Ils vont le faire
O
Please ne décevez pas, prenez tout le temps qu'il faut quitte à sortir le jeu en 2019 ![]()
Le 13 juin 2017 à 18:50:52 Arcali a écrit :
Boire les larmes des pro-3ds
"Il va y avoir une nouvelle console portable"
Le 13 juin 2017 à 22:36:49 MisterMZ a écrit :
Le 13 juin 2017 à 22:23:06 Kara-alive a écrit :
Calmez votre hype,le jeu sera certainement un portage d'ultra sun/moon x)
Non hein, faut être con pour penser ça
Faut vraiment être con pour insulter gratuitement les gens sur ce qu'ils pensent ![]()
vous pensez que la caméra sera comme zelda twich(3D), ou bien vu de haut comme les opus 3DS ???
Ça sera juste pokemon super mega soleil et lune en 2 d
vos attentes pour ce pokemon?
perso j'espere une vue 3d avec la vue du perso en entier genre collosseum et une apparition des pokemons plus naturel (les voir sortir des hautes herbes, etc) .
(et les premieres generation disponible
)
et sinon je me demande ce que pourrait donner un pokemon rpg avec les combats en mode pokken, perso je trouverai ca pas mal ca changerai du tour par tour mais bon ca ne ressemblerai plus trop a la serie original ![]()
Le 16 juin 2017 à 12:04:01 Snoupedoguidog a écrit :
vos attentes pour ce pokemon?perso j'espere une vue 3d avec la vue du perso en entier genre collosseum et une apparition des pokemons plus naturel (les voir sortir des hautes herbes, etc) .
(et les premieres generation disponible)
et sinon je me demande ce que pourrait donner un pokemon rpg avec les combats en mode pokken, perso je trouverai ca pas mal ca changerai du tour par tour mais bon ca ne ressemblerai plus trop a la serie original
Ça ressemblerait au dessin animé même ça serais ouf si les combat pouvais être comme ça j'ai pas envie d'un truc qui ressemble au pokemon ds
Pourquoi le topic pokemon switch il arrive à t'il été supprimé ? Il était sympa, ça dérapait pas et toutes les news et les rumeur se retrouvaient dessus ! Je trouve ça clairement dommage ...
Quoi ?! Le topic est delete ? Surement pour une raison débile, faut pas chercher a comprendre la logique des modos parfois ![]()
Sérieux ![]()
J'ai ouvert un autre topic spéculation , je propose qu on garde celui là pour les Infos Officielle !
Les gars calmez vous, si je ne dis pas de conneries les autres jeux étaient aussi catégorisés comme des RPG, et GF a même dit de ne pas s'attendre à grand chose. ![]()
En vrai je suis autant hypé que vous, mais si le jeu doit sortir cette année je ne pense pas que ce sera un open world avec une refonte du système à la BOTW. Je penche plus pour un jeu classique avec des graphismes améliorés, après qu'il s'agisse de 1G ou de 8G je ne me prononcerai pas.
Ne mettez pas la suppression sur le dos des modo directement, puisque c'est moi, le créateur du sujet susmentionné qui l'a supprimé pas plus tard qu'hier soir.
Les raisons sont dans le topic des modos épinglé, et dire qu'il n'est pas parti en c**illes et hors sujet est aberrant si vous le suiviez régulièrement puisqu'il a dérapé durant plusieurs pages sur des débats plus ou moins houleux sur le Club Dorothée, DBZ et j'en passe. Le sujet n'était plus Pokémon, ni les rumeurs, ni leaks, ni espérances. J'ai supprimer, marre de voir ces comportements. Je laisse ça aux autres désormais.
Le 04 mai 2018 à 11:09:26 ChibreDelToro a écrit :
Ne mettez pas la suppression sur le dos des modo directement, puisque c'est moi, le créateur du sujet susmentionné qui l'a supprimé pas plus tard qu'hier soir.
Les raisons sont dans le topic des modos épinglé, et dire qu'il n'est pas parti en c**illes et hors sujet est aberrant si vous le suiviez régulièrement puisqu'il a dérapé durant plusieurs pages sur des débats plus ou moins houleux sur le Club Dorothée, DBZ et j'en passe. Le sujet n'était plus Pokémon, ni les rumeurs, ni leaks, ni espérances. J'ai supprimer, marre de voir ces comportements. Je laisse ça aux autres désormais.
Supprimer un topic de 60 pages ![]()
Surtout que tu n es pas obligé de venir le lire le topic si ça dérape. Être l OP ne t empêchera pas de dormir.
Le 04 mai 2018 à 11:17:34 patriotnobanpls a écrit :
Les raisons sont dans le topic des modos épinglé, et dire qu'il n'est pas parti en c**illes et hors sujet est aberrant si vous le suiviez régulièrement puisqu'il a dérapé durant plusieurs pages sur des débats plus ou moins houleux sur le Club Dorothée, DBZ et j'en passe. Le sujet n'était plus Pokémon, ni les rumeurs, ni leaks, ni espérances. J'ai supprimer, marre de voir ces comportements. Je laisse ça aux autres désormais.Supprimer un topic de 60 pages
Parce que maintenant le nombre de pages et un argument de valeur ? ![]()
Personne ne lit les pages précédentes en règle général si elles dépassent 5 pages. Alors 60, de rumeurs, leaks, de réactions...
Si vous aimez tant débattre sur des sujets totalement extérieurs, il existe les MP et autres topics plus généraux (comme le Blabla officiel, qui ne coulerait pas si ces débats allaient dedans). Ce n'est de loin pas la première fois que je remarque à des comportements comme ceux-là qui mettent fin aux topics par les modos voir les auteurs eux-mêmes.
Je sais qu'ici ce n'est pas le respect qui prime, ton message ainsi que mon VDD en atteste, il faut prendre le taureau par les cornes en conséquence.
Je ne vous dois rien, je tiens simplement à le préciser.
Le 04 mai 2018 à 11:21:55 galdeos01 a écrit :
Surtout que tu n es pas obligé de venir le lire le topic si ça dérape. Être l OP ne t empêchera pas de dormir.
Je suis venu le lire après des jours d'absences. J'ai retracé les pages, j'ai supprimé, mène à rien. Je te rassure, je dormais très probablement avant toi ce soir là.
Bref, tout est dit, faites en ce que vous voulez. Je ne polluerai pas plus les autres topics, personnellement.
Je ne trouvais pas le débat houleux .... ni la personne à qui je répondais et ni ma réponse .... après je n'ai pas continué à lire par la suite mais bon, c'est ton choix ^^
Le 04 mai 2018 à 11:28:30 Makadibiss a écrit :
Les raisons sont dans le topic des modos épinglé, et dire qu'il n'est pas parti en c**illes et hors sujet est aberrant si vous le suiviez régulièrement puisqu'il a dérapé durant plusieurs pages sur des débats plus ou moins houleux sur le Club Dorothée, DBZ et j'en passe. Le sujet n'était plus Pokémon, ni les rumeurs, ni leaks, ni espérances. J'ai supprimer, marre de voir ces comportements. Je laisse ça aux autres désormais.Je ne trouvais pas le débat houleux .... ni la personne à qui je répondais et ni ma réponse .... après je n'ai pas continué à lire par la suite mais bon, c'est ton choix ^^
Plus ou moins, les réponses commençaient doucement à s'envenimer. Ce n'était qu'une question de temps, ça part toujours en sucette. J'ai préféré y mettre fin plutôt que d'attendre qu'un modo le fasse.
De toute façon, ce n'était plus Pokémon le sujet, et on n'aurai rien eu jusqu'à l'E3.
Il y a d'autres sujets qui émergeront dont l'officiel, et d'autres sujets de passages comme celui-ci.
Le 04 mai 2018 à 11:25:27 ChibreDelToro a écrit :
Le 04 mai 2018 à 11:17:34 patriotnobanpls a écrit :
Les raisons sont dans le topic des modos épinglé, et dire qu'il n'est pas parti en c**illes et hors sujet est aberrant si vous le suiviez régulièrement puisqu'il a dérapé durant plusieurs pages sur des débats plus ou moins houleux sur le Club Dorothée, DBZ et j'en passe. Le sujet n'était plus Pokémon, ni les rumeurs, ni leaks, ni espérances. J'ai supprimer, marre de voir ces comportements. Je laisse ça aux autres désormais.Supprimer un topic de 60 pages
Parce que maintenant le nombre de pages et un argument de valeur ?
Personne ne lit les pages précédentes en règle général si elles dépassent 5 pages. Alors 60, de rumeurs, leaks, de réactions...
Si vous aimez tant débattre sur des sujets totalement extérieurs, il existe les MP et autres topics plus généraux (comme le Blabla officiel, qui ne coulerait pas si ces débats allaient dedans). Ce n'est de loin pas la première fois que je remarque à des comportements comme ceux-là qui mettent fin aux topics par les modos voir les auteurs eux-mêmes.
Je sais qu'ici ce n'est pas le respect qui prime, ton message ainsi que mon VDD en atteste, il faut prendre le taureau par les cornes en conséquence.
Je ne vous dois rien, je tiens simplement à le préciser.
Si, mois je les ai lu. Tu découvre internet ? Tu t’offusques pour rien du tout ma parole.