEye a écrit :
Au lieu de se focaliser sur les graphismes, on devrait plutôt s'inquiéter sur le framerate, si le jeu sort en 30 fps, on perd vachement en jouablilité :(

Je suis d'accord!

Mais si le 60fps est maintenu c'est certain qu'il y aura un downgrade de folie sur les graphismes, mais tant que ça reste à 60fps!

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
16 septembre 2017 à 21:02:40

Yep, si ils arrivent à nous sortir un 60 fps, on leur pardonnera un downgrade [[sticker:p/1lm9]]

Le 16 septembre 2017 à 18:11:22 bibo44 a écrit :
Ça prouve surtout que l'avenir appartient définitivement aux consoles hybrides.

La par contre je suis pas sur de te suivre, il y aura toujours une différence de puissance entre les consoles hybrides et les consoles de salon, bien sur l'écart sera de moins en moins important mais les consoles de salon n'ont rien à craindre des consoles hybrides surtout que je vois mal Sony ou Microsoft laisser seul son concurrent sur le marché et créer une console hybride

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2017 à 21:18:02

Le 16 septembre 2017 à 21:02:40 MrBlopEye a écrit :
Yep, si ils arrivent à nous sortir un 60 fps, on leur pardonnera un downgrade [[sticker:p/1lm9]]

Le 16 septembre 2017 à 18:11:22 bibo44 a écrit :
Ça prouve surtout que l'avenir appartient définitivement aux consoles hybrides.

La par contre je suis pas sur de te suivre, il y aura toujours une différence de puissance entre les consoles hybrides et les consoles de salon, bien sur l'écart sera de moins en moins important mais les consoles de salon n'ont rien à craindre des consoles hybrides surtout que je vois mal Sony ou Microsoft laisser seul son concurrent sur le marché et créer une console hybride

Je suis d'accord avec lui l'avenir est aux consoles hybride surtput si on considère le VR dans l'équation bah oui imaginez plus tard avec l'évolution des puces mobiles qu'une future switch ou autre console hybride, ait assez de patate pour faire de la VR pas besoin de gros radiateur à 400 € en plus pas de câble de partout juste ta petite console dans un casque les deux joycon et hop !

Franchement si Nintendo nous sorte une Switch Pro plus tard avec un nouveau SoC Nvidia bien performante pour du AAA là clairement les consoles de samon pure n'auront plus d'intérêt. Déjà avec la Switch actuelle on s'en rapproche.
En terme de consommation elle rend la concurrence obsolète

redara
redara
Niveau 6
16 septembre 2017 à 21:24:28

D'ici a ce que le online soit aussi simple et conviale que sur one/ps4, et qu'il y ait des trophées, il faudra encore une génération de plus au minimum.

Mallorca2017
Mallorca2017
Niveau 7
16 septembre 2017 à 21:35:57

Perso ça me va, et c'est normal qu'il y a une différence, le jeux tourne sur une console avec une puissance équivalent d'une ps3.

bibo44
bibo44
Niveau 7
16 septembre 2017 à 21:50:12

Je voulais dire qu'il n'y aura plus de gros progrès entre générations de consoles comme par le passé. Donc les consoles hybrides futures proposeront le meilleur compromis.

bibo44
bibo44
Niveau 7
16 septembre 2017 à 21:52:12

Et en fait c'est déjà le cas...mais le gap va encore se réduire avec la switch pro ou la new vita.

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
17 septembre 2017 à 01:37:40

First comparatif...T'avais pas moyen de mettre 1er comparatif??
Marre des JCVD à chaque ligne,ou presque...

Timo54
Timo54
Niveau 10
17 septembre 2017 à 07:22:56

Cet effet de flou :rire:

discotube
discotube
Niveau 9
17 septembre 2017 à 10:59:13

ce flou me parait plus venir d'effet de compression de la vidéo que du jeux...
surtout qu'ils s'agit d'un montage de cutscène, ce n'est même pas une vidéo du jeu en train de tourné :nonnon:

thefrenchkill
thefrenchkill
Niveau 10
17 septembre 2017 à 11:32:49

Personne ne s'attendait à voir Doom sur Switch alors oui c'est loin d'être parfait mais c'est loin d'être une bouse graphique aussi.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
17 septembre 2017 à 12:09:50

Si c'est ça les concessions à faire pour un portage de jeu current gen sur Switch, je dis "pas mal du tout et GG Nintendo et Nvidia". :ok:

Maintenant Capcom, on arrête les conneries et on me donne mon RE7 que je veux sur ma console :diable:

Kolya
Kolya
Niveau 65
17 septembre 2017 à 13:28:11

Le 16 septembre 2017 à 21:35:57 Mallorca2017 a écrit :
Perso ça me va, et c'est normal qu'il y a une différence, le jeux tourne sur une console avec une puissance équivalent d'une ps3.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...La WiiU était déjà au dessus d'une ps3...

La vidéo du moment