J'avais acheté le jeu a la sortie mais revendu car franchement le flou et le frame-pacing omniprésent me dégommaient les yeux et j'y avais pour le coup assez peu joué. De plus les devs avaient pas l'air hyper actif sur le suivi du jeu, donc je le pensais doomed.
Puis à peine 3 semaine après l'avoir vendu, j'apprends que cette maj se ramène. Elle sort ce matin, j'entends que du bien et comme quoi elle rend, soit disant, le jeu un peu moins flou.
Je me suis donc précipité au magasin, acheteur compulsif que je suis (et geek incontrôlable).
Puis je viens de tester. Et... Je dois dire que je suis aux anges.
Certes le jeu est toujours flou, ça rame toujours un peu. Mais bordel que c'est tellement mieux!
Le jeu est donc plus fin (toujours flou mais bien plus acceptable, on est passé d'une myopie très prononcée à une myopie moyenne mais moins dérangeante), le frame-pacing à complètement disparu (bien plus agréable sans ces saccades omniprésentes), et.. cette visée gyroscopique et juste le top du top!
Au final je regrette de l'avoir vendu pour le reprendre aujourd'hui. Si Wolfenstein se révèle au minimum aussi bon (voir mieux. je l'espère toujours), c'est day-one!!!
Je joue principalement en mode portable pour ceux qui poseraient pas question.