CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La manette Pro Hori est revenue !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[GPS]TomTom [GPS]TomTom
MP
Niveau 26
23 juin 2017 à 13:52:43

Si quelqu'un se prend les pieds dans le câble la Switch fera un joli vol :hap:

Bernard-Hadopi Bernard-Hadopi
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 15:08:37

Le 23 juin 2017 à 11:57:25 Jaeun14 a écrit :
Comme déjà dit les tiers n'ont pas le droit de faire de bluetooth de toute façon qu'importe le constructeur

Le droit où pas, en attendant y'a des manettes de chez 8bitdo qui fonctionnent parfaitement en bluetooth ^^ (vivement la SNES30Pro d'ailleurs !)

Message édité le 23 juin 2017 à 15:09:03 par Bernard-Hadopi
ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
23 juin 2017 à 15:22:03

53€ la manette officiel sans fil quand même, pour le joueur de la switch ça vaut clairement le coup de la prendre pour 23€ de plus.
Ca c'est vraiment pour quand tes potes viennent et qu'ils n'ont pas de switch et qui vont t'emmerder à vouloir l'officiel car ils pensent que t'es un cheater avec ta manette officiel xD

Message édité le 23 juin 2017 à 15:23:57 par ren06800
MotherChristmas MotherChristmas
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 15:30:40

44€ la manette officiel sur Cdiscount en ce moment [[sticker:p/1kkn]]

ça vaut plus le coup que cette manette qui perd plus de 60% de ces fonctions pour 14€ de moins

PseudoEnShort PseudoEnShort
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 15:40:40

Le 23 juin 2017 à 15:22:03 ren06800 a écrit :
53€ la manette officiel sans fil quand même, pour le joueur de la switch ça vaut clairement le coup de la prendre pour 23€ de plus.
Ca c'est vraiment pour quand tes potes viennent et qu'ils n'ont pas de switch et qui vont t'emmerder à vouloir l'officiel car ils pensent que t'es un cheater avec ta manette officiel xD

Le prix officiel de la manette "pro" de nintendo c'est 80 balles.
Le prix officiel de la manette Hori c'est 30 balles.
2 manettes Hori + Snipperclips, c'est le prix d'une manette officielle....

Et les fonctionnalités c'est le truc amiibo (que personne n'utilise) et le HD rumble (qui sert à rien).
En plus la manette pro ne permet pas de jouer a des jeux de ersus avec sa croix directionnelle absolument atroce, tandis que là, les boutons sont mieux, et on a la possibilité de changer croix <-> boutons

Manette Hori > Manette pro Nintendo.

enkill enkill
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 15:44:06

Non elle n'est pas supérieure a la manetre pro offi.

Rien que le fait d'avoir un câble c'est un retour en arrière qui justifie le prix.

PseudoEnShort PseudoEnShort
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 15:52:33

Le 23 juin 2017 à 15:44:06 Enkill a écrit :
Non elle n'est pas supérieure a la manetre pro offi.

Rien que le fait d'avoir un câble c'est un retour en arrière qui justifie le prix.

Elle coûte 50 euros de moins. Soit un Zelda botw...
La manette pro offi est peut-être mieux (faut voir pour la croix directionnelle qui rend injouable certains jeux...), mais niveau qualité/prix, c'est la manette Hori qui gagne, de LOIN.

Après, tu peux estimer raisonnable de dépenser 50euros (meme 30 ou 20 euros) de plus pour ne pas avoir de câble, + avoir le détecteur NFC + le HD Rumble, mais je ne suis pas de cet avis.

Et je te rappelle que ces 3 features sont incluses sur les joy-cons. La manette supplémentaire va servir soit :

  • pour jouer avec des potes, et dans ce cas, avoir une manette filaire n'est pas trop dérangeant (à moins que tu ne joues en multi local dans le métro, debout, en heure de pointe à Paris ??? )
  • pour avoir une meilleure manette pour les jeux de combat et autres jeux multi (La manette Hori a des avantages que n'a pas l'offi et vice-versa)
  • pour avoir un meilleur confort quand tu joues chez toi (à moins d'être handicapé moteur, le fait que ta manette ai un fil ne devrait pas être très dérangeant)

Sans compter qu'une manette filaire n'a pas de batterie, donc meilleure utilisation en mode dock que la manette offi qui se décharge.

MotherChristmas MotherChristmas
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 15:54:02

T'as beau dire ce que tu veux, en attendant on peut acheter l'officielle pour 44€ donc non elle n'est pas mieux

Et je m'en fou de ton fameux "prix officiel" alors qu'il n'y en a jamais eu. Moi je regarde ce que je met au porte monnaie, pas ce qui est "officiel" [[sticker:p/1kkn]]

T'as été payé combien par Hori pour faire ta propagande comme ça ?

Message édité le 23 juin 2017 à 15:54:20 par MotherChristmas
Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 16:46:00

Une manette filaire, qui perd plein de fonctionnalités et utilisable que en mode dock ca vaut rien. Je préfère mettre un peu plus et avoir une manette utilisable tout le temps.

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 17:39:26

Le 23 juin 2017 à 15:40:40 PseudoEnShort a écrit :

Le 23 juin 2017 à 15:22:03 ren06800 a écrit :
53€ la manette officiel sans fil quand même, pour le joueur de la switch ça vaut clairement le coup de la prendre pour 23€ de plus.
Ca c'est vraiment pour quand tes potes viennent et qu'ils n'ont pas de switch et qui vont t'emmerder à vouloir l'officiel car ils pensent que t'es un cheater avec ta manette officiel xD

Le prix officiel de la manette "pro" de nintendo c'est 80 balles.
Le prix officiel de la manette Hori c'est 30 balles.
2 manettes Hori + Snipperclips, c'est le prix d'une manette officielle....

Et les fonctionnalités c'est le truc amiibo (que personne n'utilise) et le HD rumble (qui sert à rien).
En plus la manette pro ne permet pas de jouer a des jeux de ersus avec sa croix directionnelle absolument atroce, tandis que là, les boutons sont mieux, et on a la possibilité de changer croix <-> boutons

Manette Hori > Manette pro Nintendo.

- Elle est fillaire
- Pas de HD Rumble ne de NFC
- Utilisable que sur le dock https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
- La manette pro est passée à 54 sur la plupart des sites, pour 24€ de moins c'est franchement tout sauf rentable
- Généralement quand tu veux vraiment te lancer dans le Versus, t'achètes un fight commander ou alors un stick :hap:

Manque plus qu'y ait pas de gyro [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 23 juin 2017 à 17:40:40 par Arcali
Epitax Epitax
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 18:29:00

Manette filiaire :honte:

PseudoEnShort PseudoEnShort
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 18:48:29

La manette est filaire, mais on peut la brancher à la console par le port USB de la console. :)
Si tu veux jouer avec une manette sans fil, tu as les joy-cons.
Economiser 24 euros sur un accessoire c'est déjà ENORME.
Si tu trouves une manette officielle à 40 euros, je trouve une manette Hori à 15euros...

:)
Restez dans votre refus de la réalité si vous le désirez, je ne vous jugerais pas. :oui:

mtthetoto mtthetoto
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 21:08:51

Le 23 juin 2017 à 18:48:29 PseudoEnShort a écrit :
La manette est filaire, mais on peut la brancher à la console par le port USB de la console. :)
Si tu veux jouer avec une manette sans fil, tu as les joy-cons.
Economiser 24 euros sur un accessoire c'est déjà ENORME.
Si tu trouves une manette officielle à 40 euros, je trouve une manette Hori à 15euros...

:)
Restez dans votre refus de la réalité si vous le désirez, je ne vous jugerais pas. :oui:

24 euros pour perdre énormément en confort, c'est pas si énorme, désolé.

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
23 juin 2017 à 21:44:46

Le sans fil de qualité (c'est à dire vraiment plusieurs heures tranquille sans recharger) d'une manette sans fil officiel justifie les 23- 24€ de différence pour celui qui posséde la swicth et y joue.

Je dis que si c'est pour les potes, pourquoi pas prendre cette manette... Qui dormira la plupart du temps dans un placard.

Après mon expérience de mannette non officiel je l'ai fais y'a 15 - 20 ans en arrière quand j'étais enfant/ ado et à l'époque c'était abusé de la merde face aux officiels. Elle finissait par moins bien marché ect, alors que l'officiel était tjrs nickel. Bon après je dis pas que c'est le cas pour cette manette où c'est quand même hori qui est derriere et qui a fait le stick tekken 7 que je posséde et qui s'est tapé un bon 19/20... Mais bon...

Message édité le 23 juin 2017 à 21:46:46 par ren06800
[Cro] [Cro]
MP
Niveau 17
23 juin 2017 à 22:08:04

Le 23 juin 2017 à 21:44:46 ren06800 a écrit :
Le sans fil de qualité (c'est à dire vraiment plusieurs heures tranquille sans recharger) d'une manette sans fil officiel justifie les 23- 24€ de différence pour celui qui posséde la swicth et y joue.

Je dis que si c'est pour les potes, pourquoi pas prendre cette manette... Qui dormira la plupart du temps dans un placard.

Après mon expérience de mannette non officiel je l'ai fais y'a 15 - 20 ans en arrière quand j'étais enfant/ ado et à l'époque c'était abusé de la merde face aux officiels. Elle finissait par moins bien marché ect, alors que l'officiel était tjrs nickel. Bon après je dis pas que c'est le cas pour cette manette où c'est quand même hori qui est derriere et qui a fait le stick tekken 7 que je posséde et qui s'est tapé un bon 19/20... Mais bon...

Ton commentaire m'a refait penser à toutes les manettes Big Ben que j'ai pu acheter sur GameCube, plus aucune ne fonctionnait correctement au bout de 15 jours. Aujourd'hui les manettes non officiels sont corrects et durent assez bien dans le temps mais on perd énormément en confort, que ce soit au niveau du sans fil comme tu l'as dit ou de l'ergonomie :(

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 04:15:13

La manette est filaire, mais on peut la brancher à la console par le port USB de la console.

Et donc ?

254645 254645
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 07:32:17

ORI fait de meilleurs manettes que Nintendo. Et en plus moins cheres

Benku Benku
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 07:41:09

Franchement le seul truc en plus intéressant pour la pro c'est le sans fil, mais bon voila 23 € de plus juste pour ça (surtout que le cable fera 3m ) pour jouer chez moi c'est largement suffisant.

galdeos01 galdeos01
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 07:46:49

Elle a l air pas mal, sauf le fait de ne pas pouvoir utiliser les amiibos.. c'est relou de changer de manette à chaque fois pour les amiibos.

Benku Benku
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 08:24:54

Le 24 juin 2017 à 07:46:49 galdeos01 a écrit :
Elle a l air pas mal, sauf le fait de ne pas pouvoir utiliser les amiibos.. c'est relou de changer de manette à chaque fois pour les amiibos.

Il y a pas 1000 jeux qui utilise les amiibos (surtout que c'est de la merde).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment