CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo network ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 14:39:11

Bonjour,
Je ne comprend plus rien a nintendo avec leur compte nintendo, my nintendo, nintendo network, que des truques compliquer ..

J'ai acheter splatoon la semaine dernière et je voulais me connecter au site officiel sauf qu'ils me demandent mon identifiant nintendo network mais je n'en ai pas et je ne sais pas comment en crée un, j'essai de me connecter avec mon compte nintendo normal sa ne fonctionne pas :(

quel est la différence entre un compte nintendo et un compte nintendo network ?
Et comment en crée et l'associer à son compte nintendo ?
Merci beaucoup .. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 14:48:03

je ne connais pas la différence mais crée toi un compte Nintendo, comme ça si ta console est cassé tout tes achats seront récupérés [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 14:49:01

D'accord mais j'ai déjà un compte nintendo, du coup sa sers à quoi un compte nintendo NETWORK ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 14:49:32

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 14:49:55

J'ai demandé sa sers à quoi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 14:53:13

oops je voulais dire c'est un passe pour joue en ligne et effectuer les achats de jeu

Pahya
Pahya
Niveau 10
27 juillet 2017 à 14:56:46

https://www.nintendo.fr/Assistance/Compte-Nintendo/Qu-est-ce-qu-un-compte-Nintendo-/Qu-est-ce-qu-un-compte-Nintendo-/Qu-est-ce-qu-un-compte-Nintendo--1085425.html

https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Utilisation/Associer-un-compte-Nintendo-a-un-utilisateur/Associer-un-compte-Nintendo-a-un-utilisateur-1198839.html

Message édité le 27 juillet 2017 à 15:00:34 par Pahya
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 15:03:21

Ok alors déjà un grand merci à tout le monde
et si j'ai bien compris en gros le compte nintendo remplace le compte nintendo network pour la switch ?
En gros si je ne possède que la nintendo switch ( et pas de wii u/3ds ) je n'ai pas du tout besoin de compte nintendo network, c'est sa ? :ok:

Dominik85
Dominik85
Niveau 94
27 juillet 2017 à 15:28:10

Le 27 juillet 2017 à 15:03:21 Diamantshadixx a écrit :
Ok alors déjà un grand merci à tout le monde
et si j'ai bien compris en gros le compte nintendo remplace le compte nintendo network pour la switch ?
En gros si je ne possède que la nintendo switch ( et pas de wii u/3ds ) je n'ai pas du tout besoin de compte nintendo network, c'est sa ? :ok:

C'est tout à fait ça. :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 15:33:31

Ok j'ai enfin réponse à ma question sa fais plusieurs jours que je me demandais, un grand merci à tout le monde :coeur: !

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
27 juillet 2017 à 19:19:04

J'ai galéré cette nuit jusqu'à 4 heure du mat' pour le compte du petit qui a 9ans..

Il a son Nintendo network sur sa 3DS (avec environ 30 a 40 euros d'achats lié dessus et 8 euros dans le porte monnaie encore) et je lui ai fait un profil sur Switch, mais du coup comme il a moins de 13 ans, il faut faire un compte Nintendo "enfant", c'est tout un bordel.. je comprend pas comment une entreprise peut faire des chose si compliqué alors que ça devrait être simple..

Du coup j'ai fait un fake compte Nintendo avec un profil a lui mais avec une date de naissance fake a +18ans et j'ai créé un compte Nintendo enfant a partir de celui-ci et j'ai lié son Nintendo network avec..

Alors que le seul soucis viens de la date de naissance.. si on pouvais la modifier.. bref.. je vois mal un gamins de moins de 10-12ans faire toutes les procédures pour faire un compte..

Merci Nintendo [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 27 juillet 2017 à 19:22:38 par DagheMunegu39
La vidéo du moment