CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom sur Switch

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
14 janvier 2018 à 17:03:30

Oui plein :ok:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
14 janvier 2018 à 17:44:58

Je pense que ce sera mon prochain achat quand j'aurai fini Zelda... Mais j'ai vu qu'on pouvait lancer la campagne solo sans faire la MAJ mais qu'en plus du mode multi, cette MAJ contenait le doublage... Donc en gros si on ne fait pas la maj, on n'a pas de voix que les sous titres, c'est ça ? Putain, acheter les jeux en physique et devoir faire des MAJ aussi lourdes, voir encore plus lourdes, je m'y ferai jamais... J'ai pas eu de console de salon depuis la première Wii donc je suis pas habitué 😂😂😂😂😂... Et 32 gigas de mémoire interne alors que le moindre smartphone en a 3 ou 4 fois plus 😢

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
14 janvier 2018 à 17:51:18

Euh non les smartphones qui ont plus de mémoire c'est les smartphones très haut de gamme.
Et à ce que je sache t'achette pas les applications Smartphones sur des supports physique donc un smartphone à besoin de beaucoup de mémoire par rapport à la Switch.
Si y avait 128 go dans la Switch elle coûterait 400€ avec la majorité des gens qui n'ont pas l'utilité de cette mémoire. Donc ça serait se tirer une balle dans le pied pour Nintendo niveau accessibilité tarifaire.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
14 janvier 2018 à 18:04:51

Haut de gamme ? T'as des huawei 64 gigas à 300 euros... Et sur smartphone, les plus grosses apps, les jeux notammen,t pèsent rarement plus de 2 gigas... La on est sur une console de jeux, on a 32 gigas de mémoire interne et certains jeux bouffent à eux tout seul l'intégralité de la place avec leur maj (NBA2K18 par exemple)... c'est une aberration... J'aurai été prêt à payer plus pour avoir davantage de mémoire, perso.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
14 janvier 2018 à 18:08:25

De toutes façons ca c'est le souci des cartouches, ca pose toujours des problèmes... c'est plus difficile à cracker mais ca peut contenir moins de données et ca coûte plus cher à produire qu'un cd... Ca avait deja ete un souci à l'époque de la n64...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
14 janvier 2018 à 18:30:11

Sinon si quelqu'un avait une réponse à ma question posée un peu plus haut, je lui en serai reconnaissant.

martox-core
martox-core
Niveau 9
14 janvier 2018 à 19:02:34

Oui oui c'est bien ça, si tu fais pas la maj de 7,7 go, tu n'as ni les voix, ni le mode en ligne.

Et oui c'est débile, faudrait que les éditeurs arrêtent de se foutre de notre gueule et prennent des cartouches 32 go au lieu de 16.

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
26 janvier 2018 à 03:30:23

Bon ça fait un moment que j'attends un fps multi sur switch autre que Splatoon, et j'en ai marre d'attendre :hap:
Du coup ma question est simple: Il y a du monde sur le multi ? Ca fonctionne bien ?

Merci !

MrDsk
MrDsk
Niveau 9
26 janvier 2018 à 07:42:55

Oui mon vdd je l'ai ya du monde tout le temps

martox-core
martox-core
Niveau 9
26 janvier 2018 à 07:51:30

Oui y a du monde.

Mais ne t'arrête pas au multi si tu prends Doom, c'est dommage, le gros morceau du jeu c'est le solo qui est vraiment de qualité.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
26 janvier 2018 à 08:17:12

Le multi est aussi d'excellente qualité maintenant

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
26 janvier 2018 à 12:28:20

Oui d'ailleurs je ne pensais pas trouver autant de monde sur le multi.

Gniklaw
Gniklaw
Niveau 10
26 janvier 2018 à 12:43:47

La misère pour trouver le multi de doom intéressant c'est que y a vraiment rien d'autre :hap:

GamerEternal
GamerEternal
Niveau 8
26 janvier 2018 à 12:53:47

Normal VDD y’a pas d’autre FPS :hum:

Gniklaw
Gniklaw
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:00:04

Oui mais vous avez qu'une switch ? :hap:

Parce que bon :hap:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
26 janvier 2018 à 13:03:58

Euh le multi de doom est devenu excellent avec le temps c'est même devenu le meilleur FPS multi tout support confondu, tu vas sur PC y a une bonne commu aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2018 à 13:04:05

Désolé d'avoir d'autre hobby dans la vie que les jeux vidéo VDD

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:07:06

C'est censé poser problème les gens qui n'ont qu'une switch ? Parce que c'est les moins pigeon d'entre nous selon moi.

GamerEternal
GamerEternal
Niveau 8
26 janvier 2018 à 13:09:51

J’ai la One S et je n’y touche plus depuis que j’ai la Switch, et puis je fais autre chose de ma vie que de jouer toute la journée donc OUI je me contente que d’elle comme console !!!

Dadebayow
Dadebayow
Niveau 10
26 janvier 2018 à 13:18:48

Le 26 janvier 2018 à 13:07:06 misterpascal62 a écrit :
C'est censé poser problème les gens qui n'ont qu'une switch ? Parce que c'est les moins pigeon d'entre nous selon moi.

Développe ? Personne a parlé de pigeon en plus, juste que si t'aimes les FPS oui vaut mieux avoir un autre support que la switch :(

Doom est défoulant mais ca vole vraiment pas haut

La vidéo du moment