Je viens d'acheter le jeu...
Ayant connu Doom sur PS4, c'est quand même une douche froide pour être honnête... qu'est ce que c'est flou !!
J'étais parti plein de bonnes intentions sur ce jeu parce que je kiffe la Switch et que je me disais, c'est pas grave si il est un peu en dessous de la PS4, si les textures sont floues etc, le seul fait de pouvoir y rejouer en mode portable, ça valait le coup... et je voulais vraiment soutenir l'arrivée de jeux d'éditeurs tiers sur Switch...
Mais là le problème c'est la définition d'image quoi, c'est de la SD déguisée en HD, clairement... je m'en fous à la limite que les textures soient plus pauvres mais là, le problème se voit même dans les menus ou quand les logos s'affichent au début. Y a un putain de voile flou constant... ça fait comme si on avait branché la Switch avec une péritel... c'est hyper frustrant...
Je crois que je vais le ramener et je vais le reprendre à 20 euros sur PS4... Il est tellement plus beau sur cette dernière...
Ça me fait chier parce qu'en ce moment j'ai plus envie d'allumer ma Switch que ma PS4, mais là j'arrive pas à apprécier le jeu...
C'est moi qui ai un problème ? Vous en pensez quoi ?
Ah oui et ne me parlez pas du réglage de flou dans les options, j'ai beau le mettre sur "faible" ou "fort" ou "désactivé" ou "moyen", je sais pas lequel est le plus dégueu...
Je suis déçu parce que je m'attendais à quelque chose de correct... c'est le cas dans le fond, mais c'est vraiment trop flou, ça se voit même sur l'arme et le réticule de visée...