30€ ?!? Il a intérêt d'être archi complet à ce prix. Faut pas exagérer là.
Bientôt on aura doodle jump "édition complète" à 15€..
Version boite ? Et voez ? merci
Je viens de voir une vidéo sur Gameblog et ils confirment que tous les dlc sortis jusque là seront compris dans cette sortie, les dlc annoncés pour plus tard sont en fait des dlc supplémentaires.
Je préfère largement Deemo à Voez, surtout niveau gameplay, je trouve Deemo plus sympa, et les musiques de Voez sont sympa mais j'en aime plus de Deemo.
Effectivement, il y a une démo de Voez sur le eShop, alors pk pas une pour Deemo ? Je crois pas qu'il y ai encore d'info là-dessus mais ça me paraît pas impossible.
Au pire testez sur smartphone ça vous donnera plus une idée.
Et sinon, ils ont annoncé une prise en mains avec les manettes pour plus tard, mais je vois pas comment ça peut se jouer à la manette et non au tactile ce genre de jeu, des précisions ?
Le 27 septembre 2017 à 14:58:30 loukoumier a écrit :
30€ ?!? Il a intérêt d'être archi complet à ce prix. Faut pas exagérer là.Bientôt on aura doodle jump "édition complète" à 15€..
Bien de comparer l'incomparable ?
Au bout d'un moment va falloir arrêter de regarder des titres de haut parce qu'ils sont d'abord sortis sur mobile. Deemo est et restera un jeu de rythme extra complet. Les gens en demandent énormément mais ne joueront probablement même pas à la totalité des pistes (cf le message de fifine0).
Au pire testez sur smartphone ça vous donnera plus une idée.
Exactement.
Jouez pas trop les assistés non plus les gens :x
En espérant que le prochain Cytus arrive d'ici à ce que j'ai la console (huhu).
+ J'avais promis des pistes, j'mettrais pas grand chose parce que j'ai pas le temps, mais quand j'pense Deemo, j'pense évidement à :
Bon après j'suis un vieux de la vieille et j'ai pas forcément suivi toute l'évolution du jeu, donc j'poste majoritairement des trucs des premiers jours, la playlist s'est incroyablement agrandie depuis. Et pour quelqu'un qui veut avoir accès à tout le jeu sur iOS/Android, faudra surement dépenser bien plus que 30 euros (ça c'est pour les sceptiques).
Bref, y'en a pour tous les styles, mais ce qu'il faut retenir c'est que le piano est omniprésent. Y'aura du calme, du épique, du symphonique, du rock, du rap, du jazzy, de l'electro, du girly et j'en passe...
Hésitez pas à vous balader sur Youtube et à piocher selon les artworks/titres qui vous parlent ^^
Up !
Ça sort aujourd'hui non ? Alors autant que ça reste en première page è_é !
Et pour ceux qui se demandent ce qui a changé vis à vis de mon post de ce matin, la playlist est à motiié différente ![]()
en quoi ai-je regardé le titre de haut parce qu'il serait sorti sur mobile ?
Je trouve juste qu'un jeu initialement sorti sur mobile, vendu à 30€, à intérêt d'être archi complet s'il souhaite être bien vendu.
Ps : je suis fan de Cytus et Deemo, j'ai déjà effectué pleins d'achats in apps sur iPad.
Eh bien c'est le cas loukoum, tous les dlc existants sont intégrés dans la version de base, ce qui n'empêchera pas d'autres d'arriver plus tard, payants cette fois-ci.
Voez aura une sortie boite en 2018 donc ceux qui sont patient, a mon avis Deemo aura sans doute une version boite en même temps.
Sinon y'a SUPERBEAT : XONiC mi novembre qui a une version boite aux us et canada.. je sais pas chez nous.
A mon avis les Project Diva c'est pour bientot sur Switch.
A mon avis les Project Diva c'est pour bientot sur Switch.
#Believe
Restons dans le concret veux tu ? :x
Je trouve juste qu'un jeu initialement sorti sur mobile, vendu à 30€, à intérêt d'être archi complet s'il souhaite être bien vendu.
T'as lu le topic non ? Donc tu devrais savoir qu'il est et sera de toute manière très complet et au final moins cher que sur mobile, donc globalement de quoi tu veux te plaindre ? Et c'est quoi le rapport avec doodle jump ? Tu la sens la bêtise de ton troll gratuit ou c'est comment ?
Être un fan ne pardonne rien. Si t'estimes être suffisamment passé à la caisse avec la version Ipad, bah libre à toi de rester dessus, tu n'en mourras certainement pas.
Je suis juste épuisé de voir que l'ont trouve normal de raquer des sommes allant jusqu'à 35/40€ pour des jeux qui sortent à la base sur mobile... ET (la conjonction de coordination est importante ici) je PRÉCISE qu'il a intérêt d'être complet.
S'il est complet, moi je suis OKAY.
Faut arrêter de crier au troll à chaque critique que vous ne saisissez pas.
Enfin, oui j'avoue en avoir un peu marre de ces éditions completes, deluxe, ... d'où mes propos sur Doodle jump.
On crie pas au troll Loukoum, c'est juste qu'il faut comparer le comparable !
La version gratuite sur mobile est plus similaire à une démo qu'à autre chose, tellement il y a de dlc payants à plus de 5€ unité (je crois).
Donc 30 € sur Switch (voir même moins de 23 € sur JP, ce que je vais faire quand j'aurais dépensé mes 20 € sur l'eshop FR), c'est pas étonnant vu que la version est complète.
C'est sur que si ils nous avaient fait le même coup que les dlc payants a outrance sur mobile, ils n'auraient pas demandé 30 balles hein ![]()
Moi je crie au troll parce que c'en est un, point.
J'ai très bien compris sa critique (il vient d'ailleurs lui même de ramener le côté "jeu mobile" dans la conversation). Et si y'en a bien un ici qui ne comprend pas, c'est bien lui.
Deemo est également sorti sur Vita, en boite, à 20-25 euros, en démat à 15 dollars avec des DLC inclus et d'autres (beaucoup d'autres) à acheter. J't'invite à compter toi même le prix total du jeu (aka c'que tu vas recevoir sur Switch) : https://store.playstation.com/#!/en-us/games/deemo-the-last-recital/cid=UP2011-PCSE01041_00-DEEMOGAME0027150%3AADD-ONS
Et t'as entendu les gens se plaindre ? Non.
Pour plusieurs raisons, mais surtout parce que c'est un excellent jeu et que dans l'enfer du DLC et de la microtransaction, Deemo est bien plus méritant que bien des jeux de rythmes (on parlait de DJ Max Technika Q plus tôt sur le topic pour ne citer que lui).
Ici le jeu contient les DLC déjà sortis et en accueillera d'autres dans le futur. Et (à nouveau) le prix que le joueur paiera sur Switch pour le jeu et tous ses DLC est inférieur à celui qu'ont payé les joueurs iOS/Android/Vita pour avoir autant de contenu. T'en as marre de quoi au juste ? De payer moins cher pour autant/plus de contenu (parce qu'inutile de te dire que le suivi de la version Vita n'est pas/plus assuré correctement) ?
Donc lâche l'hypocrisie de tes propos deux secondes loukoumier et assume ce que t'as dit, ça te fera le plus grand bien. Quoi qu'il en soit, ma réponse ne change pas, mais n'espère pas te défiler en jouant sur les mots ou en ne reconnaissant qu'une partie de ce qui t'es reproché, tu seras mignon ![]()
Pour ceux qui l'ont y'a t'il un mode avec les touches (visiblement non de ce que vous avez dit avant la sortie mais qui sait...) ? j'ai vraiment pas envie de tapoter sur l'écran mais j'ai bien envie d'un jeu de rythme. J'ai adoré DJ max a l'époque de la PSP ça me fait plaisir de voir que vous en avez parlé car j'avais zappé depuis bien longtemps (et j'aime bien hatsune miku futur tone sur PS4). Mais je veux un jeu ou on utilise les touches.
Pas encore mais c'est prévu de sortir prochainement (le prochainement restant assez vague)
Étant donné que le gameplay de Deemo est de pianoter des barres qui tombent sans indications de boutons. Je vois mal comment ils pourraient faire un gameplay avec les boutons ! Ils l'auraient déjà sur Vita sinon je pense.
La Vita ne le méritait visiblement pas. J'suis justement curieux de voir ce qu'ils vont nous concocter. On te préviendra par MP et/ou sur le topic quand le mode avec touches arrivera Ren (vu que comme dit précédemment, il a été annoncé : http://www.nintendo-difference.com/news39971-deemo-est-disponible-sur-leshop-de-la-nintendo-switch-la-bande-annonce-de-lancement.htm ) ^^
J'ai adoré DJ max a l'époque de la PSP ça me fait plaisir de voir que vous en avez parlé car j'avais zappé depuis bien longtemps (et j'aime bien hatsune miku futur tone sur PS4). Mais je veux un jeu ou on utilise les touches.
Encore une fois, comme dit précédemment sur le topic, il faudra t'orienter vers le successeur de DJ Max. Superbeat:Xonic, qui justement ressort sur Switch cet automne : https://youtu.be/86d3yCtOFSQ
Il était prévu pour le 3 Octobre, finalement il faudra attendre plus longtemps (le placeholder sur Amazon.com parle du 21 Novembre). Le jeu devrait couter 40 euros.
Source : https://www.nintendo-town.fr/2017/09/29/un-trailer-pour-superbeat-xonic-qui-sera-en-retard-sur-nintendo-switch/
__
Quoi qu'il en soit, j'étais venu pour montrer un comparatif des temps de chargement pour Deemo qui sont définitivement à l'avantage de la version mobile : https://youtu.be/A-ODbyKDuiY
J'suppose que ça dépend du matos, mais ce n'est pas un défaut à ignorer. J'recommande à ceux qui voudraient éventuellement prendre le jeu (même chose pour n'importe quel multiplateforme ayant une démo/version gratuite d'ailleurs) de simplement tester le jeu sur Android gratuitement avant de passer à la caisse.
Ah ouais, il me paraissent méchamment plus longs les temps de chargement même, c'est assez significatif quand même
![]()
Ce serait cool si quelqu'un d'autre pouvait tester du coup ^^
Les temps de chargement étaient aussi plus importants sur Vita (j'me souviens encore de Cytus sorti sur le Playstation Mobile qui était imo assez mal optimisé et carrément chiant à jouer du coup... Quand le chapitre exclusif (S) est sorti ailleurs j'suis simplement repassé sur mon smartphone sans me faire prier).
Merci Yuki pour m'avoir parler de Superbeat: Xonic je ne connaissais pas et il m'intérésse fortement.
Sinon pour DEEMO du coup pour jouer vous etes du genre assis et vous le mettez sur une table ou vos genoux et vous tapotez avec les bras façon crabe (car au bout d'un moment faut les deux mains si on veut du plus dur) ? c'est pas ultra inconfortable ? (je m'imagine pas du tout dans ce type de position et jouer plusieurs heures, et meme minutes) Et c'est pour ça que je veux les touches.
Le 30 septembre 2017 à 18:56:36 ]Yuki[ a écrit :
Ce serait cool si quelqu'un d'autre pouvait tester du coup ^^Les temps de chargement étaient aussi plus importants sur Vita (j'me souviens encore de Cytus sorti sur le Playstation Mobile qui était imo assez mal optimisé et carrément chiant à jouer du coup... Quand le chapitre exclusif (S) est sorti ailleurs j'suis simplement repassé sur mon smartphone sans me faire prier).
Sur la version eu switch les temps de chargement sont très rapides, rien à voir avec la vidéo plus haute. Je pense qu'entre temps le jeu a été patché ^^'.
Sinon il est très agréable à parcourir, mieux fini que Voez mais vraiment plus facile aussi.
La vue en perspective demande un petit temps d'adaptation par rapport à Voez mais se révèle au final plus intuitive.
Personnellement je suis obligé d'y jouer sur une table tout comme Voez car à partir d'un certain niveau de difficulté c'est tout bonnement impossible sur les genoux, la switch finie par bouger petit à petit et on perd en concentration.
Project diva sur switch me laisse perplexe. Si un opus devait sortir ce serait probablement une itération mirai. L'intérêt est alors très limité par rapport aux autres jeux de rythme présents et à venir sur switch.
Sur la version eu switch les temps de chargement sont très rapides, rien à voir avec la vidéo plus haute. Je pense qu'entre temps le jeu a été patché ^^'.
J'pense que j'finirais par tomber sur une video de gameplay récente, ça me permettra de poster quelque chose qui colle plus à la réalité. Si vous avez les moyens d'en faire une vous même, n'hésitez pas les gens.
mieux fini que Voez mais vraiment plus facile aussi.
La difficulté varie surtout avec les pistes donc c'est difficile de juger ça à partir du début du jeu. Après tu peux la changer avant de sélectionner une chanson et/ou faire varier la vitesse de défilement. Dans l'absolu le jeu peut devenir très difficile et hyper axé sur les réflexes si c'est ce qu'un joueur cherche.
Si un opus devait sortir ce serait probablement une itération mirai.
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?