Je me méfie pour les dates avec les Nindies.
Le dernier en date est pour moi un gros fiasco. A part un ou deux jeux, aucune date n'a été respectée. Certains jeux annoncés pour une sortie Avril/Mai n'ont toujours pas vu le jour.
C'est donc cool pour les nouvelles annonces, mais maintenant je ne m'attends à rien question délai.
ouais c est cool , y a neuro voider qui a disparut de le-shop et en c est pas pourquoi !!!
Yooka Laylee sinon, aucun interet.
J'avoue les indés tant qu'ils sont pas dispo sur le shop on peut jamais être sur X)
Undertale aussi en boîte sur Switch svp
En portable c'est parfait
Flipping Death
Le Smash Bros like
Ori and the blind forest
Rime
Le 28 août 2017 à 19:09:45 Yuuga a écrit :
Un nouveau nindies ce 30 août!
Vous vous attendez à quoi?
Très bonne nouvelle ça
d'autant plus qu'il y a de véritables pépites en indé.
Par contre, juste pour être certain. ça fait 19hr chez nous c'est bien ça ?
Demain à 19h oui.
Nickel, je matterai ça
Ori c'est un jeu Microsoft donc pas indé et très peu de chance de le voir sur switch
Hollow Knight,
Pocket Rumble
Plein d'autres !
Une bande annonce des Nindies qui doivent débarquer bientôt sur Switch vient de sortir:
https://www.youtube.com/watch?v=xgFixRaK52g
Soit c'est juste un rappel,soit ils l'ont sortit trop tôt ^^
Et 25 jeux en plus
ce fail :rire
Putain s'ils ont fail.
J'espère que ce n'est pas un fail car je ne vois pas Yokaa ni Stardew Valley.....
J'ai de + en + peur pour Yokaa, soit disant c'est hyper simple de porter les jeux sur Switch bref
Pour Stardew Valley vdd, du reddit switch j'ai appris que le test interne est fini, il a duré 2 ou 3 semaine de tête et là le jeu doit être tester par Nintendo donc d'ici 2 semaine ou au mieux pas le jeudi qui arrive mais celui d'après, mais dans le pire des cas ça peut prendre un bon mois environ.
Yes! Owlboy, hollow knight, battlechasers....soon!
8bit army, un RTS ??
Et zombie viking ? On en entend plus parle 😠