CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch US

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Swacme
Swacme
Niveau 8
03 juillet 2017 à 20:32:09

Bonjour à tous, je pars pour les états-unis la semaine prochaine et je pensais à acheter la Switch là bas. Etant donné que la console est dézoné et que l'euro est encore (à l'heure actuelle) plus fort que le dollar :ok:
Du coup j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaissais le prix actuel de la console là bas ?

Merci d'avance

PS : si des gens connaissent des bons plans jeux vidéo sur place, je suis aussi preneur

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
03 juillet 2017 à 20:41:00

Elle est à 300$

Douglasmcgywer
Douglasmcgywer
Niveau 9
03 juillet 2017 à 20:43:00

299 dollar mais hors taxe qui varie d'un etats à l'autre.les bon plans c'est walmart et gamespot qui sont leader car bon tarif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 20:43:22

Pense qu'aux US la prise n'est pas la même que chez nous , si tu l'achète là-bas il te faudra un adaptateur pour branché ta Switch sur les prises aux normes européennes.

Biscotos
Biscotos
Niveau 9
03 juillet 2017 à 22:28:52

Ca te couteras peut-etre moins cher de t'acheter une switch ici plutot qu'une US a 300$+taxes+adaptateur US/EU

Swacme
Swacme
Niveau 8
03 juillet 2017 à 22:53:41

La câble USB est universelle donc au cun problème niveau adaptateur :( par contre de quelle taxe tu parles, étant donné que je vais sur place je n aurais aucun frais de port

Merci pour toutes vos réponses ;)

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
03 juillet 2017 à 23:02:11

Le 03 juillet 2017 à 22:53:41 Swacme a écrit :
La câble USB est universelle donc au cun problème niveau adaptateur :( par contre de quelle taxe tu parles, étant donné que je vais sur place je n aurais aucun frais de port

Les prix affichés en Amérique du nord sont hors taxes (qui changent selon l'état) [[sticker:p/1lm9]]

Dardarmotus1
Dardarmotus1
Niveau 10
03 juillet 2017 à 23:07:43

Le 03 juillet 2017 à 22:53:41 Swacme a écrit :

La prise électrique est diffente

idir35
idir35
Niveau 10
03 juillet 2017 à 23:17:38

La prise secteur pour être plus précis

Swacme
Swacme
Niveau 8
03 juillet 2017 à 23:24:02

La prise secteur ne coûte pas grand chose :)
Je ne savais pas que le prix varié selon l'état, du coup je vais affiné ma question : es ce que l'un de vous sait quels prix sont pratiqués en Floride ?

Biscotos
Biscotos
Niveau 9
04 juillet 2017 à 00:19:19

Le 03 juillet 2017 à 23:24:02 Swacme a écrit :
La prise secteur ne coûte pas grand chose :)
Je ne savais pas que le prix varié selon l'état, du coup je vais affiné ma question : es ce que l'un de vous sait quels prix sont pratiqués en Floride ?

Ca coute quand meme dans les 20 euros la prise secteur Nintendo. Si c'est pas grand chose pourquoi l'acheter aux US? Je pensais justement que tu voulais faire une petite economie en achetant la-bas.
Pour les taxes tu rajoutes environ 20 dollars pour la Floride (6%). Ca te fais grosso modo du 280 euros TTC auquel tu ajoutes la prise secteur fr ou adaptateur US/EU, des frais de banques si tu payes ou retires de l'argent a l'etranger avec ta carte bancaire francaise. Apres c'est difficile de faire marcher la garanti s'il y a un pepin en revenant en France et le carton prend de la place dans les bagages. J'espere t'avoir aide :ok:

taximus
taximus
Niveau 10
04 juillet 2017 à 07:11:12

A ne pas oublier la taxe recyclage selon les états ;), quand j'ai acheté mon iPad je me suis fais avoir par cette taxe. Bref c'est moins cher en Europe et plus simple.

mikefly
mikefly
Niveau 9
04 juillet 2017 à 07:34:50

peut être les frais de douane si tu te fait controller en France non ?

Swacme
Swacme
Niveau 8
04 juillet 2017 à 09:41:02

Très bien :-( merci pour vos réponses, je me contenterai d'acheter des jeux moins cher