CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retirer ma commande ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 20:24:59

:) salut a tous je vous expose mon probléme
mon fils aimerais une switch pour son anniversaire j'ai donc en vue du nombre incroyable de switch disponible en magasin dû en commander une ( en magasin ,micromania,limoges) et je m'inquiète car en voyant la plupart des topic je me demande si je devrai pas retirez ma commande pour la commander sur le site de micromania ( j'ai crus comprendre que le delai etais plus faible ) car j'aimerais l'avoir pour son anniversaire (12 juin)
voila merci de m'aider:-)

Message édité le 27 mai 2017 à 20:25:33 par Pseudo supprimé
Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 mai 2017 à 20:28:02

Bah si. Et pourquoi la commander Si tu en vois. Achètes la directement. Cette idée systématique de tout le temps passer par le net me fascine... p

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
27 mai 2017 à 20:30:35

Le 27 mai 2017 à 20:28:02 julian_13 a écrit :
Bah si. Et pourquoi la commander Si tu en vois. Achètes la directement. Cette idée systématique de tout le temps passer par le net me fascine... p

C'était de l'ironie :sarcastic:

jtarrache
jtarrache
Niveau 9
27 mai 2017 à 20:33:46

Le 27 mai 2017 à 20:28:02 julian_13 a écrit :

... :honte:

sinon pour répondre à l'auteur, je commanderai par internet étant donné qu'en magasin on ne sait pas vraiment les delai de livraison, ils peuvent avoir du stock demain comme dans un mois. Si ils ne t'ont pas donné d'estimation laisse tomber et commande sur internet

et pas forcément micromania, en cherchant un peu on trouve

Message édité le 27 mai 2017 à 20:35:31 par jtarrache
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 20:37:19

de l'ironie vous croyer?[[sticker:p/1kkp]]
sinon plus sérieusement merci je vais donc retirer mon avance et prendre sur le net merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 22:24:24

autre question sachant que j'ai payer mon avancement avec ma carte vont il me rendre l'argent en liquide?

TomJoe
TomJoe
Niveau 7
27 mai 2017 à 23:04:59

Le plus simple serait de poser cette question directement à Micromania...

Mais je confirme, j'ai passé commande sur le site de Micromania et ai récupéré la Switch en retrait magasin en 48 heures chrono.

MysticMac
MysticMac
Niveau 6
28 mai 2017 à 02:08:51

Bonsoir l'auteur, mon anniversaire est le 7 juin et on m'a commandé la console sur le site de micromania, reçu en 2 jours, elle était en stock, si tu n'as pas de problème avec l'achat sur internet je te conseil de regarder un peu partout tu finiras par en trouver en stock, en magasin ça peut parfois mettre 1 mois à arriver donc tu ne l'auras pas pour son anniversaire, bon courage.

broly94500
broly94500
Niveau 8
28 mai 2017 à 09:30:49

Ah mon avis tu aura un avoir je pense pas qu'il rembourse !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 10:00:35

okay merci
en fouillant sur internet j'ai vus qu'il 'rembourser' en bon d'achat que j'utiliserait pour son jeu

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2017 à 19:45:15

La fatigue et l'absence de virgule font que j'avais Super mal lu. Désolé.

Par contre je sais pas si tu as des boutiques autres que grosse distrib dans ton coin mais je vois des switch en rayon chez moi. Je vous conseille d'aller faire un tour chez les indépendants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 22:24:29

malheureusement,que,des,gros,magasin,pres,de,cher,moi,je,v'ai,donc,commander,(je,vais,retirez,a,micromania, pour,commander,sur,micromania.fr,pour,la,récupérer,dans,le,micromania,ou,j'ai,annuler,logique

[[sticker:p/1kkr]]
Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mai 2017 à 23:01:31

Ne manque pas d'honnêteté intellectuelle s'il te plait. Oui ton message est écrit avec la teub et Oui jai super mal lu. Pas besoin d'en rajouter. Garde une certaine dignité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 23:22:16

excuse moi j'ai tendance a me foutre de la geule des critique même si elle sont pertinente.Donc désolé il est vraie que j'ai manquer de dignité .[[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 19:40:07

j'ai envoyer ma commande mercredi soir elle est arrivé ce matin [[sticker:p/1lm9]] merci pour vos conseil j'ai bien fait de vous écouter :-)

La vidéo du moment