Up ! D'autres switchers ont acheté le jeu ?
Pour ma part, c'est fait depuis 10 jours et c'est pas loin d'être le jeu que je préfère sur la console (enfin, hormis Zelda obviously)
Je ne sais pas encore combien d'heures j'ai passé dessus depuis lundi dernier, jour d'achat, mais ça ne me surprendrais guère d'être proche des 30h ! Un fois le jeu lancé, beaucoup de mal à lâcher la console, c'est assez dingue.
Après j'ai conscience que cet avis est purement subjectif, ma sensibilité musicale fait que la playlist proposée par DeeMo colle parfaitement à mes gouts, rares sont les titres sur lesquels je ne prends pas grand plaisir à jouer !
Je vise dans un premier temps le full combo sur tous les titres (j'ai du en faire une bonne centaine sur les 200+ dispo, mais peut-être plus peut-être moins), puis le 100% en facile avant de pourquoi pas tenter les niveaux de difficulté supérieurs.
En tout cas, en plus d'un contenu assez monstrueux (en plus, de nouvelles chansons sont apparemment prévues dès cet hiver !), j'ai beaucoup aimé l'histoire, assez simple mais vraiment sympa à suivre avec une fin très tire-larmes mais qui a bien marché sur moi
Voilà pour mon avis, d'autres ont envie de partager ?