CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Project Octopath Traveler

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 82»
Page suivanteFin
Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 23:13:50

Ok merci pour les retours sur la difficulté :ok:

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
15 septembre 2017 à 23:21:31

Le 15 septembre 2017 à 23:12:57 titi89974 a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 22:41:32 [Lui-meme] a écrit :
Bravely default se finissait en combien de temps par exemple ?

Perso' j'avais mit environ 65h pour finir l'histoire principale en faisant les combats annexes des derniers chapitres et en uppant lvl 99

Je suis partant pour jouer à Octopath 60h [[sticker:p/1lmh]]

afko afko
MP
Niveau 9
16 septembre 2017 à 00:17:56

Yes, je vais essayer cette démo demain ! Il sort en format cartouche ?

Berger63 Berger63
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 00:35:34

Niveau difficulté j'ai perdu 2 fois contre le boss du chevalier avant de capter que je pouvais utiliser les boules avec les talent x)

Sinon la plus dur est la femme devant la taverne mais fesable une foi niveau max et bien équipé.

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
16 septembre 2017 à 09:17:59

J'ai essayé la démo hier soir du coup et DAY ONE, j'ai pris énormément de plaisir à progresser dans cette démo assez longue tout de même ( j'ai pris Olbric, le chevalier errant ). Je me suis fais défoncer 2 fois par le boss car il utiliser souvent sa compétence de patience avant de m'enlever entre 150 et 200 PV [[sticker:p/1kki]] Il est pas trop dur si on joue bien, qu'on fais gaffe à son stuff mais je pense que pour le jeu complet la difficulté sera au rendez-vous :ok: Niveau graphisme, perso j'adore ! Ce mélange de 2DHD avec cette impression de 3D, encore un jeu qui va me faire camper sur la Switch [[sticker:p/1nua]]

SEFARE SEFARE
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 11:53:19

Encore un jeu smartphone qui va être vendu à 50 euros comme im setsuna ou lost sphear.

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 12:00:04

Un jeu smartphone :ouch: , t'es le meilleurs troll du siecle toi..

KenseySempai KenseySempai
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 12:27:10

Depuis le tout premier trailer je le repete que ce jeu s'annonce etre une bombe atomique, combien de fois on m'a craché dessus ...

ça a bien changé aujourd'hui ....

SEFARE SEFARE
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 12:42:29

Le 16 septembre 2017 à 12:00:04 MiniGundark a écrit :
Un jeu smartphone :ouch: , t'es le meilleurs troll du siecle toi..

Le jeu a très certainement couté 50 millions en développement avec ses graphismes super nintendo, et monopolisé une centaine de développeurs pour être vendu a seulement 50 euros soit le prix d'un AAA, j'oubliais.

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses.

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 12:45:43

Le 16 septembre 2017 à 12:27:10 KenseySempai a écrit :
Depuis le tout premier trailer je le repete que ce jeu s'annonce etre une bombe atomique, combien de fois on m'a craché dessus ...

ça a bien changé aujourd'hui ....

:rire: Et alors ? Tu veux les excuses de la nation ? N'importe quoi, faut s'détendre. :noel:

Même si ça me concerne pas, en même temps on savait pas grand chose du jeu ... Lors de la présentation de la console en janvier on avait juste eu des images et des infos comme quoi ce serait l'équipe de Bravely dessus, le visuel ne fait pas tout, donc si certains avaient des réserves c'est pas forcément injustifié.

Sinon j'ai passé quasiment 8h30 cumulées sur la démo en faisant les 2 histoires, monté les perso lvl 15, quêtes annexes, trouver les meilleures armes/armures je crois etc. D'ailleurs pour les armes : quelqu'un aurait trouvé une meilleure épée que celle qu'on peut acheter ?

Ça va être dur d'attendre la sortie maintenant.[[sticker:p/1kks]]

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 13:11:12

Encore un qui prend des jeux pour les graphismes au lieux de voir les qualités gameplay/histoire/durée de vie/OST..

Vas donc jouer sur pc si c'est ton seul critère :hum:

arsifal arsifal
MP
Niveau 9
16 septembre 2017 à 13:18:38

Alors perso en vidéo ça me branchais carrément pas.
La demo étant sortie me suis dit que j'allais test question d'être moins con.
Je n'ai test quand mode portable, mais une fois sur ce petit écran, ça claque. Les musiques sont à tomber, non sans déconner, quelle bande son. Les dialogues ont l'air bien sympa, et font immédiatement ressentir les enjeux.
Bref j'attendrais quand même les test mais il est sur ma wishlist

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
16 septembre 2017 à 13:22:00

Le 16 septembre 2017 à 12:45:43 eurymimi a écrit :

Sinon j'ai passé quasiment 8h30 cumulées sur la démo en faisant les 2 histoires, monté les perso lvl 15, quêtes annexes, trouver les meilleures armes/armures je crois etc. D'ailleurs pour les armes : quelqu'un aurait trouvé une meilleure épée que celle qu'on peut acheter ?

Ça va être dur d'attendre la sortie maintenant.[[sticker:p/1kks]]

Perso a part des accessoires et un bouclier j'ai pas trouvé d'autre truc.

Message édité le 16 septembre 2017 à 13:22:55 par Tulkes
eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 13:37:52

Le 16 septembre 2017 à 13:22:00 Tulkes a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 12:45:43 eurymimi a écrit :

Sinon j'ai passé quasiment 8h30 cumulées sur la démo en faisant les 2 histoires, monté les perso lvl 15, quêtes annexes, trouver les meilleures armes/armures je crois etc. D'ailleurs pour les armes : quelqu'un aurait trouvé une meilleure épée que celle qu'on peut acheter ?

Ça va être dur d'attendre la sortie maintenant.[[sticker:p/1kks]]

Perso a part des accessoires et un bouclier j'ai pas trouvé d'autre truc.

Pour Primrose : j'ai trouvé de meilleures dagues en battant le marchand 5 étoiles à Ombrelle.

Pour Olberic : Une lance en battant la fille 5 étoiles près de la taverne à Paveton.

Les autres accessoires : un bouclier lourd en battant un garde à Ombrelle je crois, le bandana en battant l'autre devant la temple primitif et d'autres trucs comme les joyaux dans des coffres un peu partout.

Pour le débat de la valeur du jeu, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, si tu trouves que le jeu ne vaut pas (d'ailleurs on a encore aucune idée du prix au passage hein ...) ou ne vaudra pas son prix ba t'attends une baisse, tu le prends en occasion ou tu ne le prends pas tout simplement. Pas la peine d'insinuer que les autres sont des pigeons car ils sont emballés et le prendront sûrement "day one", merci. :-)))

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
16 septembre 2017 à 13:43:35

Où as-tu vu que le jeu sera vendu 50 € ? C'est quoi ta source ? Parce que je trouve pas de news allant dans ce sens, tu m'excusera...

Justement, je table justement plutôt sur une 30aine d'€, 40€ max sur le eshop (comme Rayman Legends), mais le jeu n'a pas la carrure pour sortir à 50€ de base je pense :(

tougech tougech
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 14:20:59

J'ai trouvé la démo excellente :oui:

Le ton est du scenario est plutôt sombre pour un j-rpg et le système de combat est simple mais très sympas (entre persona et bravely default)

J'ai pas encore fait le scenar avec Primrose mais le jeu a l'air déjà sympas :hap:

Garkline Garkline
MP
Niveau 5
16 septembre 2017 à 15:34:00

Je vais télécharger cette petite démo demain :D

Hâte de pouvoir mettre els mains dessus, les premiers retours ont l'air bien positifs :)

Anotherr Anotherr
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:37:15

La démo est juste ouf les gars, j'ai pas fait encore Primrose mais l'histoire commence vraiment bien et promet un bon lot de rebondissements et une belle intrigue. La musique est magnifique, les graphismes qui me rebutaient un peu au début honnêtement sont juste très plaisants au final. Et puis le système de combat assez simple mais vraiment cool, la difficulté est au rdv et moi qui va vouloir affronter tout le monde et finir le jeu à fond j'en ai pour pas mal d'heures. :noel:

Day One je ne sais pas ça dépend du prix, mais je suis sûr que je l'aurai dans ma console en tout cas !

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
16 septembre 2017 à 22:04:49

Le 16 septembre 2017 à 12:27:10 KenseySempai a écrit :
Depuis le tout premier trailer je le repete que ce jeu s'annonce etre une bombe atomique, combien de fois on m'a craché dessus ...

ça a bien changé aujourd'hui ....

Ah perso j'étais pas sur les forums donc j'ai pas posté mais j'étais à fond direct aussi perso :ok:

masterrizau masterrizau
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 04:05:35

Ça fais des années que je recherche un vrai RPG sans l'ultime niaiserie des DQ et avec de beau graphisme 2D :cute:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment