CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retro studios ...

TheSwitcher
TheSwitcher
Niveau 9
19 juin 2017 à 22:27:36

ils sont sur deux jeux, une nouvelle IP et un DKC, et zéro annonce à l'E3??!

sérieux les mecs ont rien lâché depuis DKC wii U qui date maintenant du moyen-âge (grosso merdo hein... j'ai arrondi, humour, pas taper, exagération tu connais?)
mais qu'est ce qu'ils branlent? ils avaient piscine le jour du nintendo spotlight ou quoi?

incompréhensible, wesh les gars on est en 2017 sortez une info quoi! un début de bout d'image pour lancer la hype...

DekuRainbowBot
DekuRainbowBot
Niveau 6
19 juin 2017 à 22:30:35

Ip?

ruto_3
ruto_3
Niveau 41
19 juin 2017 à 22:31:07

Lâche nous un peu avec ton DKC tu l'a inventé [[sticker:p/1lmb]]
Merci et au revoir [[sticker:p/1kkn]]

TheSwitcher
TheSwitcher
Niveau 9
19 juin 2017 à 22:35:27

IP propriété intellectuelle , une licence neuve quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 22:55:13

Wesh gros tkt sa va vnir !

(Pour le DK, on aura beau dire, qu'il l'ai inventé ou non c'est certain qu'ils en font un nouveau)

kynne
kynne
Niveau 32
19 juin 2017 à 22:57:30

Apres je sais pas, normalement l'annonce des jeux E3 c’était pas uniquement pour des jeux qui devait sortir en 2017? Voir grand max, début 2018?

Ou Nintendo a juste annoncé un pokemon canon et metroid 4 pour niquer le game des autres conférence?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 23:00:35

Le 19 juin 2017 à 22:57:30 kynne a écrit :
Apres je sais pas, normalement l'annonce des jeux E3 c’était pas uniquement pour des jeux qui devait sortir en 2017? Voir grand max, début 2018?

Ou Nintendo a juste annoncé un pokemon canon et metroid 4 pour niquer le game des autres conférence?

L'E3 sert aussi à annoncer des jeux en production mais sans aucune date. Comme Shemnue 3 ou KH3.
Ils n'allaient pas tout montrer dès le premier round, il faut bien que les licences sortent sur la durée. On aura des nouvelles courant fin de l'année, début de la prochaine.

kynne
kynne
Niveau 32
19 juin 2017 à 23:02:50

Le 19 juin 2017 à 23:00:35 chipartou a écrit :

L'E3 sert aussi à annoncer des jeux en production mais sans aucune date. Comme Shemnue 3 ou KH3.
Ils n'allaient pas tout montrer dès le premier round, il faut bien que les licences sortent sur la durée. On aura des nouvelles courant fin de l'année, début de la prochaine.

Ouais, ça serais débile aussi pour nintendo de sortir toutes ses grosse licence d'un coup en 6 mois.
Surtout face à un mario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 23:11:09

Le 19 juin 2017 à 23:02:50 kynne a écrit :

Le 19 juin 2017 à 23:00:35 chipartou a écrit :

Ouais, ça serais débile aussi pour nintendo de sortir toutes ses grosse licence d'un coup en 6 mois.
Surtout face à un mario.

Ben surtout qu'ils gèrent bien les sorties jusqu'à présent. Tout va débouler dès juillet avec Splatoon 2.
Xeno 2, Mario + Rabbids, Mario Odissey, Sonic, Skyrim, Fire Emblem Warriors, DLC Zelda, Pokken.. la fin d'année va être chargée et 2018 commence sur de belles roues avec Kirby, Yoshi, Pokémon, etc.

C'est surtout pour ceux qui ne sont pas plus intéressés que ça de Arms, MK8D et autres qui ont du mal. Dont moi, je m'impatiente pour la suite.

Marauder_117
Marauder_117
Niveau 10
20 juin 2017 à 03:18:57

Je vois pas l'intérêt d'annoncer un jeu 3 ans à l'avance et je préfère de loin qu'ils prennent leur temps pour nous pondre des jeux de meilleure qualité possible :oui:

Ruigi
Ruigi
Niveau 21
20 juin 2017 à 09:33:22

Deja que j'apprecie moyen l'annoce du metroid par simple logo (a la limite on apprend que c'est un prime)

Et du pokemon sans aucun logo.

Ca fait tres sony comme methode

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
20 juin 2017 à 09:40:27

L'annonce de Metroid 4 est quelque chose que les fans attendaient mais a force ils disaient que jamais cela ne sortira et surtout Nintendo avait l'opus 3ds du coup ils ont fait d'une pierre deux coups tout simplement.

D'ailleurs c'est pareil pour F-zero, tout le monde dit c'est mort, mais vous verrez.

[[sticker:p/1kkn]]

En général pour ces grosses licences Nintendo essaye d'innové du coup s'ils n'avaient pas d'idées pour Metroid Prime normal de ne pas avoir eu de nouvel opus salon et pour F-Zero pareil.

Pour Pokémon y'a un opus 3DS qui arrive donc faut qu'il se vende mais pour les sceptiques, Nintendo a clairement annoncé que Novembre 2018 la Switch va être la reine de Noël.

Et non c'est pas vraiment comme Sony car ils font pas de promesses a 4-5 ans, même si Metroid c'est pas avant 2019, contrairement a Sony où on a vu par exemple Détroit a 3 E3 différents.. et il est toujours pas jouable lol

Message édité le 20 juin 2017 à 09:42:31 par jaeun14
YuLink
YuLink
Niveau 10
20 juin 2017 à 10:55:58

Mais on en sait rien sur quoi il sont.

MidnaTaka
MidnaTaka
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:07:13

Le 20 juin 2017 à 11:32:59 skylairs_jvc a écrit :

Le 20 juin 2017 à 10:55:58 YuLink a écrit :
Mais on en sait rien sur quoi il sont.

:d) gros Nintendo direct en septembre pour annoncer les jeux du premier trimestre 2018, make my word, également des annonces de jeux indépendants.

MARK my words. MARK.

greenbanane
greenbanane
Niveau 9
20 juin 2017 à 12:12:43
[[sticker:p/1lmb]]
La vidéo du moment