CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon Direct demain à 16h

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 50
06 juin 2017 à 16:39:44

Le 06 juin 2017 à 16:36:22 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 06 juin 2017 à 16:35:21 madisani a écrit :
Voilà la fiche du site presse de The pokemon company :o)) http://pokemon.gamespress.com/products/p582/pokmon-ultra-sun-and-pokmon-ultra-moon

Soit leur erreur est vraiment grosse, soit ils auraient au moins pu le dire quoi :hap:

Non, ça, c'est sur que c'est une erreur :hap:

C'est vachement gros quand même :rire: N'empêche, ok faire l'erreur mettre Switch et la même date. Bon ok, mais là ils ont pris le temps de mettre Switch et à déterminer :noel:

Dans tous les cas, à voir, j'espère juste que US/UL seront bien faits. A croire que S/L était vraiment mal développé. Ici le jeu est plus coloré, les animations ont l'air correctes et on a de nouveau la 3D alors qu'ils disaient que la 3DS ne pouvait pas supporter ça avec S/L ( bien qu'inutile mais bon )

C'est chaud :hap:

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
06 juin 2017 à 16:39:44

Le 06 juin 2017 à 16:39:08 titi89974 a écrit :
Perso' je ne suis pas déçu

Comme je l'ai dit hier sur ce topic, Pokken Tournament ne me dérange pas, bien au contraire, j'ai beaucoup aimé le jeu sur Wii U, et je me le prendrais très probablement sur Switch.

US et UM me tentent également, j'aurais vraiment préféré avoir ces jeux sur switch, mais bon, j'aime quand même ma 3DS.

Quand à Or et Argent, je m'en fiche un peu, ça fait deux bons jeux en plus sur VC mais comme je les aient en physique avec ma bonne vieille Game Boy, ils ne m'intéressent pas.

Bref, un portage qui me fait de l'oeil, deux jeux inédits qui m'intriguent et deux jeux VC qui me laisse de marbre :-)

:merci:

Ifern Ifern
MP
Niveau 23
06 juin 2017 à 16:41:11

Le 06 juin 2017 à 16:38:40 ]NintendoWorld[ a écrit :
Ce que je retiens de ce que tu as dit Ifern :
Pokémon Noir 2 et Blanc 2 = Pokémon Noir et Blanc + un tournois :noel:

Je ne vais pas aller plus loin dans l'argumentation avec toi rien que pour la phrase d'au dessus.

Tu retiens ce que tu veux, NB2 c'est une version deluxe de NB

madisani madisani
MP
Niveau 50
06 juin 2017 à 16:42:44

Bon bah ils viennent de supprimer la mention nintendo Switch du site :( J'attendrais tout de même 4-5 mois après la sortie du jeu avant de le prendre je crois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:43:25

Bon alors mon ressenti :

Pokken Tournament Deluxe

Très agréablement surpris. J'y avais songé puis ça m'est sorti de la tête. Je n'ai pas voulu l'acheter sur Wii U mais j'ai grandement aimé la démo. Idem pour ma copine. Donc cette annonce m'a enthousiasmé, et j'adore à un point astronomique la jaquette. Puis à nous les futures mises à jours certainement + Archeduc :cute:

Pokemon Or et Argent

J'en reparlerais justement il y a quelques jours. Très bonne nouvelle après Bleu/Rouge/Jaune.

Pokemon ultra

Ils ne vont pas manquer le mur Game Freak. Déjà SL en soi c'était mauvais, alors un deuxième qui tourne autour d'un équipement sur les légendaires comme si c'était dans l'univers de Dragon Ball Heroes..
Un an de dev contre 3-4 pour le premier qui plus est, c'est fait sur le vif, sans conviction. C'est simplement là pour faire vendre une dernière fois le plus possible de 3DS avec la nouvelle venue pour la fin d'année fiscale.
Qu'ils se décident à se frotter à plus grand maintenant, même si Nintendo sors une console portable ça m'étonnerait qu'ils en restent à la SD et aussi limitée. Les derniers jeux Pokemon ont pleins de bugs et rament, alors arrêtons de se voiler la face.. on vous attends sur console HD maintenant, sortez vous les doigts et faites nous rêver comme la toute première fois, là vous pourrez faire tout ce que vous voulez tout en vous professionnalisant drastiquement bordel :(

J'espère qu'ils bossent sur un autre projet sur Switch, et pas un portage. Un an c'est trop peu pour un jeu Pokémon HD, mais ils pourraient très bien faire une annonce comme FEW en disant "Coming to Nintendo Switch" sans donner plus de précisions. Pas compliquer et ça ferait la hype générale + ventes.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:44:47

Bon sinon a part le mécontentement, la vidéo annonce de Pokken est vraiment sympa, après faut aimer l'asie c'est sur, en plus ça change d'avoir été dans un pays comme ça au lieu du Japon ou autre grande ville asiatique.

[[sticker:p/1kkh]]
DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:44:55

Le 06 juin 2017 à 16:35:41 Jaeun14 a écrit :

Le 06 juin 2017 à 16:34:40 galdeos01 a écrit :
quelle deception ... a moins qu'a l E3 ... Non non.. j attendrais une surprise cette fois, plus de hype pour rien.

Dans la video de Ultra sun/moon, la fille a une switch sur sa tele.. un vrai troll :')

Ca s'appelle un indice pas un troll.. :-)))

C'est vrai qu'en Janvier ils ont fait l'inverse avec FE Warriors: annoncé sur Switch puis ensuite sur new 3ds.

Perso j'y crois plus du tout.

madisani madisani
MP
Niveau 50
06 juin 2017 à 16:51:07

US/UL c'est bien le même jeu que S/L modifié, avec des trucs en plus. Genre platine quoi. C'est pas du tout un nouveau jeu. Ou alors ils l'expliquent très mal sur le site.

C'est n'importe quoi leur annonce, l'un dit un truc. Mais on trouve l'inverse sur les autres :pf:

Regardez cette description !!!! http://pokemon.gamespress.com/products/p582/pokmon-ultra-sun-and-pokmon-ultra-moon

Message édité le 06 juin 2017 à 16:52:00 par madisani
Grooodt Grooodt
MP
Niveau 5
06 juin 2017 à 16:51:59

https://www.facebook.com/nintendo.switch.fra

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:52:16

Or et Argent sur CV c'est une bonne nouvelle, c'est clair. Avec la Switch je penserais pas que ça arriverait sur 3ds (parce que oui c'est pas parce qu'on est déçu qu'il n'y ait pas de version Switch de US/UM qu'on est contre une version 3ds, au cas ou ça a besoin d'etre precisé)

Et puis ça veut dire que Rubis et Saphir, Diamant et Perle pourraient arriver sur CV Switch (quoique on est pas sur pour les jeux DS).
Rien pour Crystal en revanche.

baby-vodko baby-vodko
MP
Niveau 7
06 juin 2017 à 16:52:27

Certe deçu mais pokken pour quelqu'un ayant jamais eu de wii U c"est vraiment aussi moyen que ce que vous dites ?! 🤔🤔

Grooodt Grooodt
MP
Niveau 5
06 juin 2017 à 16:53:45

Le 06 juin 2017 à 16:51:07 madisani a écrit :
US/UL c'est bien le même jeu que S/L modifié, avec des trucs en plus. Genre platine quoi. C'est pas du tout un nouveau jeu. Ou alors ils l'expliquent très mal sur le site.

C'est n'importe quoi leur annonce, l'un dit un truc. Mais on trouve l'inverse sur les autres :pf:

Regardez cette description !!!! http://pokemon.gamespress.com/products/p582/pokmon-ultra-sun-and-pokmon-ultra-moon

Nan mais ils disent "nouveau jeu" pour que ça se vende, faut pas aller plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ils vont pas dire "oui bah c'est le même jeu que vous avez payé 50 balles, avec quelques trucs en plus pour que vous l'achetiez encore 50 balles" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:53:57

Le 06 juin 2017 à 16:47:43 YoshiDeFeu a écrit :
Mention switch supprimée du site, j'ai screen...:(
Honnêtement j'y crois plus et je pense qu'on va se taper le même E3 que ce petit live : vendre vendre et vendre, rappelez vous que kimishima est un acteurs financier de Nintendo, les jeux vidéos il s'en fout :(

Non l'E3 sera autrement plus quantifiant. Game Freak est un tout petit studio et ils recrutent depuis un moment déjà. Ce ultramon est là pour vendre des 3DS, après tout ce sera le seul jeu avec MH pour réellement continuer à vendre.

On sait déjà que pour l'E3 on verra l'avancement de Mario + infos, Arms aussi et très certainement Splatoon 2. Ce qui est normal. Pour les autres annonces on devrait avoir des nouveautés et des informations sur la console en général. Impossible qu'ils se lancent après la Wii U sans avoir apporter de quoi marquer les esprits un minimum, à moins d'être définitivement abrutis.
Peut-être une grosse annonce Pokémon sur Switch en réserve pour faire la surprise.. si j'étais eux j'en profiterais de ce direct qui a baisser la garde pour envoyer la sauce. Mais bon, Game Freak..

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
06 juin 2017 à 16:54:25

Ceux qui attendent des grandes annoncent à l'E3 alors que la conférence de Janvier a déjà fait pas mal le taff sur les jeux de cette année :rire:

Les gens qui vont pleurer parce qu'ils s'attendaient à Métroïd, Pokémon Switch et j'en passe :rire:

Non mais arrêtons deux secondes là, l'E3 sera bon. Mais bon dans le sens où il va donner de nouvelles bandes annonces et précisions sur les jeux annoncés. N'oubliez pas tout de même tous les jeux annoncés (Arms, Splatoon 2, Mario Odissey, FE, Xenoblade, peut être Pokémon, Sonic, l'année de Kirby). Ajoutons à cela deux surprises surement mais pas énorme non plus et puis le compte est fait.

"Nan mé wuoin wuoin pas maitroide é pa Pokémone Switcheee, Nintendo C vraiman Money Money é rien pour satisfère les clians" :noel:

SwissBacalhau SwissBacalhau
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:56:12

Comme dirait un grand sage: Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:57:30

Le 06 juin 2017 à 16:52:27 Baby-vodko a écrit :
Certe deçu mais pokken pour quelqu'un ayant jamais eu de wii U c"est vraiment aussi moyen que ce que vous dites ?! 🤔🤔

Non il n'est pas mauvais. Le début c'est spécial, mais à force tu comprends.
JCV a pondu un torchon par un pro-M en puissance, il n'a pas tester plus de 30min et ça se remarque. Le jeu reprend le système de Storm tout en mettant de son sel, mais il est moins bien noté, parce que de base c'est Pokémon, et qu'en plus il faut comprendre le système et pas juste se jeter dans la mêlée.

Je t'invite à regarder des combats sérieux en ligne sur Youtube, c'est plus technique qu'on le pense.

madisani madisani
MP
Niveau 50
06 juin 2017 à 16:58:19

Non mais ça c'est sur, à la limite ils nous réservent encore une grosse annonce à l'E3 pour la Switch. Mais si jamais il y a d'autres annonces, ce sera juste des DX de jeux Wii U !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:00:59

Le 06 juin 2017 à 16:56:54 YoshiDeFeu a écrit :
Quand tu es une société de cette taille oui tu en fais un minimum pour satisfaire les clients

Je t'arrête de suite, Nintendo est une grande marque internationale qui a une immense ampleur sur l'imaginaire collectif. Mais c'est une très petite entreprise, ainsi que les studios tiers : http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-5120-employes-dans-le-monde-244413

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
06 juin 2017 à 17:02:13

En quoi tu n'es pas satisfait Yoshi ? Parce que tu n'as pas les jeux que tu veux ?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Cette année, on a quand même de gros jeux sur Switch mais les gens ne sont pas contents car toutes les séries qu'ils veulent ne sortent pas cette année ou ne sont pas annoncés.

Réfléchissez deux secondes et vous comprendrez très vite que déjà, un jeu, ça demande du temps. Et qu'ensuite on ne va pas sortir toutes les grosses licences la première année pour ne plus rien sortir après. Arrêtez de pleurer et soyez patient un peu. On vous donne une console et limite vous voulez la fin de sa vie d'un seul coup.

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 44
06 juin 2017 à 17:04:26

Le 06 juin 2017 à 16:56:54 YoshiDeFeu a écrit :

Le 06 juin 2017 à 16:54:25 ]NintendoWorld[ a écrit :
Ceux qui attendent des grandes annoncent à l'E3 alors que la conférence de Janvier a déjà fait pas mal le taff sur les jeux de cette année :rire:

Les gens qui vont pleurer parce qu'ils s'attendaient à Métroïd, Pokémon Switch et j'en passe :rire:

Non mais arrêtons deux secondes là, l'E3 sera bon. Mais bon dans le sens où il va donner de nouvelles bandes annonces et précisions sur les jeux annoncés. N'oubliez pas tout de même tous les jeux annoncés (Arms, Splatoon 2, Mario Odissey, FE, Xenoblade, peut être Pokémon, Sonic, l'année de Kirby). Ajoutons à cela deux surprises surement mais pas énorme non plus et puis le compte est fait.

"Nan mé wuoin wuoin pas maitroide é pa Pokémone Switcheee, Nintendo C vraiman Money Money é rien pour satisfère les clians" :noel:

Quand tu es une société de cette taille oui tu en fais un minimum pour satisfaire les clients

Faut arrêter de blâmer Nintendo, ils font du bon taff en ce moment.
C'est Game Freak qu'il faut pointer du doigt, faudrait vraiment que Nintendo obtiennent 100% du contrôle de la boîte (c'est pas le cas en ce moment hein, ils sont pas mal indépendants de ce côté-là chez GF :hap: )

Message édité le 06 juin 2017 à 17:04:55 par GoogleFit
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : N'induisons pas les gens en erreur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment