CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fire Emblem

PetiteMascotte
PetiteMascotte
Niveau 8
15 juin 2017 à 20:11:42

C'est quoi l'intérêt des musou ? Fire Emblem Heroes, Hyrule Warriors, Dynasty Warriors ?
C'est pas hyper brouillon et redondant le gameplay, à taper dans le tas en spammant une touche ?

Message édité le 15 juin 2017 à 20:13:55 par PetiteMascotte
CIOUDSTRIFE64
CIOUDSTRIFE64
Niveau 4
15 juin 2017 à 20:29:21

Nice troll bien joué

Chacun ses types de jeux après, j'attends de voir du contenu pour éventuellement le prendre, j'avais bien aimé hyrule warrior notamment le système de carte à objectifs.

PetiteMascotte
PetiteMascotte
Niveau 8
15 juin 2017 à 20:31:10

Le 15 juin 2017 à 20:29:21 CIoudStrife64 a écrit :
Nice troll bien joué

Chacun ses types de jeux après, j'attends de voir du contenu pour éventuellement le prendre, j'avais bien aimé hyrule warrior notamment le système de carte à objectifs.

no troll, j'ai JAMAIS joué à un musou, du coup je me pose la question ! Les vidéos donnent pas une bonne impression au niveau du gameplay...
donc je demande à des gens qui y ont joué !
:-d

[GPS]TomTom
[GPS]TomTom
Niveau 35
15 juin 2017 à 20:34:44

Après chacun son style de jeu, perso j'ai pas accroché a Hyrule Warriors et je pense que j'accrocherais pas a Fire Emblem Warriors et pourtant j'adore les Fire Emblem :(

eneroy
eneroy
Niveau 9
15 juin 2017 à 20:42:07

Jsui pas un fan de musou mais j'ai beaucoup accrocher au style Action / Tactique de Hyrule Warior donc je vais me le prendre il m'a l'air pas mal du tout :3

PetiteMascotte
PetiteMascotte
Niveau 8
15 juin 2017 à 20:43:39

Mais c'est quoi ce style ? ^^
Vous pourriez me décrire en 2-3 mots le style de jeu ? le feeling ?

Hyruledojo
Hyruledojo
Niveau 9
15 juin 2017 à 20:51:41

Prise de base. Combos. Tuer les generaux. Etre rapide pour remplir les objectifs. Le coté un peu défouloir. Mais quand la difficulté augmente il faut faire attention a ce que l on fais. Faire lvl up ses persos etc

J ai ADORER hyrule warriors. Je me prends celui la day one je revais d un fire emblem Musou

Hyruledojo
Hyruledojo
Niveau 9
15 juin 2017 à 20:52:21

Et pas plus repetitif qu un fifa ou call of.

[GPS]TomTom
[GPS]TomTom
Niveau 35
15 juin 2017 à 20:55:36

Bon après hyrule warriors j'ai vraiment pas jouer longtemps (moins de 30 minutes) mais ça ressemblait juste a du bourrinage pur et dur et rien d'autres c'est pour cela que j'ai pas poussé plus loin d'ailleurs :ok: Donc je laisse aux vrais habitués du genre donner leur avis ce sera certainement plus correct que le mien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 20:58:58

J'avoue j'ai déjà essayé une fois ce type de jeu et je trouve ça absolument sans intérêt...après c'est une question de goût.

Horion99
Horion99
Niveau 9
15 juin 2017 à 20:59:41

Le 15 juin 2017 à 20:52:21 Hyruledojo a écrit :
Et pas plus repetitif qu un fifa ou call of.

c vraiment le genre de jeu quand t'y joue limite tu maches le bouton en faisant autre chose et tu progresses comme ça

Horion99
Horion99
Niveau 9
15 juin 2017 à 21:00:13

Le 15 juin 2017 à 20:58:58 Yopparaw a écrit :
J'avoue j'ai déjà essayé une fois ce type de jeu et je trouve ça absolument sans intérêt...après c'est une question de goût.

Y'a des gens quia aiment mais j'en connais pas perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 22:52:22

C'est un excellent passe temps. Toujours un truc à faire et demande une certaine maîtrise du temps et gameplay pour la difficulté croissante.

Le tout est d'aimer le style "one man vs army" et l'univers/personnages de la licence concernée.

J'espère seulement plus de diversité que Hyrule Warriors dans les ennemis, missions et terrains. Et beaucoup moins de problèmes techniques et buts, aussi..

[DLm]
[DLm]
Niveau 11
15 juin 2017 à 23:47:20

C'est à jouer en coop selon moi

jaeun
jaeun
Niveau 47
13 septembre 2017 à 17:26:34

bougez vous les fesses, seulement 33,50€ le jeu en préco sur cdiscount! vite avant que le prix remonte :cool:

jaeun
jaeun
Niveau 47
24 septembre 2017 à 11:42:28

Alors j'ai vu le live de Gaijin Dash en direct du TGS, y'a 4 mouso cette année et FEW est le meilleur, d'ailleurs le jeu est très beau sur Switch, bonne maniabilité etc.. bref top selon eux.

:ok:

Narustorm
Narustorm
Niveau 10
24 septembre 2017 à 12:05:11

255h sur Hyrule warriors, alors fire emblem reservé

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
24 septembre 2017 à 12:24:30

C'est fun et nerveux très satisfaisant quand le gamefeel est bien fait.

Stop utiliser brouillon à tort et à travers, brouillon ça veut dire pas terminé, prototypal etc...
C'est pas le cas des musous la formule étant rodée et les jeux très complets c'est tout sauf des jeux brouillons.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
24 septembre 2017 à 12:43:48

un MUSO c'est avant tout
La prise de positions en battant différents généraux et en plus de récupérer ses place forte plus il faut s'assuré qu'elle ne retombe pas aux mains ennemie soit en les défendant toi même ou en envoyant un de tes généraux.
En mode facile effectivement c'est plus défouloir qu'autre chose, mais si tu rentres dans le jeu de façon sérieuse, il faut être efficace et bien gérer ses ressource militaire et ses positions.

C'est un type de jeu très intéressant, mais il faut vraiment s’investir dedans et puis surtout il y a eut énormement de spin off à la con qui reprenait simplement le coté bourrin en négligeant totalement le coté tactique.

ren06800
ren06800
Niveau 69
24 septembre 2017 à 19:53:30

Perso je viens de commencer zelda hyrule warriors (wii u) aujourd'hui.
(après j'avais connus le genre avec dynasty warrior sur PS2)
Donc en gros c'est un bon défouloir mais c'est pas facile...

Enfin... En gros ta une ribanbelle de gobelin fastoche (ou t'as 2 touche attaque, une pour faire une attaque rapide une plus forte mais lente, et une méga attaque (qui se recharge) et une touche esquive),jusqu'à arriver a un énorme boss plus complexe ou tu doit faire assez vite pour le battre et bourriné les touches ne le tue pas de beaucoup. Bon après t'as des bombes à volonté et en fait c'est super simple, mais je pense que ça doit bien se corser par la suite. (au début j'avais pas capté que les bombes était a volonté alors j'ai essayé de buté le premier boss avec juste l'épée et j'ai perdu par le temps xD)

La vidéo du moment