Le 14 septembre 2017 à 12:29:05 PetiteMascotte a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 10:35:33 Ohww a écrit :
Dans la lignée du Zelda qui apporte énormément au genre aventure open-world, je pense qu'on peut sans aucun doute dire que Mario va encore bouleverser le média et imposer un nouveau standard de qualité mais cette fois-ci dans les plateformer 3D..
BotW n'a apporté qu'aux jeux Zelda. Tout ce que fait BotW a déjà été fait dans de nombreux autres jeux hors de cette licence...
Faudrait commencer à arrêter la tunnel vision.. 
Ca c'est ton avis de mec qui n'as sans aucun doute pas touché au jeu.. et qui continue de vouloir dire qu'il est pas si bien, qu'il mérite pas ses 20/20 partout dans les presses du monde.. etc..
Moi, j'ai jamais vu un Open-World aussi intelligent.. le level design est exemplaire et invite à l'exploration comme jamais.. l'exploration d'ailleurs n'a jamais été aussi libre, on peut pas grimper librement ainsi dans les autres open-world.. et c'est de plus le premier open-world avec une telle physique.. quand je vois que les cailloux se collent aux murs, qu'on passe à travers l'herbe comme un fantôme et qu'on peut pas traverser le moindre rocher considéré comme un mur invisible dans Horizon.. les open-world jusque la étaient tous statiques.. sans vie.. sans physique poussée..
Bref, tu peux penser ce que tu veux, mais la réalité c'est que Zelda a mis une claque aux open-world existants.. et c'est pas son "manque de scénario" qui va changer tout le reste..