CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainway

masterboxfr
masterboxfr
Niveau 7
03 juillet 2017 à 01:54:38

Franchement si Nintendo laisse passer ça c'est génial, on a l'ergonomie de la Switch et les jeux du PC. J'ai déjà testé le streaming sur smartphone, ça marcher super bien, le problème c'est que l'ergonomie en mousse (soit le pad est pourriez, soit c'est un bon pad, mais à fixer avec des fixations pourries sur le smartphone)

Maintenant l'intérêt de Nintendo ? Promouvoir la Switch. L'inconvénient, vendre moins de jeux tiers. De plus je n'ai pas l'impression que ce soit dans la culture de Nintendo d'autoriser ça.
On verra bien !

Horion101
Horion101
Niveau 8
03 juillet 2017 à 09:12:11

Le 03 juillet 2017 à 01:54:38 masterboxfr a écrit :
Franchement si Nintendo laisse passer ça c'est génial, on a l'ergonomie de la Switch et les jeux du PC. J'ai déjà testé le streaming sur smartphone, ça marcher super bien, le problème c'est que l'ergonomie en mousse (soit le pad est pourriez, soit c'est un bon pad, mais à fixer avec des fixations pourries sur le smartphone)

Maintenant l'intérêt de Nintendo ? Promouvoir la Switch. L'inconvénient, vendre moins de jeux tiers. De plus je n'ai pas l'impression que ce soit dans la culture de Nintendo d'autoriser ça.
On verra bien !

Vu la puissance de la console, ils l'autorisation et ça amplifiera le fait qu'on voit la Switch comme un complément au pc

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
03 juillet 2017 à 09:29:20

Un joli rêve ... je vois vraiment pas Nintendo autoriser cette appli ...
C'est contraire à toute la politique historique "seal of quality" de Nintendo qui est plutôt du genre à contrôler tout ce qui sort sur ses plateformes.

Et économiquement, c'est pas terrible non plus : admettons que Nintendo accepte, même avec toutes les limites dûes au réseau, au final y a un scenario précis ou il sera 100% perdant : les jeux indés, beaucoup moins chers sur PC.

Certes, on sera limité au off-TV, et ça demandera une grosse connexion, mais ça reste un gros manque à gagner pour N.

Je suis pas optimiste du tout, aprés c'est que mon ressenti et j'espère me tromper.

kid_canna
kid_canna
Niveau 7
03 juillet 2017 à 10:08:49

Yo,

Il a été dit plus haut dans les messages , qu'il fallait une "grosse connexion" pour pouvoir se servir de cette application mais c'est en parti faux ... Cela utilise le réseau local , la connexion internet ne sera utilisé que comme sur la Vita si tu es hors de portée du réseau local et pour jouer à des jeux en ligne bien entendu .

Ariue
Ariue
Niveau 26
03 juillet 2017 à 10:23:09

Le 03 juillet 2017 à 10:08:49 kid_canna a écrit :
Yo,

Il a été dit plus haut dans les messages , qu'il fallait une "grosse connexion" pour pouvoir se servir de cette application mais c'est en parti faux ... Cela utilise le réseau local , la connexion internet ne sera utilisé que comme sur la Vita si tu es hors de portée du réseau local et pour jouer à des jeux en ligne bien entendu .

Oui j'y ai pensée j'espère que tu as raison , ca voudrais dire que dans l'ensemble de notre domicile on ai tres , tres peu d'imput lag...

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
03 juillet 2017 à 14:30:54

Il a été dit plus haut dans les messages , qu'il fallait une "grosse connexion" pour pouvoir se servir de cette application mais c'est en parti faux

Oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire plutôt "une bonne infrastructure réseau".
Enfin c'est pour l'usage chez soi, mais l'appli permet aussi le stream depuis le net si je dis pas de bétise, et là oui il faudrait clairement une bonne connection ping/débit pour avoir un truc jouable.

J'ai beau être pessimiste j'attends quand même le mot de la fin, je croise quand même les doigts.
Ma ludothèque Steam posé dans le canapé je dis pas non :)

mtthetoto
mtthetoto
Niveau 6
03 juillet 2017 à 15:16:07

Pareill, pas optimiste que Nintendo laisse un truc pareil sur sa console, mais si ils l'ont annoncé sur la Switch, c'est quand même qu'il ont eu l'aval de Nintendo a un moment...
Wait and see

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
05 juillet 2017 à 22:03:27

le stream en gros c'est que je joue sur le PC et la switch sert juste d'écran/manette? :question:

Marlon_
Marlon_
Niveau 10
15 septembre 2017 à 12:13:54

ya des news à propos de rainway ?

Jean_Eolienne
Jean_Eolienne
Niveau 10
15 septembre 2017 à 13:20:05

Le 05 juillet 2017 à 22:03:27 MizzterBlizzard a écrit :
le stream en gros c'est que je joue sur le PC et la switch sert juste d'écran/manette? :question:

Même après 3 pages ils comprennent pas encore quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Sinon je UP le UP pour savoir où ça en est parce que ça me semble très très prometteur :oui:

papir
papir
Niveau 10
04 décembre 2017 à 08:26:43

Apparemment le projet est en bonne voie ils tournent un clip promo avec la switch en vedette :ok:

https://gonintendo.com/stories/296938-rainway-filming-some-sort-of-promo-video-for-the-app-on-switch

par conter je suis toujours sceptique sur le laisser-faire de Nintendo à ce sujet ... J'espère qu'ils vont pas se la jouer relou parce que je rêve de cette application personnellement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 22:43:45

J'avais lu une news qui disait qu'ils étaient en discussion avec Nintendo et que ça se passait bien.
Nintendo a beaucoup à y gagner je pense, ils peuvent faire exploser les ventes de Switch avec une app comme ça, tout les joueurs pc en voudront une.

Message édité le 05 décembre 2017 à 22:44:00 par Pseudo supprimé
Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
05 décembre 2017 à 22:46:29

Pour moi ça arrivera jamais même si j'aimerai bien, j'ai 200 jeux sur Steam qui n'attendent que ça et une grande partie sont des indés qui vont arriver sur Switch, pour ça que j'y crois pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 22:48:31

Qui sait ils peuvent poser des conditions, inclure ça à l'abonnement online et trouver un compromis avec Rainway pour que ce soit gagnant/gagnant.

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
05 décembre 2017 à 23:08:30

Avec le temps je deviens un peu moins optimiste
La dernière fois que j'ai répondu à un tweet de Rainway, j'ai demandé si la future bêta arriverait aussi sur Switch, on m'a répondu la même chose que le fameux message arrivé plusieurs jours après sur Discord comme quoi les discussions avançaient bien, mais quelques minutes après ils ont retiré leur tweet pour dire qu'ils n'ont rien à dire, comme si en réalité tout n'était pas si bien parti et qu'ils voulaient le cacher.
Bon après au final ils répètent la même chose sur Discord, mais voilà, j'ai rien pour prouver ce que je dis parce que forcément, le tweet originel à été supprimé, mais j'ai l'impression que ça sens pas aussi bon que Rainway veut le faire croire [[sticker:p/1lmk]]

Mais j'espère que tout va bien et que ça sortira, si ça sort, je vais certainement tripler le temps que je passe avec très facilement [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 05 décembre 2017 à 23:10:02 par Guarrow
Jean_Eolienne
Jean_Eolienne
Niveau 10
30 décembre 2017 à 19:42:17

Petit Up, ya des news ?

Kheyssur20
Kheyssur20
Niveau 7
05 janvier 2018 à 15:12:38

On attend le Nintendo direct après il faut prendre en compte le fait que tout le monde n'a pas un pc dans son foyer et que la majorité des consommateurs n'y connaissent absolument rien donc avec un peu de chance ça va arriver :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2018 à 15:16:28

C'est pas le genre de truc qui passerait dans un Nintendo Direct.

Sagi_Guillo
Sagi_Guillo
Niveau 10
05 janvier 2018 à 15:26:39

Le 30 décembre 2017 à 19:42:17 Jean_Eolienne a écrit :
Petit Up, ya des news ?

je sais juste qu'ils comptent présenter le truc le 10 janvier
https://twitter.com/RainwayApp/status/948687750294855681

Message édité le 05 janvier 2018 à 15:27:53 par Sagi_Guillo
Kheyssur20
Kheyssur20
Niveau 7