CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom sur Switch

daftikman
daftikman
Niveau 69
25 février 2018 à 17:02:38

Rejoignez nous sur le discord de Trevorus ;)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
25 février 2018 à 17:09:23

J'ai join, mon CA est en signature ceux qui veulent

Link-Renaud
Link-Renaud
Niveau 10
25 février 2018 à 17:14:58

Mouais, la mise à jour n'a rien changé de spécial niveau visuel. Les bugs sonores ont été supprimés mais à part ça, rien de flagrant. Il reste un excellent jeu, comme au départ :) je recommande.

daftikman
daftikman
Niveau 69
25 février 2018 à 17:24:07

Le 25 février 2018 à 17:09:23 [[Xou]] a écrit :
J'ai join, mon CA est en signature ceux qui veulent

Invit envoyée, je suis sur le jeu actuellement ;)

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
25 février 2018 à 17:41:09

je l'ai reçu samedi et enfin je n'ai plus les effet de flou dégueulasses qui me défonçaient les yeux o/, du tout bon pour moi surtout le réhaussement graphique et audio.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
25 février 2018 à 17:42:08

Je suis pas dans le mood la peut être ce soir ;)

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 février 2018 à 19:20:33

Je pense que ce sera mon prochain jeu... Je le prendrai en boite, pouvez-vous me dire à combien s'élève le poids de la MAJ à faire maintenant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Floprob
Floprob
Niveau 10
25 février 2018 à 19:32:36

Le jeu me tente bien maintenant que le patch est sorti, mais est il possible de jouer au jeu et de le mettre à jour sans avoir à télécharger le mode multijoueur ?

elijah74
elijah74
Niveau 16
25 février 2018 à 20:03:28

Excellente question : peut-on DL ce fameux patch sans avoir besoin de télécharger le mode multijoueur ??

daftikman
daftikman
Niveau 69
27 février 2018 à 19:00:44

Aucune idée. De base le jeu est jouable sans le multijoueurs, un peu chiant d'ailleurs pour le lancer mais pour pouvoir dl le patch je ne sais pas du tout. Je pense que oui, il le faut vu qu'il y a des améliorations pour le multii dans le patch mais rien est sûr...

landori
landori
Niveau 7
27 février 2018 à 19:29:40

Est ce que je suis le seul à avoir des changements interminables en multi alors que je suis rentré dans un salon

daftikman
daftikman
Niveau 69
27 février 2018 à 19:45:36

Le 27 février 2018 à 19:29:40 Landori a écrit :
Est ce que je suis le seul à avoir des changements interminables en multi alors que je suis rentré dans un salon

C'est parce que ta partie à bugué, le timer s'arrete dans ces moments là non? Puis tu es ejecté après?

landori
landori
Niveau 7
27 février 2018 à 19:48:55

Oui c'est ça mais ça m'arrive souvent, j'arrive à faire 2-3 partie après il faut que je relance car oui comme tu l'as dit, le timer reste bloqué

landori
landori
Niveau 7
27 février 2018 à 19:50:25

Mais je me fais pas éjecter, il y a une manière de régler ça

daftikman
daftikman
Niveau 69
27 février 2018 à 21:23:50

Moi je me fais éjecté et c'est vrai que ça m'arrive souvent depuis la màj. Tu as une solution?
J'essaierai d'ouvrir les ports de ma box pour doom switch mais je ne sais pas vraiment si ça vient de là pour l'ejection.

Le timer comprends pas, je pense que c'est lié... Je vais me renseigner un peu plus mais à mon avis la màj a qqch à se reprocher :noel:
Faudrait en parler directement aux dev.

Message édité le 27 février 2018 à 21:25:54 par daftikman
Heath_leger
Heath_leger
Niveau 8
27 février 2018 à 21:26:58

Le 25 février 2018 à 17:14:58 Link-Renaud a écrit :
Mouais, la mise à jour n'a rien changé de spécial niveau visuel. Les bugs sonores ont été supprimés mais à part ça, rien de flagrant. Il reste un excellent jeu, comme au départ :) je recommande.

C'est toi qui t'en rend pas compte parce que la différence est bel et bien présente. On est quelque part à mi chemin entre ce qu'on avait avant et la version PS4. La différence est réellement palpable.

Mais je te rejoins sur ta recommandation, je suis d'accord avec toi là dessus. :)

Pour répondre sur le poids de la maj c'est 8go pile poil en tout et pour tout maintenant, donc 7,7 go de téléchargement de base pour le multi, et 300 mo pour cette dernière maj.

Et à mon avis vous devrez télécharger les 8 go je pense. Puisque les 7,7 go étaient déjà considérés comme une mise à jour qui se lançait automatiquement dès la connexion internet établie.

landori
landori
Niveau 7
27 février 2018 à 22:15:11

Bah j'ai acheté le jeux hier donc je connais pas le jeux sans l'ancienne mise à jour mais je pense que c'est la maj, après on m'avait dit que le multi était actif mais moi j'ai du mal à trouver un serveur rempli

daftikman
daftikman
Niveau 69
28 février 2018 à 00:01:16

Le 27 février 2018 à 22:15:11 Landori a écrit :
Bah j'ai acheté le jeux hier donc je connais pas le jeux sans l'ancienne mise à jour mais je pense que c'est la maj, après on m'avait dit que le multi était actif mais moi j'ai du mal à trouver un serveur rempli

Ca peut arriver mais globalement t'inquietes, il y a du monde. Essaye aussi de changer de serveur, ça aide. Ta box aussi, peut etre que les ports ne sont pas ouvert (plus difficile de trouver des parties du coup). Ils ne sont pas ouvert pour la switch chez moi, il faut que je le fasse aussi.

Canard04
Canard04
Niveau 10
28 février 2018 à 01:41:00

Honnêtement le jeu me tente mais voilà, apparemment la version Switch est bâclée et au rabais ça vaut le coup ou pas du coup ?
Répondez HONNÊTEMENT et OBJECTIVEMENT svp, en laissant votre côté fanboy de côté évidemment
Merci !

martox-core
martox-core
Niveau 9
28 février 2018 à 04:09:57

Non Canard04 c'est pas vrai et surtout depuis la MAJ qui est parue il y a quelques jours. Je t'invite à lire au moins les 2 ou 3 dernières pages du topic, on en parle pas mal.

Avant la maj oui ça pouvait être vrai. Y avait des bugs de son, et l'image était quand même bien floue.

Mais depuis la maj c'est beaucoup moins flou et les bugs ont été supprimés. Le jeu est maintenant FRANCHEMENT correct même en comparaison à la version PS4.

Pour te dire j'ai la version PS4 ET Switch et je préfère y jouer sur Switch, pour la raison principale que je ne supporte plus le bruit de ventilo de ma PS4 qui est assourdissant.

En tout cas depuis la maj on ne peut que s'incliner devant cette version Switch qui, bien que toujours plus floue et moins fluide que la version PS4 évidemment, est VRAIMENT vraiment acceptable pour une console hybride.

La vidéo du moment