Le 03 juillet 2017 à 23:39:39 pleemores a écrit :
Minecraft c est le pc, je comprends pas l intérêt d y jouer sur console en fait.
une maniabilité pas top top, le nombre de servers assez limité, les skins shader et autre texture pack payant.
l abscence de mod ( ce qui permet le renouveau perpetuel genre moi chaque été c est une aventure pixelmon et une aventure moddée qui pèse 500 mb le tout en coop pour plus de fun).
l abscence de carte magnifique du genre accross the time, les complete the monument.
je vois pas l interet des versions consoles je vois ca comme des sous versions avec moins de possibilités, c est quoi l attrait des versions consoles?
vous parlez a un vieux de minecraft version 1.4.6 et 5000 heures de jeu je pense que avec des amis
J'ai aussi énormément joué sur PC (depuis 2011), mais pour des raisons inconnues je jeu s'est mis à tourner n'importe comment, des bugs graphiques dégeus et 15fps pas stables 
Les versions consoles sont des sous-versions, c'est vrai, mais j'ai quand même acheté la version Switch pour la portabilité 
Le 03 juillet 2017 à 23:49:57 patou2b- a écrit :
Jostophe_ Jostophe_
Merci 
De rien 
Ça me dirait bien d'aller visiter tes constructions un de ces jours