CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Metroid Prime 4

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
lerayou lerayou
MP
Niveau 41
16 mai 2024 à 20:04:37

Le 15 mai 2024 à 10:54:17 :

Le 15 mai 2024 à 01:53:41 :
Je n’imagine pas un instant que le jeu ne sorte pas sur Switch. Après, il est probable qu’il sera cross-gen avec la prochaine console. Mais ne pas le sortir sur Switch alors qu’il a été annoncé, il y a des années, sur cette plateforme serait juste de la publicité mensongère.

Moi j'ai une théorie du fait qu'il ne sorte pas sur Switch : est ce que c'est toujours Prime 4 ?

il ne doit pas sortir Switch

MP4 doit être une claque technique ,graphique et online ( oui il faut un vrai online minimum 32 joueurs ) de la Switch 2.

Le gros jeu du Line up de lancement de la Switch 2 avec un Mario ou un Donkey Kong

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
16 mai 2024 à 20:12:32

Alors s'ils mettent du online dans MP4 il y a intérêt à ce que le solo reste digne de ce nom :(
Qu'ils ne nous fassent pas une Mario Strikers (ou une Endless Ocean aussi, d'ailleurs)...

Edit : Je me rappelle m'être bien amusé sur le multi de Metroid Prime Hunters :-)

Message édité le 16 mai 2024 à 20:16:25 par Fitzsenior
Leretourdeh Leretourdeh
MP
Niveau 38
16 mai 2024 à 20:40:40

Le 16 mai 2024 à 20:04:37 :

Le 15 mai 2024 à 10:54:17 :

Le 15 mai 2024 à 01:53:41 :
Je n’imagine pas un instant que le jeu ne sorte pas sur Switch. Après, il est probable qu’il sera cross-gen avec la prochaine console. Mais ne pas le sortir sur Switch alors qu’il a été annoncé, il y a des années, sur cette plateforme serait juste de la publicité mensongère.

Moi j'ai une théorie du fait qu'il ne sorte pas sur Switch : est ce que c'est toujours Prime 4 ?

il ne doit pas sortir Switch

MP4 doit être une claque technique ,graphique et online ( oui il faut un vrai online minimum 32 joueurs ) de la Switch 2.

Le gros jeu du Line up de lancement de la Switch 2 avec un Mario ou un Donkey Kong

Vu le online de Nintendo, non merci...

Zaanta Zaanta
MP
Niveau 61
16 mai 2024 à 21:00:30

Metroid aurait un gros potentiel multi oui, mais il faudrait revoir pas mal de chose dans le gameplay. À ce stade vu les ventes qui restent modestes, je ne sais pas si c’est le bon move d’en faire un avec une population non garantie mais ça peut aussi ramener du monde.

lerayou lerayou
MP
Niveau 41
16 mai 2024 à 22:10:47

Le 16 mai 2024 à 20:40:40 :

Le 16 mai 2024 à 20:04:37 :

Le 15 mai 2024 à 10:54:17 :

Le 15 mai 2024 à 01:53:41 :
Je n’imagine pas un instant que le jeu ne sorte pas sur Switch. Après, il est probable qu’il sera cross-gen avec la prochaine console. Mais ne pas le sortir sur Switch alors qu’il a été annoncé, il y a des années, sur cette plateforme serait juste de la publicité mensongère.

Moi j'ai une théorie du fait qu'il ne sorte pas sur Switch : est ce que c'est toujours Prime 4 ?

il ne doit pas sortir Switch

MP4 doit être une claque technique ,graphique et online ( oui il faut un vrai online minimum 32 joueurs ) de la Switch 2.

Le gros jeu du Line up de lancement de la Switch 2 avec un Mario ou un Donkey Kong

Vu le online de Nintendo, non merci...

ben justement oui c'est l'occasion à Nintendo avec sa nouvelle machine de rattraper son retard sur le Online.

Metroid Hunters prime etait une tuerie en online

Y'en a marre aussi que Nintendo soit toujours les bons derniers de la classe niveau technologie hardware :-(

daftikman daftikman
MP
Niveau 49
16 mai 2024 à 22:52:27

Du online pourquoi pas mais le solo surtout.
Pour un éventuel portage switch 2, moi j'y crois mais c'est pas ça qui va faire vendre des consoles Nintendo.

KheySpotted KheySpotted
MP
Niveau 23
16 mai 2024 à 23:46:21

Le online, et même le multi tout simplement, c’est non !

Ceux qui veulent du multi et mp2 et 3 en simple HD dégueulasse :honte:

Message édité le 16 mai 2024 à 23:48:37 par KheySpotted
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment