CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DEEMO arrive sur switch

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
01 octobre 2017 à 15:49:18

Le 01 octobre 2017 à 11:42:08 ]Yuki[ a écrit :

La difficulté varie surtout avec les pistes donc c'est difficile de juger ça à partir du début du jeu. Après tu peux la changer avant de sélectionner une chanson et/ou faire varier la vitesse de défilement. Dans l'absolu le jeu peut devenir très difficile et hyper axé sur les réflexes si c'est ce qu'un joueur cherche.

Par rapport à la largeur des touches tactiles, celles de Voez sont plus petites et les touches à défilement horizontal sont carrément chiantes par moment.
Après dans les deux cas, c'est assez permissif niveau timing mais oui la difficulté est relative d'un joueur à l'autre et selon la vitesse de défilement. Je me base sur la difficulté des morceaux 9+ de Deemo par rapport aux 15-16 de Voez.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Project Mirai serait plus adapté dans le sens où cette version a déjà fait sa place dans l'univers nintendo. Un nouveau Project Diva est pour moi inconcevable dans l'immédiat vis à vis du parc encore peu important de switch mais surtout des résultats en demi teinte du dernier né (X).

Après on peut effectivement penser à un portage du X sur switch si on ne croit pas trop au Mirai.

Ohww
Ohww
Niveau 56
01 octobre 2017 à 16:02:31

J'aimerais un nouveau Theatrhythm perso comme jeux de rythme :coeur: mélangeant cette fois des titres comme les SaGa, Valkyrie Profile, Parasite Eve, Front Mission, Star Ocean, Seiken Densetsu, etc..

Bref, un Theatrhythm de l'infini avec toutes les licences JRPG de Square et Enix :) ça en ferait des persos etc.. et le online sur Curtain Call c'était génial alors remettre le couvert sur la Switch ce serait encore mieux :-)

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
02 octobre 2017 à 13:07:52

Déjà que j'hésite à acheter VOEZ (il me semblait que VOEZ sur Switch n'avait pas tous les packs de musique dispos sur smartphone), Deemo à 30€ ça fait cher mais je pense que j'attendrais de voir Cytus (qui reste mon préféré) car je suis presque sûr de le prendre, un des meilleurs jeux android auquel j'ai jamais joué

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
12 octobre 2017 à 21:33:08

Des nouvelles des acheteurs Switch ? Vous savez le nombre de chansons ? Sur YT il y a une playlist "Demo V3.0" avec 237 morceaux, je suppose qu'il y en a encore (un peu) plus ?
Je me l'achètera us prochainement, sûrement avant la fin de l'année.

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
29 novembre 2017 à 22:13:30

Up ! D'autres switchers ont acheté le jeu ?
Pour ma part, c'est fait depuis 10 jours et c'est pas loin d'être le jeu que je préfère sur la console (enfin, hormis Zelda obviously) :coeur:

Je ne sais pas encore combien d'heures j'ai passé dessus depuis lundi dernier, jour d'achat, mais ça ne me surprendrais guère d'être proche des 30h ! Un fois le jeu lancé, beaucoup de mal à lâcher la console, c'est assez dingue.

Après j'ai conscience que cet avis est purement subjectif, ma sensibilité musicale fait que la playlist proposée par DeeMo colle parfaitement à mes gouts, rares sont les titres sur lesquels je ne prends pas grand plaisir à jouer !

Je vise dans un premier temps le full combo sur tous les titres (j'ai du en faire une bonne centaine sur les 200+ dispo, mais peut-être plus peut-être moins), puis le 100% en facile avant de pourquoi pas tenter les niveaux de difficulté supérieurs.

En tout cas, en plus d'un contenu assez monstrueux (en plus, de nouvelles chansons sont apparemment prévues dès cet hiver !), j'ai beaucoup aimé l'histoire, assez simple mais vraiment sympa à suivre avec une fin très tire-larmes mais qui a bien marché sur moi :hap:

Voilà pour mon avis, d'autres ont envie de partager ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2017 à 23:38:16

Bonsoir,j'ai lu un peut le topic,j'ai écouter quelques morceaux sur youtube pour voir ce que ça donnais.
finalement ça à été dans le panier assez vite.

C'est vraiment pas mal,dur de s'habituer à un gameplay tactile vu que j'ai l'habitude de jouer aux jeux de rythme type hatsune miku sur Ps4 mais les musiques sont très bonnes et variés.

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
01 décembre 2017 à 00:02:01

Oui, j'aime vraiment beaucoup cette OST que je trouve assez phénoménale de part sa variété. Beaucoup préfèrent VOEZ, que je viens d'acheter ce soir et si le gameplay et l'interface peuvent paraître meilleurs (je trouve aussi), j'ai beaucoup plus de réels sur DeeMo, entre les musiques et l'histoire, tout match !
Je passerais sûrement du temps sur VOEZ parce que je pourrais sûrement trouver qqs perles, mais il ne me rendra jamais aussi addict que DeeMo, 20h+ sur les dix premiers jours, seuls Zelda à fait mieux sur cette console pour ma part [[sticker:p/1lm9]]

[Lui-meme]
[Lui-meme]
Niveau 16
16 février 2018 à 13:24:42

https://www.jeuxvideo.com/videos/796815/deemo-s-etoffe-en-musique.htm

Une mise à jour que j'attendais beaucoup pour DeeMo est enfin arrivée !
Mode manette ajouté (même si je trouve pas que ça ai un grand intérêt, je préfère le tactile, ça permet au moins de pouvoir aller das le menu home plus facilement), et tout de même 24 nouvelles chansons, dont certaines très sympa : enjoy :)

Je prend toujours beaucoup de plaisir sur ce jeu, certainement dans mon top 3 de la console (avec Celeste et Zelda) :cute:

Et vous, c'est le cas aussi ?

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
30 juin 2018 à 15:51:57

Bon avec la promo et la démo j'ai fini par craqué

zinogri
zinogri
Niveau 16
30 juin 2018 à 19:36:31

Le 30 juin 2018 à 15:51:57 [[Xou]] a écrit :
Bon avec la promo et la démo j'ai fini par craqué

Pareil :rire: Je regrette pas du tout je suis dessus depuis que je l'ai acheté, j'adore

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
02 juillet 2018 à 19:42:12

C'est dingue comment VK survole tous les autres artistes di jeu oO
Après chacun ses goûts vous me direz.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
27 août 2018 à 10:08:40

Officiellement compatible avec le piano de Nintendo Labo dès octobre

La vidéo du moment