Excusez moi mais je me pose une question, c'est pas un troll hein, c'est une vraie qiestion...
Quel est l'intérêt de s'ajouter en amis ici ? Je comprends mal en fait...
Parce que sans vous offenser, si je joue en ligne sur Doom ou sur Mario Kart par exemple, quelle différence ça fait de tomber sur l'un d'entre vous, ou de tomber sur un jap random ou une allemande, un anglais... Je vois mal l'intérêt de s'ajouter sur un forum comme ça.
Encore une fois c'est pas un troll mais une vraie question, si ce sujet existe c'est que vous devez voir un intérêt et je suis curieux de savoir lequel. Perso, je comprends qu'on ajoute un vrai ami qu'on connait dans la vraie vie, pour pouvoir jouer et en parler le lendemain quand on se voit "en vrai", ou même ajouter un adversaire inconnu avec qui on a apprécié jouer en ligne ( et encore, même ça dans l'absolu, je trouve pas ça hyper utile )
Mais sinon justement je trouve que ce qui est génial en jouant en ligne c'est se lancer dans une partie avec plein d'inconnus du monde entier, je comprends mal pourquoi vouloir se retrouver absolument en tant que membres de jv.com sur un jeu.
En plus je comprends encore moins vos histoires d'âge... pourquoi dire : j'ai tel âge et je souhaite trouver des joueurs du même âge ? Pourquoi ?
Enfin voilà ^^ si quelqu'un peut m'éclairer sur l'intérêt du truc...