CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom sur Switch

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
03 novembre 2017 à 15:27:39

Bonsoir,

Je cherche quelques joueurs pour former un groupe sympa afin de frager dans la joie et l'allégresse sur Doom sûrement via Discord (sortie le 10 novembre).

Si toi aussi tu cherches des camarades de boucheries, laisse un message ici !

fredix
fredix
Niveau 36
03 novembre 2017 à 19:13:24

Ou le trouver le moins cher svp ?

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
04 novembre 2017 à 11:08:51

Personne ici, personne sur le forum du jeu... Ça annonce rien de bon :(

elijah74
elijah74
Niveau 16
04 novembre 2017 à 11:19:12

Je ne connais pas le jeu. C'est quoi comme multi ?

Jostophe_
Jostophe_
Niveau 30
04 novembre 2017 à 11:26:56

Je ne connais pas le jeu. C'est quoi comme multi ?

T'as plusieurs modes de jeu plus ou moins classiques (matchs à mort par équipe, chacun pour soit...) et d'autres plus originaux (le rugby infernal :hap:). Tu gagnes de l'XP pour augmenter de classes, pour ainsi débloquer de nouvelles armes et runes démoniaques (qui boostent certains trucs), et des nouveaux démons à incarner quand tu as le bonus démoniaque.
Simple mais terriblement efficace (et très très rapide)

Message édité le 04 novembre 2017 à 11:28:02 par Jostophe_
Exocius_DeuX
Exocius_DeuX
Niveau 9
04 novembre 2017 à 12:31:14

C'est autant, plus ou moins nerveux que Unreal tournament au fait ?
Ca a l'air du même acabit..qu'est ce que j'ai passé comme temps sur ce jeu plus jeune !
Hate de me remettre à un FPS bien nerveux comme il faut :)

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
04 novembre 2017 à 12:43:48

Tellement simple et efficace que les serveur étaient désert 1 mois après que ce soit sur Pc , Ps4 ou One :hap:

Caalek
Caalek
Niveau 5
04 novembre 2017 à 12:49:43

Le 04 novembre 2017 à 12:43:48 XXblackhertXX a écrit :
Tellement simple et efficace que les serveur étaient désert 1 mois après que ce soit sur Pc , Ps4 ou One :hap:

Y'a de la concurrence aussi sur ces machines. Sur Switch c'est l'unique FPS donc il risque d'y avoir du monde un moment

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
04 novembre 2017 à 12:54:46

Ouais enfin c'était aussi du a la qualité du multi .. Qui etait franchement très moyen est pas passionnant

Caalek
Caalek
Niveau 5
04 novembre 2017 à 12:56:42

Ouais mais pour avoir joué a Black Ops Declassified sur vita plus d'un an apres sa sortie, y'avait encore du monde. Pourtant c'etait à chier.... mais hormis Killzone y'avait rien d'autre comme FPS donc il etait bien squaté !

Jostophe_
Jostophe_
Niveau 30
04 novembre 2017 à 13:12:50

Le 04 novembre 2017 à 12:31:14 Exocius_Deux a écrit :
Ca a l'air du même acabit..qu'est ce que j'ai passé comme temps sur ce jeu plus jeune !

Oui c'est aussi nerveux que Unreal Tournament (c'est pour ça que j'ai quelques doutes sur manette+30fps :peur:)

Il y a beaucoup de joueurs sur les plate-formes installées depuis longtemps qui bouffent du jeu-vidéo comme ils mangent à macdo : les casuals qui ont des moyens confortables. Comme l'a dit un VDD, l'édition Switch ne devrait pas se déserter avant quelques temps :question:

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:47:16

Que Dieu vous entende :)

Kolya
Kolya
Niveau 64
04 novembre 2017 à 14:17:49

S'il existe...

Ohww
Ohww
Niveau 56
04 novembre 2017 à 14:23:01

Le 04 novembre 2017 à 14:17:49 kolya a écrit :
S'il existe...

DDB pour blasphème ! (joke !)

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
04 novembre 2017 à 14:42:34

Le 04 novembre 2017 à 13:12:50 Jostophe_ a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 12:31:14 Exocius_Deux a écrit :

Oui c'est aussi nerveux que Unreal Tournament (c'est pour ça que j'ai quelques doutes sur manette+30fps :peur:)

Il y a beaucoup de joueurs sur les plate-formes installées depuis longtemps qui bouffent du jeu-vidéo comme ils mangent à macdo : les casuals qui ont des moyens confortables. Comme l'a dit un VDD, l'édition Switch ne devrait pas se déserter avant quelques temps :question:

Bah sur les vidéos de gameplay, DOOM sur console est déjà 3x moins nerveux que la version PC et la version switch à l'air un peu en dessous encore. J'espère me trompé.

Angyboys59
Angyboys59
Niveau 9
04 novembre 2017 à 17:08:38

Moi jai un bon pc avec une gtx1070 mais je sais pas pourquoi je veut me faire doom et skyrim sur switch ! vous me conseiller quoi cest surtout que je prend olus de olaisir a jouer a ma switch mais des jeux comme battlefront 2 ou quoi qui graphiquement envoie je me les fait qur pc pour un meilleure rendu :)

Kolya
Kolya
Niveau 64
04 novembre 2017 à 17:20:38

Pareil j'ai une 1060 moi. Mais un petit downgrade pour jouer en tout confort ou je veux m'attire davantage.

Jostophe_
Jostophe_
Niveau 30
04 novembre 2017 à 17:45:42

Le 04 novembre 2017 à 17:08:38 angyboys59 a écrit :
Moi jai un bon pc avec une gtx1070 mais je sais pas pourquoi je veut me faire doom et skyrim sur switch ! vous me conseiller quoi cest surtout que je prend olus de olaisir a jouer a ma switch mais des jeux comme battlefront 2 ou quoi qui graphiquement envoie je me les fait qur pc pour un meilleure rendu :)

Skyrim sur Switch passera dans aucun problème.
Par contre, payer 60€ Doom sur Switch pour y jouer au rabais par rapport à une version PC qui te coûterait 30€ et que tu pourrais mettre en ultra 60fps et y jouer avec une souris, ça serait vraiment dommage

Angyboys59
Angyboys59
Niveau 9
04 novembre 2017 à 18:51:00

Le 04 novembre 2017 à 17:45:42 Jostophe_ a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 17:08:38 angyboys59 a écrit :

Skyrim sur Switch passera dans aucun problème.
Par contre, payer 60€ Doom sur Switch pour y jouer au rabais par rapport à une version PC qui te coûterait 30€ et que tu pourrais mettre en ultra 60fps et y jouer avec une souris, ça serait vraiment dommage

Je me suis dit pareil pour doom mais le fait dy jouer ou on veut avec une qualite plus que respectable ca vaut le detour :) skyrim me.tente de fou aussi je lai pas encore fait..

Exocius_DeuX
Exocius_DeuX
Niveau 9
04 novembre 2017 à 18:58:46

le solo dure combien de temps environ ?

La vidéo du moment