CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom sur Switch

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:33:41

Le 19 novembre 2017 à 11:47:58 redpipule a écrit :
Le portage excellent hahhaha mais quel mauvaise foi

Bein non, c'est toi qui est de mauvaise foi en fait. Regarde la taille de l'engin et son prix de 300€ (avec les deux controleurs et le dock)... ensuite trouve une machine aussi petite qui afficherait mieux, et avec deux pads à reconnaissance de mouvements, pour un même prix.

Tu t'attendais à quoi? A une version de Doom tournant sur un PC dont seule la carte graphique coute autant que la Switch? C'est une machine toute jeune dont le hardware n'est pas encore maitrisé en plus.

Personnellement je salue les efforts de Bethesda pour offrir une expérience similaire avec des concessions graphiques (dont je me fous royalement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 13:03:23

Le 19 novembre 2017 à 12:57:52 redpipule a écrit :
Cette mauvaise fois des n-sex bordel le portage et juste dégeu

ah bah le sex ça fait du bien c'est pour ça qu'on est chez nintendo car apparemment la couleur verte de la xbox indique qu'il est radioactif et sony te refile la beauforinus aigu

ExociusDeuX
ExociusDeuX
Niveau 9
19 novembre 2017 à 15:06:19

Le 19 novembre 2017 à 13:03:23 Dark_Juju2 a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 12:57:52 redpipule a écrit :
Cette mauvaise fois des n-sex bordel le portage et juste dégeu

ah bah le sex ça fait du bien c'est pour ça qu'on est chez nintendo car apparemment la couleur verte de la xbox indique qu'il est radioactif et sony te refile la beauforinus aigu

suffit de le DDB sans répondre pour qu'il soit virer du forum ce genre de mec [[sticker:p/1kkn]]

et plus il répond plus ça fait de message à DDB et plus vite ça va [[sticker:p/1lm9]]

landori
landori
Niveau 7
04 décembre 2017 à 06:11:32

Il y a t'il encore du monde sur le multijoueur ou c'est vide

ruto_3
ruto_3
Niveau 41
04 décembre 2017 à 07:07:06

Il y a du monde sauf peut être dans les modes "débutant" où on met du temps à trouver des joueurs.

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
04 décembre 2017 à 07:58:28

Faut que je rejoue à ce jeu mais avec skyrim et xeno 2 c'est difficile actuellement

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
04 décembre 2017 à 08:28:19

Grave et Super Mario Odyssey.
Moi je voulais prendre Worms aussi mais ça va faire trop lol!

martox-core
martox-core
Niveau 9
06 décembre 2017 à 23:11:31

Je viens d'acheter le jeu...

Ayant connu Doom sur PS4, c'est quand même une douche froide pour être honnête... qu'est ce que c'est flou !!

J'étais parti plein de bonnes intentions sur ce jeu parce que je kiffe la Switch et que je me disais, c'est pas grave si il est un peu en dessous de la PS4, si les textures sont floues etc, le seul fait de pouvoir y rejouer en mode portable, ça valait le coup... et je voulais vraiment soutenir l'arrivée de jeux d'éditeurs tiers sur Switch...

Mais là le problème c'est la définition d'image quoi, c'est de la SD déguisée en HD, clairement... je m'en fous à la limite que les textures soient plus pauvres mais là, le problème se voit même dans les menus ou quand les logos s'affichent au début. Y a un putain de voile flou constant... ça fait comme si on avait branché la Switch avec une péritel... c'est hyper frustrant...

Je crois que je vais le ramener et je vais le reprendre à 20 euros sur PS4... Il est tellement plus beau sur cette dernière...

Ça me fait chier parce qu'en ce moment j'ai plus envie d'allumer ma Switch que ma PS4, mais là j'arrive pas à apprécier le jeu...

C'est moi qui ai un problème ? Vous en pensez quoi ?

Ah oui et ne me parlez pas du réglage de flou dans les options, j'ai beau le mettre sur "faible" ou "fort" ou "désactivé" ou "moyen", je sais pas lequel est le plus dégueu...

Je suis déçu parce que je m'attendais à quelque chose de correct... c'est le cas dans le fond, mais c'est vraiment trop flou, ça se voit même sur l'arme et le réticule de visée...

Unchartedtrois
Unchartedtrois
Niveau 9
06 décembre 2017 à 23:13:54

Quesque tu veux qu'ont te dise ?

martox-core
martox-core
Niveau 9
06 décembre 2017 à 23:36:38

Bin je sais pas.

Rien...

Je suis déçu et je voulais en parler, c'est tout... je voulais trouver des gens à mon écoute 😟

Non mais je voulais savoir si d'autres ont eu ce sentiment...

Le problème c'est que ça me fait carrément mal aux yeux... et pourtant je suis pas de mauvaise foi, je joue à la Game Cube en ce moment avec une peritel SNES sur ma télé HD 102cm donc je m'y connais en image dégueulasse et je sais faire abstraction...

Enfin bref. Je voulais savoir si j'étais le seul, après c'est peut être parce que j'y ai gouté sur PS4 et que c'est difficile de descendre d'un cran après.

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
07 décembre 2017 à 00:19:21

Perso j'ai pas joué à la version PS4, j'ai juste vu des images, donc je peux pas vraiment comparer.

Pour ce qui est de la version switch, j'ai un peu baissé l'effet de flou et je trouve ça magnifique, tout à fait jouable et super jouissif.. Je ne vois vraiment pas de problèmes en fait.
Peut-être que je suis pas très exigeant..

kille12
kille12
Niveau 50
07 décembre 2017 à 00:48:07

Je comprend, moi je l'ai fait sur PC en 1440p / 120fps :cool:
Et jamais je ne toucherai à la version switch.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
07 décembre 2017 à 00:53:35

La version Switch est pour:

• Ceux ayant que la Switch
  • Ceux qui veulent le mode portable de Doom (puisque c'est le seul moyen)
leon91
leon91
Niveau 10
07 décembre 2017 à 01:47:26

En mode TV c'est pas top oui, ajoute à ça les baisses de framerate assez conséquentes.
En mode portable en HD ça passe bien je trouve, perso' j'y joue un peu de temps en temps l'ayant fait sur One.

Douglasmcgywer
Douglasmcgywer
Niveau 9
07 décembre 2017 à 02:27:00

j'ai jamais fait le jeu et je le trouve convenable sur switch.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
07 décembre 2017 à 09:33:31

Le multi est plus peuplé sur switch aussi.
Sinon le mode arcade en portable c'est ultra goldé (l'ayant fini sur ps4 c'est un peu l'intérêt majeur pour moi)

chabsx
chabsx
Niveau 13
07 décembre 2017 à 15:35:49

Je trouve Doom beaucoup moins flou sur la TV qu'en portable, en portable c'est pas 720p c'est clair faudrait une petite maj pour Amélioré tout ça ! en comparaison Skyrim est magnifique sur TV et portable, Rocket league affreux en portable, je me demande si panic boutton n'est pas le soucis, il joue trop sur la résolution plutôt d’optimisé le reste, je préfère des graphisme moins détailler avec moins d'effet qu'une bouillie de pixel ou d'un flou affreux

martox-core
martox-core
Niveau 9
07 décembre 2017 à 17:28:12

Bin oui c'est ça le souci. Ils ont juste augmenté le clipping, diminué le framerate et baissé la résolution qui a l'air d'être du 480p déguisé en 1080p.

Ok le jeu a le mérite de "tourner" sur Switch et c'est bien.

Mais du coup j'ai pas pu m'empêcher de le racheter aussi sur PS4 pour comparer. Et j'ai "switché" entre les deux versions pour faire le test.

Et encore une fois, si il a le mérite de tourner sur Switch, cette version se fait juste exploser par la version PS4. Sur Switch ça me fait même mal à la tête au bout de 10 minutes et je suis obligé d'arrêter.

Le problème c'est surement que le polygonage est le même que sur PS4, et qu'au lieu de flouter la résolution générale, j'aurai préféré qu'ils floutent les textures.

Enfin bref. Tant pis...

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
07 décembre 2017 à 17:30:54

Oui il auraient dû jouer sur les détails

Mais je sais pas si c'est possible de passer en low à médium en passant du mode portable au mode dock. Contrairement à faire passer la résolution 480p à 720p en dock ou pas, ça semble beaucoup plus simple

msieurdrim
msieurdrim
Niveau 6
07 décembre 2017 à 18:19:48

Le 07 décembre 2017 à 17:30:54 AimeNintendo a écrit :
Oui il auraient dû jouer sur les détails

Mais je sais pas si c'est possible de passer en low à médium en passant du mode portable au mode dock. Contrairement à faire passer la résolution 480p à 720p en dock ou pas, ça semble beaucoup plus simple

Bah ils sont déjà en dessous du preset "low" du jeu (PC), donc j'ai du mal à voir ce qui pourraient enlever de + pour ne pas flinguer la DA, rester visuellement correct et avoir une résolution correcte.

Ils ont fait le compromis qu'ils ont pu, déjà qu'on parle de DOOM qui tourne sur Switch, le truc que je pensais pas qu'il allait tourner même avec des concessions...

Donc c'est normal qu'il soit bien inférieur aux autres versions, la console (surtout en mode portable), n'est pas du tout puissante il faut se rendre compte de la chose :ok:

Pour ma part j'ai fais DOOM sur PC, le seul point cool de cette version c'est la portabilité, rien d'autre, sinon c'est la pire version et de loin de toutes :oui:

La vidéo du moment