CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom sur Switch

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
09 novembre 2017 à 12:38:02

Maitre_Coq
09 novembre 2017 à 11:39:20
Alerte
Le 08 novembre 2017 à 14:17:22 patou2b- a écrit :
C'était ma lampe pour la lumière :oui:
Je parlais surtout de ta casquette en intérieur ;)

Ah XD
Bah j'ai des cheveux en panique le matin du coups c'est plus simple la casquette :rire:

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
09 novembre 2017 à 12:44:03

Le 09 novembre 2017 à 11:04:46 XOBTEAB a écrit :
Je me demandais à tout hasard si micromania le lachait aujourd'hui étant donné que c'est pas la sortie du siècle non plus... Je vais aller voir cet aprèm mais si quelqu'un est au courant n'hésitez pas à prévenir.

Je l'ai choper hier soir au leclerc blagnac a 39,90€ 25€ de moins qu'a micromania!

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
09 novembre 2017 à 13:06:34

Puré j'ai un Leclerc à coté de chez moi il est tout petit leur rayon JV est minable ils n'ont jamais rien.... Le seul vrai est de l'autre coté de Lyon pour ma part ^^
En revanche pour ceux que ça pourrait intéressé apparemment Carrefour Francheville l'aurait, je dois rappeler vers 14h30 :ok:

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
09 novembre 2017 à 13:10:56

Il faut que ce jeu ce vend bien pour avoir d'autre fps sur Switch ^^

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
09 novembre 2017 à 13:12:56

En effet !

elijah74
elijah74
Niveau 16
09 novembre 2017 à 13:21:17

Parce que le jeux sort deja ??
Ah oui l'embargo finit cet aprem pour les test

Ohww
Ohww
Niveau 56
09 novembre 2017 à 13:40:21

Le 09 novembre 2017 à 12:17:23 PaperMaker a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/741183/doom-un-portage-imparfait-mais-tres-honnete-pour-la-switch.htm

13/20, "Un portage imparfait, mais très honnête pour la Switch"

Un très mauvais test déjà pour le jeu PC/One/PS4.. et la encore plus.. la pauvre partie Switch on ne vois que "graphismes graphismes.." les joueurs en parlent beaucoup mieux.. alors que le testeur en question n'est encore qu'un produit de la consommation par les graphismes.. dommage, cette version Switch était l'occasion d'améliorer ce test.. ce Doom mérite plus que 13.. peu importe la plateforme..

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
09 novembre 2017 à 13:46:01

Personnellement les test de site sur des jeux, je regarde pas et je m'en fous. J'ai bien aimé troll and I alors qu'il était critiqué à mort

Douglasmcgywer
Douglasmcgywer
Niveau 9
09 novembre 2017 à 13:48:15

Tu as mal compris le test ohww.la je parle de la version ps4 ,pc et autre la note de 14/20 est justifié.Le multi qui est à l'origine un point fort de la serie et minable dans cette episode (il y a juste le minimum syndicale).Le solo est pas mal mais répétitif .La note du 14/20 est tout à fait justifié.Ils ont baissé d'un point la switch car il est faut reconnaitre elle est un peu inferieur du à la limite technique de la switch donc dans le principe oui il merite la note du 13/20.
Mais sinon de point vu portage c'est un tres bon portage par rapport au portage de borderlands 2 sur vita.

En tout cas c'est un bon fps à faire en attendant metroid prime 4.

Si le portage est de meme qualité pour skyrim sa va etre une tuerie sur switch.

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
09 novembre 2017 à 14:07:20

SKYRIM va être super sur Switch. Il y a quelques vidéo qui le prouve depuis des mois. Et Nintendo ne va pas donner l'image du costume de link dans skyrim si c'est horrible.

Tit38
Tit38
Niveau 21
09 novembre 2017 à 14:33:16

Comment un jeu peit faire 13/20 sur un site et 17/20 sur un autre site et après on va entendre que Nintendo balance des chèques a tout va

Tit38
Tit38
Niveau 21
09 novembre 2017 à 14:37:13

Tu veux dire que sur jvc ils ont mis la même note pour la version switch et les autres versions?

Douglasmcgywer
Douglasmcgywer
Niveau 9
09 novembre 2017 à 14:52:05

Oui jvc font eloge de portage de doom sur switch.

Minigundark
Minigundark
Niveau 10
09 novembre 2017 à 15:16:23

patou2b si tu as des jeux en avance n'hésites pas a faire d'autres vidéo de gameplay/présentation etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 15:23:25

Le 09 novembre 2017 à 14:39:14 DBenjamin a écrit :

Le 09 novembre 2017 à 14:37:13 tit38 a écrit :
Tu veux dire que sur jvc ils ont mis la même note pour la version switch et les autres versions?

Tu as lu le test ou tu es juste allé voir la note ? :(
Tu peux clairement voir que la partie concernant la Switch n'est que dans l'encadré en haut du test. Le reste c'est le test de base, avec la note de base.

[[sticker:p/1kkn]]

Ils sont coutumiers du fait JVC. C'est un peu dommage d'ailleurs, dans les cas des portages comme ici, où dans le corps du texte ça va te parler d'une bonne technique, de bons graphismes etc. alors que le jeu a déjà 1 an, 2 ans, 3 ans...

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
09 novembre 2017 à 15:41:34

Le 09 novembre 2017 à 13:48:15 Douglasmcgywer a écrit :
Tu as mal compris le test ohww.la je parle de la version ps4 ,pc et autre la note de 14/20 est justifié.Le multi qui est à l'origine un point fort de la serie et minable dans cette episode (il y a juste le minimum syndicale).Le solo est pas mal mais répétitif .La note du 14/20 est tout à fait justifié.Ils ont baissé d'un point la switch car il est faut reconnaitre elle est un peu inferieur du à la limite technique de la switch donc dans le principe oui il merite la note du 13/20.
Mais sinon de point vu portage c'est un tres bon portage par rapport au portage de borderlands 2 sur vita.

En tout cas c'est un bon fps à faire en attendant metroid prime 4.

Si le portage est de meme qualité pour skyrim sa va etre une tuerie sur switch.

Doom historiquement c'est pas un jeu multi du tout hein c'est un pur FPS solo ou éventuellement co-op.
Et le multi le soucis c'est qu'au lieu d'avoir un ou deux modes de jeux a objectifs travaillé comme tous les jeux multi actuels il y en a 8 ce qui fait que tout le monde va sur le team deathmatch mode chiant au possible et donc ça nuit à l'intérêt du multi.
Les modes de prise de zone sont très bien par exemple, mais si t'as un game design à l'ancienne ou t'impose pas une rotation des modes de jeux dans un même lobby commun pour assurer le matchmaking rapidement et la variété des games, t'as un multi routinier sur TDM qui te saoule au bout de 3 game.

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
09 novembre 2017 à 16:45:41

MiniGundark MiniGundark
09 novembre 2017 à 15:16:23
Alerte
patou2b si tu as des jeux en avance n'hésites pas a faire d'autres vidéo de gameplay/présentation etc

Promis ^^

elijah74
elijah74
Niveau 16
09 novembre 2017 à 20:01:03

Qui l'a acheté Doom ?
Et dans les Carrefour/Auchan a quel prix est-il ?

Habituellement pour les jeux sur Switch, il y a le prix de lancement à 44.90€. Doom est-il a ce prix la pour son week end de lancement ?

Exocius_DeuX
Exocius_DeuX
Niveau 9
09 novembre 2017 à 20:04:23

Quelqu'un a parlé de Bots je sais plus où. pour pouvoir jouer au multi "en solo"..quelqu'un peu confirmer ?

Jostophe_
Jostophe_
Niveau 30
09 novembre 2017 à 20:13:43

Le 09 novembre 2017 à 20:04:23 Exocius_Deux a écrit :
Quelqu'un a parlé de Bots je sais plus où. pour pouvoir jouer au multi "en solo"..quelqu'un peu confirmer ?

Oui c'est possible mais seulement en ligne, lu sur Reddit

La vidéo du moment