CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après E3

xeron86240
xeron86240
Niveau 5
17 juin 2017 à 10:07:00

Perso je me suis toujours bon allez dès que xeno 2 sort je me prend la switch mais après avoir vu le nintendo threehouse sur mario et qu'on ait les dates de sortie des jeux jusqu'en fin d'année je pense la prendre poure pour la sortie de mario odissey. Les mois suivant on aura fire emblem warriors et surtout xeno 2, vous pensez que je dois me lancer ou attendre encore?

Minodji
Minodji
Niveau 10
17 juin 2017 à 10:23:12

E3 très moyen pour Nintendo.
On a que du réchauffé et du mélangé à la mario sonic.

Tit38
Tit38
Niveau 21
17 juin 2017 à 12:12:09

C'est bizarre la presse dit le contraire,il parait que nintendo a gagne cet e3.

Pentaro
Pentaro
Niveau 15
17 juin 2017 à 12:45:38

Oui car si tu regarde les exclus pures Nintendo a fait mieux. C'est ça que la presse voit.
Par exemple un DBZ ne met en avant ni la PS4, ni la One, ni le PC car il est sur les 3 plateformes. Donc personne en profites. Pourtant il est pas sur Switch donc un p'tit bémol. Pareil pour AC, Monster Hunter World, Madden, COD, Destiny 2,etc..
Donen termes d'exclu Nintendo et devant mais si on a une Switch comme seule console ben c'est pas ultra reluisant non plus.

FabeELC
FabeELC
Niveau 9
17 juin 2017 à 14:09:03

En même temps la Switch vient de sortir roh :p
Avec la PS4 avant la sortie de Bloodborne bah.. Je tournais à Destiny et puis c'est tout, on se faisait bien chier avant 2015 :rire2:
Maintenant la ludothèque est formidable, mais avant ça... C'était bof bof ^^
Alors que là, Nintendo sort Zelda BOTW (ok il sort sur Wii U aussi, mais en moins bien optimisé, et sur PS4 c'était pareil : les meilleurs jeux étaient ceux sortis sur PS3 en même temps : Destiny, Black Flag, etc), une claque monumentale, et la même année ils vont sortir Super Mario Odyssey qui s'annonce sérieusement comme incroyable, après on aime ou n'aime pas, mais il risque de faire très très mal et de récolter un triomphe semblable à Super Mario Galaxy 1 & 2 et à Zelda BOTW :ok:
Si Nintendo sort en seulement 7 mois de vie d'une nouvelle console deux jeux formidables comme ça, ça sera vraiment légendaire !
Même la Dreamcast n'a pas fait aussi fort car Shenmue est sorti un an et un mois après la sortie de la console au Japon :p

Alors oui le Yoshi est franchement mou du genou, moi il m'ennuie déjà, autant que Wooly World m'a ennuyé (oui oui je n'ai pas aimé le jeu même si visuellement il était niquel), par contre j'adore les jeux Kirby donc il me hype bien mais vous vous doutez bien que c'est juste de la petite sucrerie, évidemment que Nintendo ne grille pas ses cartouches comme ça. Le Animal Crossing arrive, évidemment, le report de la version mobile n'est pas un simple hasard... Attendez vous à une annonce du jeu vers décembre/janvier pour une sortie en juin/juillet 2018.
Le/les jeux Retro Studios, on sait qu'il/ils existe/ent, là aussi il est/ils sont en développement depuis un petit moment, ça arrive, Nintendo a encore le barillet plein de cartouches vous inquiétez pas...
Rappelez vous des rumeurs qui datent de l'époque fin Wii U qui parlaient d'un Mario avec une dimension plus ouverte que jamais, et d'un autre Mario en préparation qui serait sans aucun doute Mario Galaxy 3, je ne dis pas qu'il faut croire à cette rumeur (on s'est beaucoup trop fait encucu avec les rumeurs) mais le Mario ouvert on l'a ;) et on a eu sur Wii deux jeux Mario de la série principale, Mario Galaxy 1 & 2, donc pourquoi pas !

La vidéo du moment