CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2 ~ Bienvenue dans le monde gigantesque d'Alrest !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 89»
Page suivanteFin
IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 03:36:43

Le 08 novembre 2017 à 01:59:48 espritbaroudeur a écrit :
Une petite question !

Je ne connais pas cette licence et j’ai hâte de la découvrir en jouant à ce jeu sur ma switch.

J’ai vu et lu des tests de xenoblade 1 et les retours sont assez dingues !

Bref, je souhaitai simplement savoir si à la manière de Zelda, on pourra changer de tenues/armures/accessoires sur nos persos ou non et que ça change visuellement donc ou non ?

Merci !

Je sais pas, je crois pas, en tout cas sur tous les trailers le personnage principal a la même tenue.
Dans Xeno 1, on pouvait changer de tenue, mais ça se voyait pas trop et elles étaient toutes moches et grisâtres.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 07:57:14

"Dans Xeno 1, on pouvait changer de tenue, mais ça se voyait pas trop et elles étaient toutes moches et grisâtres."

Lulwhat?

Shynii92 Shynii92
MP
Niveau 5
08 novembre 2017 à 08:56:36

Ma hype se confirme vivement la sortie !

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 09:24:18

Ils nous ont sortie les voix Jap comme un gros argument, la communauté a t-elle enfin été écoutée?
A l'avenir on aura surement plus souvent acces aux voix Jap, tout du moins je l'espère :ok:

Kilsahtra Kilsahtra
MP
Niveau 8
08 novembre 2017 à 09:29:03

Le 07 novembre 2017 à 17:42:25 Ohww a écrit :

"Les DLC n'enlèvent rien au jeu de base" -> Zelda BotW : L'amulette de Téléportation, la fonctionnalité qui permet de voir son trajet sur la minimap, et l'épreuve de l'épée. Ces 3 ajouts du DLC sont des contenus qui devraient être inclus dans le jeu.

Non, c'est du bonus à la noix pas nécessaire au jeu de base et proposé en DLC.. je l'ai pas et je m'en suis très bien passé pour finir le jeu.. c'est pas pcq toi tu as décidé que ça aurais du être inclu que c'est le cas.. ils ont imaginé et codé ça après.. c'est du bonus optionnel.. du DLC quoi..

Je n'ai pas critiqué la durée de vie des Xenoblade, je ne vois pas où tu as lu ça.

Donc tes propos sur la durée de vie alors qu'on parle des DLC de Xeno 2 ne concernaient pas Xeno 2 ? bizarre.. pourtant tu sembles dire DLC = Mauvaise durée de vie pour schématiser tes propos :

Maintenant, tous les jeux ont des DLC, c'est une tradition. Quand les journalistes testent un jeu, la conclusion fini en "on attend de voir si des dlcs rajouteront de la durée de vie"

à l'époque, il fallait 45h pour finir FFVII en ligne droite, que le jeu n'était pas vendu en chapitre, qu'il n'y avait pas de DLC

Car je ne crache pas sur Nintendo, mais sur le principe des DLC à outrance.

Nooonnn tu craches pas du tout sur Nintendo sur tes nombreux posts à travers ce forum.. :-) je ne prendrais qu'un extrait venu de ce post mais ils sont très nombreux si tu veux aller te relire un peu partout..

On dirait que, Nintendo ayant vu le succès du season pass de Zelda, s'est dit "pourquoi pas voir jusqu'où on peut aller pour traire les fans". Entre ça et les Amiibos, faut se rendre à l'évidence que, qualité ou nostalgie mises à part, Nintendo fait comme Activision, Ubisoft, et toutes ces compagnies tant décriées.

+1 Ohww , les hypocrites et ceux qui n' assument pas leur actes sont légion chez les Pro-N !!

Kilsahtra Kilsahtra
MP
Niveau 8
08 novembre 2017 à 09:35:53

Le 08 novembre 2017 à 03:36:43 IngloriousOmen a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 01:59:48 espritbaroudeur a écrit :
Une petite question !

Je ne connais pas cette licence et j’ai hâte de la découvrir en jouant à ce jeu sur ma switch.

J’ai vu et lu des tests de xenoblade 1 et les retours sont assez dingues !

Bref, je souhaitai simplement savoir si à la manière de Zelda, on pourra changer de tenues/armures/accessoires sur nos persos ou non et que ça change visuellement donc ou non ?

Merci !

Je sais pas, je crois pas, en tout cas sur tous les trailers le personnage principal a la même tenue.
Dans Xeno 1, on pouvait changer de tenue, mais ça se voyait pas trop et elles étaient toutes moches et grisâtres.

Tu est un troll Toi nn ? dans xéno 1 il y avais 3 catégorie pour les vêtements léger intermédiaire et lourd ( la différence se voyait ! ) et dés le début notre perso principale commence avec un habit rouge flashy et toi ! ta retenu qu' il n ' y avais que des tenues grisâtre !! :sarcastic:

PSF_87 PSF_87
MP
Niveau 9
08 novembre 2017 à 09:41:55

A cause du système de combat je ne le prendrais pas =/.
Par contre sinon le jeux à l'air dingue !
Bon jeux !

DaffyDunk DaffyDunk
MP
Niveau 8
08 novembre 2017 à 11:03:38

j'ai pas aimé Xeno X mais je vais peut etre me laisser tenté si je le trouve pas cher

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 11:43:28

Il y a quand même eu du chemin pour les J-RPG chez Nintendo ces 10 dernières années...
Entre la période Wii et les jeux qui sortaient en mode confidentiel 1 an après, les joueurs US obligés de faire des pétitions pour les avoir et la période Wii U où ils ont un peu plus communiqué sur Xeno X mais l'ont quand même sorti plus de 6 mois après en dehors du Japon.
Ils viennent apparemment de se rendre compte que c'est des jeux qui peuvent avoir du succès avec un marketing correct et une sortie mondiale, c'est cool.

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
08 novembre 2017 à 11:47:05

Le 08 novembre 2017 à 11:43:28 Dark_Link39 a écrit :
Il y a quand même eu du chemin pour les J-RPG chez Nintendo ces 10 dernières années...
Entre la période Wii et les jeux qui sortaient en mode confidentiel 1 an après, les joueurs US obligés de faire des pétitions pour les avoir et la période Wii U où ils ont un peu plus communiqué sur Xeno X mais l'ont quand même sorti plus de 6 mois après en dehors du Japon.
Ils viennent apparemment de se rendre compte que c'est des jeux qui peuvent avoir du succès avec un marketing correct et une sortie mondiale, c'est cool.

Faudra voir si ça va porter ses fruits..

Mon plus gros espoir c'est que ça donne l'envie à Nintendo de supporter MegaTen V pour une trad multilangue et lui aussi une sortie mondiale..

NoelMan_returns NoelMan_returns
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 11:50:44

Je suis un novice de la série. Est-ce qu'on pourra jouer au 2 sans connaître l'univers ? Désolé, la question a sûrement déjà été posée mais 11 pages... [[sticker:p/1lmc]]

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
08 novembre 2017 à 11:52:28

Le 08 novembre 2017 à 11:50:44 NoelMAN_returns a écrit :
Je suis un novice de la série. Est-ce qu'on pourra jouer au 2 sans connaître l'univers ? Désolé, la question a sûrement déjà été posée mais 11 pages... [[sticker:p/1lmc]]

Effectivement, question posée au moins 10 fois rien que sur ce post.. la réponse est oui, t'inquiète pas, c'est pas les même univers, etc.. un peu comme Final Fantasy.. on retrouve des races communes, des mascottes communes, mais le jeu est indépendant des autres opus.

NoelMan_returns NoelMan_returns
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 13:43:26

Le 08 novembre 2017 à 11:52:28 Ohww a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 11:50:44 NoelMAN_returns a écrit :
Je suis un novice de la série. Est-ce qu'on pourra jouer au 2 sans connaître l'univers ? Désolé, la question a sûrement déjà été posée mais 11 pages... [[sticker:p/1lmc]]

Effectivement, question posée au moins 10 fois rien que sur ce post.. la réponse est oui, t'inquiète pas, c'est pas les même univers, etc.. un peu comme Final Fantasy.. on retrouve des races communes, des mascottes communes, mais le jeu est indépendant des autres opus.

Merci chef !

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
08 novembre 2017 à 15:02:03

Tiens, j'ai peut-être loupé l'info mais je crois pas en avoir entendu parler..

Xenoblade Chronicles 2 sera compatible avec la fonction d'enregistrement vidéo ? Quelqu'un sait ?

Ayant adoré le mode photo de Mario Odyssey et les filtres qu'on peut mettre dessus.. y a moyen de faire de belles images et vidéos sur Xeno et ses panoramas de folie..

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 16:36:31

Bonjour à toutes et à tous.

Je n'ai jamais fait un xenoblade et celui-ci me tente bien. J'ai l'habitude de prendre mes jeux avec leurs guides. Savez-vous si un guide est prévu pour ce xenoblade 2 ? J'ai jeté un oeil sur amazon et rien trouvé.

Merci d'avance.

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 16:42:15

Il n'y en a pas de prévu pour le moment, surement pour éviter les rush de contenu.
Il faut profiter un peu du jeu et découvrir :ok:

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 17:28:21

Le 08 novembre 2017 à 15:02:03 Ohww a écrit :
Tiens, j'ai peut-être loupé l'info mais je crois pas en avoir entendu parler..

Xenoblade Chronicles 2 sera compatible avec la fonction d'enregistrement vidéo ? Quelqu'un sait ?

Ayant adoré le mode photo de Mario Odyssey et les filtres qu'on peut mettre dessus.. y a moyen de faire de belles images et vidéos sur Xeno et ses panoramas de folie..

J'aimerais savoir aussi, si quelqu'un a une idée... ?

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 18:21:02

50 minutes de gameplay sur la chaine GameXplain :
https://www.youtube.com/watch?v=0W7ROTyWFQs

Il faudrait peut-être aussi désépingler le topic sur le Xenoblade Direct ?

Tchabxz9 Tchabxz9
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 02:40:24

Bonjour tout l'monde, apres avoir suivis et lu pas mal de chose sur ce jeu, j'ai decider de le prendre et de me lancer pour la premiere fois sans avoir jouer a des episodes precedent . Je pense qu'il va être l'un des jeux les plus complet sur la switch actuellement.
J'ai pris la version comprenant les Packs/ Dlc futur. Si vous avez des liens vers des vidéos / article pour une bonne entrée en matière concernant ce nouveau monde dans lequel je me lance sans aucun bagage je suis preneur. Merci à vous et bonne journée !

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 08:17:46

https://www.youtube.com/watch?time_continue=247&v=-s49dktg5_8 : 30 mins de gameplay, sidequests, craft, cinématiques et combat dans la 1ère zone
https://www.youtube.com/watch?v=dW_REqB8vbc : 18 mins toujours dans la 1ère zone.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment