Salut à tous !
Ça y est Nintendo a présenté ses nouveautés lors de l'E3. De nombreux jeux très alléchants qui offre visiblement un bel avenir pour la Switch, rien qu'avec Metroid, Pokémon, Mario, Skyrim, ou encore Splatoon !
Mais d'un point de vu logiciel de la console ... RIEN.
Je comprends que Nintendo était pressé de sortir sa console pour limiter un max les dégâts de la Wii U. Mais la on a une console qui a déjà 3 mois et qui a un système d'exploitation extrêmement pauvre. Toujours pas d'applications de base tel que YouTube, Netflix, ou encore tout simplement de navigateurs internet. Également, toujours pas de console virtuel ! Alors même si certains puristes diront qu'une console sert uniquement à jouer au jeux vidéos, certaines contenus multimédias sont indispensables, pareil pour le online, c'est assez laborieux même si des annonces sur ce sujet on déjà été présenté et on sait que ça arrivera à l'avenir.
Je sais pas ce que vous en pensez mais donnez moi votre avis. Moi je trouve ça un peu laborieux de la part de Nintendo et pas du tout valorisant pour les premiers acheteurs.
Et surtout quand est ce qu'on aura enfin un système d'exploitation un minimum correct ?
![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)