CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Isaaaac ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2017 à 16:40:32

Salut,
J'ai une question. Voici ma situation : J'ai pas mal joué au isaac original sur PC et je l'ai squatté de ouf sur vita (fini à 100% et au moins une 100aines d'heure dessus). ça vaux le coup pour moi de le reprendre sur switch ? Les ajouts valent le coup par rapport à rebirth ?
Merci en espérant pas doublon

dewastral
dewastral
Niveau 10
18 septembre 2017 à 16:44:21
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2017 à 16:47:05

oui mais je demande votre avis à vous, la communauté qui aime ce jeu à sa juste valeur, pas au testeur
+ sur vita il y a pas les DLC, juste la version de base (pas afterbirth ou le "+" en gros) donc laisse tomber le test en carton qui parle de quelqu'un qui a la version complete

Message édité le 18 septembre 2017 à 16:50:33 par Pseudo supprimé
maximation123
maximation123
Niveau 10
18 septembre 2017 à 17:48:03

Ben si tu as déjà dosé le jeu sur PC et le Rebirth sur Vita je pense pas. Après si tu kiff vraiment le jeu c'est à toi de voir.

Bibliand3R
Bibliand3R
Niveau 5
18 septembre 2017 à 18:21:18

Si tu n'as jamais fait le jeu avec Afterbirth et A+, alors oui ça vaut le coup de le reprendre. J'ai le 1001% sur PC et pourtant je me le refait avec plaisir sur switch. De plus, les premiers boosters packs ( items en plus ) vont arriver. Si tu aimes Isaac, ça reste une valeur sûre, le jeu que tu ressors régulièrement pour faire une partie ou deux ( ou 10 ).

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
18 septembre 2017 à 18:22:46

Oui ! Aftherbirth avec Aftherbirth + vont t'etoffer le jeu à mort par rapport à rebirth..

buback
buback
Niveau 2
18 septembre 2017 à 18:28:59

Toujours autant de plaisir même après avoir passé des centaines d'heures aussi bien sur psvita et Xbox one. Isaac c est le jeux passe temps par excellence. Après sur psvita c est que la version rebirth donc sur switch tu as le droit aux deux dlc mais sans les mods qui sont disponibles que sur pc pour le moment.

HyZiX
HyZiX
Niveau 9
18 septembre 2017 à 19:24:15

Si ta que fait rebirth oui fonce

PetiteMascotte
PetiteMascotte
Niveau 8
18 septembre 2017 à 21:21:59

Le 18 septembre 2017 à 16:47:05 the_lander a écrit :
oui mais je demande votre avis à vous, la communauté qui aime ce jeu à sa juste valeur, pas au testeur
+ sur vita il y a pas les DLC, juste la version de base (pas afterbirth ou le "+" en gros) donc laisse tomber le test en carton qui parle de quelqu'un qui a la version complete

Bah avec la sortie des booster packs, oui, ça peut valoir le coup (quoi que cher).
Mais attend que les booster packs soient sortis.

beatsystem
beatsystem
Niveau 11
19 septembre 2017 à 11:39:55

Le seul défaut c'est qu'il y a pas les mods mais c'est tout..ok et un peu le prix...mais vite rentabilisé! J'ai déjà passé 60h sur la version Switch ce qui est déjà pas si mal. J'ai un peu stoppé mais j'y retourne de temps en temps. Je ferai facilement les 100h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2017 à 13:05:40

J'ai acheté et déjà il me semble qu'il est plus fluide que sur vita et ça c'est cool ! J'ai déjà plaisir à y rejouer. Je vais encore bien le squatter ! Merci pour vos conseils :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2017 à 14:11:10

Vous avez une application qui reprend tous les objets du jeu ? J'ai fait 2 parties et j'ai déjà rencontré une 10aine d'objet que j'ai jamais vu dans rebirth :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2017 à 14:17:00

BOI: rebirth guide

Bonne petite appli (en anglais)

beatsystem
beatsystem
Niveau 11
19 septembre 2017 à 15:08:08

Le 19 septembre 2017 à 14:17:00 Oyomanouille a écrit :
BOI: rebirth guide

Bonne petite appli (en anglais)

La meilleure! :ok: Je mets le lien google store ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=slaughter.guideforbindingofisaacrebirth&hl=fr
on peut facilement trompé vu qu'il y a plein d'apps au nom proche! Les pubs sont désactivables dans les options! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2017 à 18:31:00

À l'aise ! Merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 21:57:34

Les gras, j'ai un petit problème : dès fois, quand je rencontre l'ennemi crâne qui s'ouvre pour balancer 3 boulettes qu'on ne peut blesser qu'à ce moment là, il ne s'ouvre pas avant genre 20 ou 30 secondes du coup j'arrive pas à sucer vite le jeu pour le boss rush dès fois quand j'enchaîne ce genre d'ennemis. C'est eux qui me sucent du coup...
Vous avez ça aussi ?

thetoramizu
thetoramizu
Niveau 9
03 octobre 2017 à 22:05:38

Normalement si tu t'éloignes suffisamment d'eux ils se "rouvriront" quand tu t'en rapprocheras à nouveau. Essaie donc de bouger plutôt que de simplement attendre qu'ils deviennent vulnérables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2017 à 00:05:54

Je sais et je le fait. Des vas et viens plus où moins proche d'eux mais ils restent quand même planqué pendant 20-30 sec. On dirait qu'ils sont bloqués ces enfoirés.
Je suis pas le seul à avoir ça si ?

songs14
songs14
Niveau 6
04 octobre 2017 à 08:57:56

Je te rassure j'ai exactement pareil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2017 à 20:19:48

Ahhhh merci frère

La vidéo du moment