CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La switch une VRAI CONSOLE PORTABLE?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
YOUKOULA YOUKOULA
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 12:21:23

C'est une vrai console portable futur successeur de la 3ds ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2017 à 12:27:24

c'est quoi une vraie console portable ? (sans être agressive)

Pseudo supprimé
Niveau 11
12 mai 2017 à 12:28:44

Elle n'est pas la remplaçante de la 3DS mais de la Wii U

YOUKOULA YOUKOULA
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 12:36:52

Une vrai console portable digne d'une ds advance psp etc

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
12 mai 2017 à 12:37:12

oui elle va remplacer la 3DS a terme elle est parfaitement portable

Pseudo supprimé
Niveau 12
12 mai 2017 à 12:39:04

Portable, oui, mais elle est quand même assez encombrante...

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 12:39:25

Si tu veux une comparaison brut, la Switch a 2 voir 3 gen de différence avec la 3DS en terme de réal.

[[sticker:p/1kkr]]

Sinon le seul truc où il y aurait pu avoir un gain c'est sur le contour de l'écran sauf que avec un écran lcd tu ne peux pas avoir aucune bordure, la preuve avec la vita lcd vs oled :
http://3.bp.blogspot.com/-LrHjdGDCE4M/UxyUL-W-_iI/AAAAAAAAEj4/MZvp9b3evuA/s1600/IMG_0452.JPG

D'ailleurs la lcd est bien dégueux :rire:

Message édité le 12 mai 2017 à 12:43:09 par jaeun14
gamstip gamstip
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 12:47:12

C vrai les graphismes font une console ^^ ont vera la Xbox one scorpio et la switch . Les jeux avant tout , la 3ds Avec toute les perles de ds et 3ds er tout les pokemon et zelda .. faut etre sacrément culotter pour dire que la switch dépasse la 3ds .

scorpiondechut scorpiondechut
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 12:52:45

La switch pour moi c'est plus une console transportable dans un sac à dos que portable. Une 3ds rentre facile dans la poche ou dans un sac à main. Par contre la switch, oubli l'idée de te la trimballer dans les poches. Je pense que la 3ds aura un successeur.
Je verrais bien un 3ds hd.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2017 à 13:17:56

Le 12 mai 2017 à 12:52:45 scorpiondechut a écrit :
La switch pour moi c'est plus une console transportable dans un sac à dos que portable. Une 3ds rentre facile dans la poche ou dans un sac à main. Par contre la switch, oubli l'idée de te la trimballer dans les poches. Je pense que la 3ds aura un successeur.
Je verrais bien un 3ds hd.

j'arrive à mettre ma switch dans mes poches, suffit de retirer les joycons et voilà

gtasurds gtasurds
MP
Niveau 21
12 mai 2017 à 13:19:13

Le 12 mai 2017 à 12:52:45 scorpiondechut a écrit :
La switch pour moi c'est plus une console transportable dans un sac à dos que portable. Une 3ds rentre facile dans la poche ou dans un sac à main. Par contre la switch, oubli l'idée de te la trimballer dans les poches. Je pense que la 3ds aura un successeur.
Je verrais bien un 3ds hd.

Si la 3ds a un successeur, alors c'est la mort de la switch !
On peut transporter une switch, mais pas une switch + une autre console portable

gamstip gamstip
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 13:29:35

La 3ds a vraiment l'un des plus gros catalogue jamais créé elle peu jouer à près de plus de 10 ans de Jeux video . Les gens l'oublie alors certe c'est plus miche que la switch . Mes un zelda ocarina sur 3ds vaut largement en qualité qu'un Jeu switch style bomberman etc sur switch . La switch dans 2 ans je dit pas sa vaudra le coût mes la meme si mario odyssée arrive clairement sa ne remplace pas nos bonne vieille 3ds

nyctalope777 nyctalope777
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 13:30:13

Le 12 mai 2017 à 12:52:45 scorpiondechut a écrit :
La switch pour moi c'est plus une console transportable dans un sac à dos que portable. Une 3ds rentre facile dans la poche ou dans un sac à main. Par contre la switch, oubli l'idée de te la trimballer dans les poches. Je pense que la 3ds aura un successeur.
Je verrais bien un 3ds hd.

Ca fait quand même quelques générations que portable ca veut dire transportable..

Message édité le 12 mai 2017 à 13:30:31 par nyctalope777
Ariue Ariue
MP
Niveau 18
12 mai 2017 à 13:31:27

Je rappelle que La Switch ne devait pas être le successeur de La wiiu. On connaît le résultat....

La Switch est arrivé quand la 3ds et La wiiu etait en fin de vie , wiiu-> bide 3ds-> plus de 6 ans Ajdr

La 3ds vit son dernier souffle, elle aura même pas ca place durant Le spotlight a l'e3.

Il y'a des rumeurs sur une Switch mini , pourquoi il y'aurai une console plus petite si c'est pas pour reprendre le terrain de la 3ds.

Nintendo a plus ou moins officieusement annoncé que si La Switch bide , ils sortiront une autre console portable. Ce qui est loin d'être le cas jusqu'à présent.

Nintendo a fusionner ses studios portable / salon.

A long terme La Switch remplacera la 3ds , on parlera plus du tout de la 3ds quand La Switch mini sortira...

Mais si vous aimez bien vous torturée vous pouvez continuer à croire que Nintendo sortira une 2 Eme portable.

Ps: comparer la ludothèque 3ds /Switch , c'est juste ridicule car la console a juste un peu plus de 2 mois et en son temp La 3ds proposer pas beaucoup plus de jeux A La même période.

C'est comme si vous disiez rester sur votre ps2 ou ps3 car elle propose beaucoup plus de jeux que La ps4.

Message édité le 12 mai 2017 à 13:34:48 par Ariue
gamstip gamstip
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 13:38:32

Non non non !!!! Je ne suis pas d'accord actuellement la New 3ds est là meilleur, la switch courant 2018 vaudra le coût . Mes Pas maintenant , c'est plutôt la switch qui ne vaut pas le coût trop cher peu de Jeu malgrer les 5 6 Jeux qui seront annoncer en juin.

sw1ng--_ sw1ng--_
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 13:46:03

Switch sans hésiter, meilleure console portable du marché. Et avec Zelda et Mario Kart 8 Deluxe en seulement 2 mois d'existence, elle a des arguments de poids.

YOUKOULA YOUKOULA
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 13:56:06

Moi j'ai pris la 3ds juste pour les zelda et tout les pokemon et pokemon ds apres le reste sa sera la switch dans 1 an

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
12 mai 2017 à 13:57:02

C'est clair ,ceux qui disent que la switch ne vaut pas le coup face à une 3ds ou qu'elle n'est pas portable mais transportable n'ont pas la switch pour savoir de quoi ils parlent.

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
12 mai 2017 à 14:02:26

Ils se refusent à croire que La 3ds est terminé surement car ils ont du La recevoir y'a pas si lomptemps.

Mais ils oublient qui défendent une console qui a 6 ans et a fait son temp.

La Switch c'est vraiment LA nouvelle génération.

YOUKOULA YOUKOULA
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 14:26:08

La switch est la nouvelle console la 3 ds est dépasser mes regarder les Jeux . Elle n'arrive pas encore au niveau de la 3ds . Pas avant 2018 2019 . Les gens comprennent rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment