Le 04 mai 2017 à 22:41:02 24x36 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 22:31:53 Geyster a écrit :
Le 04 mai 2017 à 16:13:58 bigabenoit a écrit :
Le 04 mai 2017 à 15:15:49 Psykokilla a écrit :
Le 04 mai 2017 à 12:37:35 Geyster a écrit :
On dirait une interface d'il y a 10 ans...
Ça serait déjà plus sympa que l'actuel qui a 30 ans, non?
une interface qui a 30 ans c'est ça (windows 3.1 1991) :
http://www.thesiteoueb.net/uploads/img4912b9f5cb800.gif
l'interface actuelle de la switch est au contraire très moderne : aérée (comprendre vide)
De toute façon pas besoin de surcharger l'interface avec des applications ou des connexion qui n'existe pas de toute façon.
Y'a des jeux, ils sont mis en avant, les news, le magasin, les options en plus petit... FIN.
exactement, less is more...
Ah ba oui, tout comme ne peut pouvoir envoyer de message à ses amis... quand je vois ma liste, à part les voir sur des jeux je vois pas à quoi elle sert ma liste d'ami:pf:... et puis ça me dérangerait pas d'utiliser la switch uniquement comme tablette pour aller sur le net, ou pouvoir avoir comme sur PS4 un raccourcis Netflix, mais de toute façon Nintendo ont dis que ça allait venir...
C'est pourtant clair que Nintendo veux integrer les fonctionnalitees sociales en meme temps que le online payant nan ? Ca emmerde tout le monde et moi compris de pas pouvoir envoyer des messages aux amis en ligne mais bon faut faire avec en attendant.
Pour en revenir au sujet, l'interface de base est tres bien pensee. Apres le manque de fonctionnalites c'est une chose qui sera comblee dans les mois a venir.