CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom sur Switch

landori
landori
Niveau 7
28 février 2018 à 08:16:26

Si les miens sont pas ouvert comment on fait?

daftikman
daftikman
Niveau 69
28 février 2018 à 14:53:49

Le 28 février 2018 à 01:41:00 Canard04 a écrit :
Honnêtement le jeu me tente mais voilà, apparemment la version Switch est bâclée et au rabais ça vaut le coup ou pas du coup ?
Répondez HONNÊTEMENT et OBJECTIVEMENT svp, en laissant votre côté fanboy de côté évidemment
Merci !

Ca vaut le coup largement mais je trouve le jeu un peu trop cher.

@landori: Alors pour les ports de la box, dejà il faut aller voir sur le site du jeu, je pense que bethesda fourni les bons chiffres à rentrer pour doom switch. Après il faut aller dans le menu de ta box, connexion, tu cherches le NAT et il faudra rentrer une ip fixe. Ensuite il faut rentrer les bons chiffres de bethesda dans les ports udp et tcp (ou peut etre qu'un seul, faut voir comment bethesda à réglé le truc) pour les ouvrir.

C'est pas obligatoire mais il se peut que ta box soit en NAT strict par exemple et là, c'est trèèès difficile de trouver des parties! Après, tu sais, t'as peut etre pas eu de chance et tu es tombé sur un moment où il n'y avait pas grand monde, c'est possible aussi tout simplement.

Essayez de regarder les gens, pour ouvrir les ports pour doom, je vais voir ça aussi de mon coté.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
28 février 2018 à 15:22:48

Merci pour l'info concernant le poids de la maj, HEATH-LEGER.

landori
landori
Niveau 7
01 mars 2018 à 10:28:27

Ouai c'est possible, c'est trop compliqué je vais pas touché 😆

daftikman
daftikman
Niveau 69
01 mars 2018 à 13:16:19

Le 01 mars 2018 à 10:28:27 Landori a écrit :
Ouai c'est possible, c'est trop compliqué je vais pas touché 😆

Si tu parles du NAT, y'a rien de compliqué. Tu as juste une adresse ip et des chiffres à rentrer dans 2 cases depuis le menu de ta box. Le truc c'est qu'il ne faut pas rentrer n'importe quoi. J'ai pas regardé encore, je post dès que c'est fait ;)

Mais du coup, tu as joué depuis? Tu arrive à trouver du monde?

Message édité le 01 mars 2018 à 13:17:02 par daftikman
[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
01 mars 2018 à 22:39:02

Bon sang, je viens de tester et le gyroscope fait de la switch la meilleur console pour les fps!!!!!

:d) Purée pour une fois que c'est pas moi qui le dit ce coup-ci... :-p :-) :fete:

daftikman
daftikman
Niveau 69
02 mars 2018 à 17:55:12

Alors, pour ouvrir les ports de sa box pour doom, j'ai bien rigolé! Dans le menu multijoueurs, il y a l'assistance en bas, en dessous des images encadrées. Suffit de jeter un oeil pour voir que bethesda en parle justement, en donnant les bons chiffres. La soluce est directement dans le jeu mais pas pour la switch! Ils en parlent pour le pc, ps4, one mais la switch n'est pas mentionnée mdr.

Vu que les info sont les mêmes pour les consoles ps4/one, je suppose que c'est la même chose pour la switch. On a le choix en plus, soit on ouvre seulement un port TCP ou UDP, soit on ouvre les deux, ça fonctionne dans les deux cas.

;)

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
02 mars 2018 à 18:26:53

Je trouve pas ca génial la fonction gyroscope.. 😕 Il faut quand même utiliser le 2ème joystick pour tourner non?
J'avoue qu'à l'époque ca m'avait un peu empêché de jouer à métroid prime 3..

Trevorus666
Trevorus666
Niveau 9
02 mars 2018 à 19:51:05

Ouai c'est pas facile le gyro mois je suis meilleur aux joystick.

Je remet le lien du discord viendrez les gens

https://discord.gg/wySf8j

kievda
kievda
Niveau 8
02 mars 2018 à 21:28:09

La fonction gyro, me plait bien. Ca permet de bien peaufiner sa visée avec précision surtout avec les armes puissante au coup par coup à longue distance.

daftikman
daftikman
Niveau 69
02 mars 2018 à 22:58:17

Le 02 mars 2018 à 18:26:53 Alvy-Singer a écrit :
Je trouve pas ca génial la fonction gyroscope.. 😕 Il faut quand même utiliser le 2ème joystick pour tourner non?
J'avoue qu'à l'époque ca m'avait un peu empêché de jouer à métroid prime 3..

Ca n'a rien à voir avec le pointeur utilisé dans prime 3 sur wii (qui etait très bien utilisé, ça arrive d'etre un manche lol). Il n'y a pas de gyroscope de base dans une wiimote (sauf dans les derniers modeles mais il ne sert que très peu dans les FPS sur wii) et il n'y a pas de pointeur sur un joycon, ce n'est pas la meme techno, du coup on a pas le même résultat in game. La maniabilité est proche de celle d'un splatoon, c'est à dire qu'on utilise surtout le gyro pour le haut et le bas, l'axe vertical, qui est super chiant à utiliser avec un joystick.

Plus facile de gérer la gauche et la droite avec le stick.
Plus facile de gérer le haut et le bas avec le gyro.

Ca se complete à merveille.

Ceci dit, la wiimote avec son acceleromettre, son poiteur et son motion+ (gyro) etait un accessoire bien plus pointu que les joycon à ce niveau là.

Message édité le 02 mars 2018 à 23:02:57 par daftikman
Trevorus666
Trevorus666
Niveau 9
24 mars 2018 à 19:46:58

Vous arrivez à trouver des parties en multi en ce moment vous ?

redkillaz
redkillaz
Niveau 9
25 mars 2018 à 03:42:50

non j arrive pas
ca en trouve 4-5 joueurs au max puis ca mouline « recherche en cours »

daftikman
daftikman
Niveau 69
25 mars 2018 à 16:54:48

J'ai pas de souci, sauf à certaines heures tardive sur les serveurs europe.

Surement votre NAT qui est foireux.

Muno
Muno
Niveau 48
11 avril 2018 à 18:01:10

Il y a encore du monde en multi ?

Trevorus666
Trevorus666
Niveau 9
11 avril 2018 à 19:29:09

Oui ya du monde c'était un problème de serveur ça a duré une journée

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
14 avril 2018 à 11:04:44

certains disent qu'il faut toujours utiliser le joystick droit pour tourner si on utilise les fonctions gyroscopiques ?

c'est vrai ou pas ? perso j'ai fait doom day one sur ma Xbox one mais j'adorerais le refaire en visant manuellement.

est il donc possible de se déplacer via le gyroscope (en terme de gauche-droite, jentends bien) tout en "visant" ?

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
14 avril 2018 à 11:26:13

Le 14 avril 2018 à 11:04:44 darkangel2124 a écrit :
certains disent qu'il faut toujours utiliser le joystick droit pour tourner si on utilise les fonctions gyroscopiques ?

c'est vrai ou pas ? perso j'ai fait doom day one sur ma Xbox one mais j'adorerais le refaire en visant manuellement.

est il donc possible de se déplacer via le gyroscope (en terme de gauche-droite, jentends bien) tout en "visant" ?

Ben avec le gyroscope tu peux pas faire un tour complet sur toi même si tu veux, vu que ton poignet tourne pas à l'infini.
Le stick droit est obligatoire pour donner une direction générale à ta caméra et le gyroscope permet de viser précisément pour le shoot.
Y a que si tu joue en portable sur une chaise de bureau tu peux faire des tours complets sur toi même et te passer du stick lol

ZeBDvore
ZeBDvore
Niveau 8
16 avril 2018 à 21:17:11

Je viens de lancer pour la 1ère fois le jeu...
Comment dire... J'imagine même pas comment ça devait être sans la MAJ. (Ver 1.1.1)

C'est pour rester poli, vraiment moche. On est sur du very low PC, tout est flou (même en désactivé), même notre arme à la main c'est pour dire...
Voyant certains commentaires, et n'étant vraiment pas trop exigeant, je ne m'attendais pas à ça et étais plutôt confiant...

elijah74
elijah74
Niveau 16
16 avril 2018 à 21:45:41

Meme en portable mon VDD ?

La vidéo du moment