CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splatoon 2

Trolllegameur
Trolllegameur
Niveau 4
08 juin 2017 à 19:18:18

Bonjour, Blabla splatoon bombe blabla connection de merde
Splatoon 2 aura -t -il les memes problemes de connection car je ne peux pas relie ma switch a la box par ethernet merci
Et que me conseillez vous dacheter avec splatoon 2 sachant car jadore les jeux online etpas du type call of duty ou skyrim

HyZiX
HyZiX
Niveau 9
08 juin 2017 à 19:22:04

Si on se fie au Global Test Fire, aucuns problèmes en vue pour Splatoon 2.

Yunae08
Yunae08
Niveau 5
08 juin 2017 à 20:38:01

Aucune déconnexion que se soit sur les test de Splatoon 2 et ARMS au cas ou ... je pense vraiment qu'il n'y a que le online de MK8D qui est a ***** a cause du Peer to Peer.

rylo
rylo
Niveau 9
08 juin 2017 à 20:42:19

si c'est comme le 1, les serveurs étaient au japon et il y avait un net avantage pour eux. J’hésite encore a le prendre

Horion92
Horion92
Niveau 7
08 juin 2017 à 21:18:39

Le 08 juin 2017 à 20:42:19 rylo a écrit :
si c'est comme le 1, les serveurs étaient au japon et il y avait un net avantage pour eux. J’hésite encore a le prendre

Faudra attendre les avis, te prends pas la tête pour rien

Kozh146
Kozh146
Niveau 7
08 juin 2017 à 21:45:17

Je sais pas ce que vous avez mario kart, j'ai la switch depuis 1 semaine j'y joue non stop en ligne j'ai du avoir quoi " erreur de communication " à l'écran de spec avant de rejoindre une course donc pas gênant et en une semaine j'ai du avoir ce soucis 2-3 fois

sw1ng--
sw1ng--
Niveau 6
08 juin 2017 à 22:15:56

Le 08 juin 2017 à 21:45:17 Kozh146 a écrit :
Je sais pas ce que vous avez mario kart, j'ai la switch depuis 1 semaine j'y joue non stop en ligne j'ai du avoir quoi " erreur de communication " à l'écran de spec avant de rejoindre une course donc pas gênant et en une semaine j'ai du avoir ce soucis 2-3 fois

Bah c'est ce que tout le monde a, mais au bout de 2 mois tu verras que ça commenceras à te saouler aussi.

Exocius
Exocius
Niveau 10
09 juin 2017 à 09:18:47

Le 08 juin 2017 à 22:15:56 sw1ng-- a écrit :

Le 08 juin 2017 à 21:45:17 Kozh146 a écrit :

Bah c'est ce que tout le monde a, mais au bout de 2 mois tu verras que ça commenceras à te saouler aussi.

ouaip je confirme !!
Quand tu joue 30h dans la semaine tu le sens pas trop passé vu le nombre d'heure. C'était mon cas au débu.

Mais quand tu commences à jouer sur des plus petite sessions online de 15-20 minute par ci par là, et bien ça te fait vraiment chier d'être déconnecter et de perdre 5min à cause de ça et des fois en plein milieu de la course^^

Mais en soi c'est pas complètement catastrophique, juste assez chiant sur des sessions courtes.

Et sinon Splatoon RAS pendant le testfire c'était nickel de mon côté (en Wifi mode portable )

Trolllegameur
Trolllegameur
Niveau 4
09 juin 2017 à 15:13:58

Merci et que me conseillez vous dachter

La vidéo du moment