Peu importe, il faut un Smash. 
Et de toute façon, je vois mal comment ils pourraient balancer un Smash 5 quand tu vois :
1. A quel point l'opus WiiU est bon, et réussi dans son battle design
2. A quel point la commu eSport dose le jeu (l'un des 2 jeux de baston qui fait les plus gros scores d'inscription, et on aura bientôt les chiffres de l'EVO pour le montrer)
3. A quel point Sakurai perd sa volonté de continuer la série, et qu'il est à Smash ce que les égyptiens sont aux pyramides
4. A quel point ce serait un investissement négligeable pour une rentabilité maximale, sans vraiment déranger les joueurs
Parce que franchement, un Smash 4 Deluxe avec 2-3 persos de plus sur la version "vanilla" (disons Rayman, Spring Man et Inkling, au hasard), un vrai mode solo façon Emissaire Subspatial, 2-3 modes mini-jeux en plus, et un lissage des textures (déjà pas mal sur WiiU), ça dérangerait vraiment qui ?
Message édité le 13 juin 2017 à 19:34:22 par Caine_Lawson