CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainway

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2017 à 18:45:47

Hâte de tester, perso j'ai une bonne conenxion et un bon pc, pouvoir se faire un gta 5 tranquillou et n'importe ou sur sa switch je trouve ça plutôt cool surtout si c'est gratos!

https://www.jeuxvideo.com/news/680368/nier-automata-joue-sur-nintendo-switch-grace-a-l-application-de-streaming-rainway.htm

Message édité le 01 juillet 2017 à 18:47:36 par Pseudo supprimé
Jedoled
Jedoled
Niveau 27
02 juillet 2017 à 00:01:55

Pour faire simple Rainway c'est ce que faisait la Wii U avec le Gamepad.
Envoyé par streaming l'image du Pc à la Switch.
Sauf qu'il faut ici un Pc Gamer,une connexion solide.Et voir comment Nintendo réagira à ce service...
Ils n'ont rien à y gagner.Rien.

Marauder_117
Marauder_117
Niveau 10
02 juillet 2017 à 00:48:25

Le mec du projet avait tweeté comme quoi Nintendo avait autorisé Rainway sur Switch. Après faut pas que Nintendo change d'avis

Ariue
Ariue
Niveau 26
02 juillet 2017 à 10:41:21

L'application est actuellement en bêta , donc bon ils ne se sauraient pas lancé là dedans sans autorisation , apres un bon PC c'est relatif tout depend du genre de jeux qu'on veut streamer ca dépendra surtout des connections mais bon aujourd'hui on a quand même de très bon débits chez nous...

dbenjamin
dbenjamin
Niveau 22
02 juillet 2017 à 11:01:53

Je vous invite à mater le site officiel, qui ne parle pas " de streamer son propre PC " : https://rainway.io

Dans mes souvenirs, pour jouer à la NVIDIA Shield il ne faut pas avoir son PC ultra puissant derrière.

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
02 juillet 2017 à 11:14:23

Évidemment que ça dépend du jeu , c'est sur que si tu veux stream un jeu gourmand te faut le Pc capable de faire touner le jeu .

C'est que du streaming , ça rien de ouf , c'est déjà faisable depuis un bail sur les autres plate-forme

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
02 juillet 2017 à 11:15:29

Le 02 juillet 2017 à 11:01:53 DBenjamin a écrit :
Je vous invite à mater le site officiel, qui ne parle pas " de streamer son propre PC " : https://rainway.io

Dans mes souvenirs, pour jouer à la NVIDIA Shield il ne faut pas avoir son PC ultra puissant derrière.

Bien sur qu'il faut un Pc derrière . Sinon ce serait absolument pas légal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2017 à 12:11:28

C'est comme Nvidia Gamestream en fait mais vers n'importe quel appareil.

klapo
klapo
Niveau 6
02 juillet 2017 à 12:30:00

Intéressant comme applications, mais je continue de pensée qu'il y a peu de chance que Nintendo autorise que ça soit dispo sur l'eshop.
Ça risque de motivé encore moins qu'aujourd'hui les tiers à faire des versions Switch de leurs jeux s'ils font des versions PC, Nintendo a peu à y gagner.

Mais si Nintendo autorise, j'espère une bonne gestion de la souris pour squatter kerbal space sur Switch dehors :content:

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
02 juillet 2017 à 17:32:22

en gros c'est pour avoir les jeux PC sur switch?

Marauder_117
Marauder_117
Niveau 10
02 juillet 2017 à 17:39:40

Tu peux streamer tes jeux depuis ton PC sur la Switch

LaTonnelle
LaTonnelle
Niveau 8
02 juillet 2017 à 18:00:33

J'avoue que je comprends assez peu l'intérêt :( Enfin c'est peut être parce que j'ai pas vraiment compris comment ça marchait... L'idée c'est en gros si tu as ton PC à côté de toi et avec une bonne connexion tu peux jouer à ta bibliothèque Steam sur ta Switch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2017 à 18:26:56

Le 02 juillet 2017 à 18:00:33 LaTonnelle a écrit :
J'avoue que je comprends assez peu l'intérêt :( Enfin c'est peut être parce que j'ai pas vraiment compris comment ça marchait... L'idée c'est en gros si tu as ton PC à côté de toi et avec une bonne connexion tu peux jouer à ta bibliothèque Steam sur ta Switch ?

Même hors de chez toi

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
02 juillet 2017 à 18:33:22

En fait il faut télécharger l application sur pc et switch so j ai bien compris? Ensuite laissé l ordi allumer et via le wifi on a direct l image sur ecran switch? Mais lorsque on est dans un endroit perdu on a pas de wifi du coup on peut pas jouer sur switch c est ca? Même si on a déjà tout telecharger. (Si j ai bien compris).
L avantage c est d avoir beaucoup de jeu tiers du coup qui pourront être sur switch ^^
Ai je bien compris le principe? Lol

PigeonMagique
PigeonMagique
Niveau 7
02 juillet 2017 à 19:50:06

Chaud, c'est pourtant simple a comprendre les enfants. [[sticker:p/1jnh]]

L'appli permet de jouer a vos jeux PC sur votre Switch, grâce au stream.
Il faut que votre PC puisse faire tourner le jeu, et que votre connexion internet soit bonne pour transmettre l'image (Qui peut être plus ou moins fluide, il peut aussi il y avoir de l'input lag).

Il existe des systèmes similaires sur Android et Ios, je vous laisse chercher mais l'idée est la même.
C'est le même créateur que Borderless Gaming, un logiciel réputé dans le milieu, donc je pense que le projet sera bien concrétisé (Il y a déjà des démos sur le twitter du créateur, montrant Runescape joué avec les joycons et du Overwatch ou encore du Nier:Automata qui eux sont joués au clavier souris.)

Pour finir, le logiciel fonctionne a partir d'un navigateur internet, ce qui permet même de stream d'un pc a un autre très facilement du moment que vous avez les prérequis .

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:27:48

Pas besoin d'un pc gamer, même avec un pc de base cela fera l'affaire mais pour des jeux pas trop gourmand et y'en a plein, les jeux qui ont le plus de succès sont des f2p qui tourne sur tout.

Du coup si vous voulez farm depuis votre lit, salon, chiotte, wc, jardin sans être devant le pc assis ou que vos parents vous interdise de pc.. écran du pc off mais qui tourne quand même ben vous jouez sur la console :noel:

hatchuna
hatchuna
Niveau 7
02 juillet 2017 à 20:48:13

On peux déjà y accéder à se service ? :hap:

]RainbowDash[
]RainbowDash[
Niveau 10
02 juillet 2017 à 22:50:44

Le 02 juillet 2017 à 18:26:56 tini7 a écrit :

Même hors de chez toi

Bah non vu que ça fonctionne grâce à internet :hap:

Ariue
Ariue
Niveau 26
02 juillet 2017 à 23:13:39

Le 02 juillet 2017 à 22:50:44 ]RainbowDash[ a écrit :

Le 02 juillet 2017 à 18:26:56 tini7 a écrit :

Même hors de chez toi

Bah non vu que ça fonctionne grâce à internet :hap:

Ca depend d'où du moment qu'il y'a une connection internet.... parcontre je pense que ça risque d'être difficile A y jouer en 4G[[sticker:p/1jnc]]

Kensmarth01
Kensmarth01
Niveau 10
03 juillet 2017 à 00:42:12

Bon bah je pourrais jouer à Crusader kings 2 au mieux sur ma switch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

La vidéo du moment