Oui pareil, je l'ai fini il y a deux jours sur Switch. ☺ ( alors que je l'ai aussi sur PS4 et que je l'ai pas fini dessus, la PS4 ne me fait plus vraiment envie ^^ )
Au final j'ai beaucoup d'affection pour cette version Switch qui a le mérite de tourner plutôt bien.
Les fameux "ralentissements dans la deuxième moitié du jeu" dont certaines personnes ont parlé, moi je les ai pas vu.
Bon c'est flou, y a des décors de fond qui ont tout simplement disparu parfois, et je crois avoir remarqué que parfois il y a tout simplement moins d'ennemis qui popent que sur PS4 ( Notamment quand il y a des invocateurs. J'ai l'impression que ces trucs c'est un cauchemar sur PS4, mais que ça reste plus raisonnable sur Switch. )
Voilà on peut reprocher un tas de choses à cette version Switch, et aussi quelques bugs de son assez chiants et difficiles à pardonner, car pour le coup ça vient pas de la Switch ou de sa puissance ou quoi, mais d'une mauvaise programmation du studio Panic Button, d'ailleurs ces bugs indiquent un certain manque d'attention sur cette version Switch.
Pour être clair, cette version est correcte, mais je pense que c'est une conversion qui a été faite un peu "vite fait" et qu'il y a moyen de faire encore mieux sur Switch pour un jeu qui vient de la gen PS4/One. Avec plus d'attention, le jeu aurait pu être plus beau, et sans bug de son.
Mais bon, encore une fois, ce Doom sur Switch est très correct, et je le conseille à tout joueur de Switch, surtout si il n'a pas de PS4 ou de One, ou de PC puissant.
Moi j'ai beaucoup apprécié le faire sur cette console.
J'espère juste que sur le portage de Wolfenstein II, le studio Panic Button apportera un peu plus de maitrise, que ce soit sur les graphismes ou sur les bugs qui ne devraient simplement pas y être, parce que des bugs de sons franchement, parfois des coupures, ça ils n'ont pas d'excuses, c'est pas une question de puissance mais de programmation.