CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 10:38:38

En fait je vois bien le dernier COD sur Switch , même si ils risque effectivement de faire des compromis !

Après meme si à titre perso je m'en balec des COD , là ou je me dit qu'il y avait un coup a jouer , c'est sur le Remaster de COD MW premier du nom...

Le jeu est adoré des fans , tourne sur un moteur relativement vieux (même sur le remaster) , et aurai eu l'avantage d’être portable. En plus de rentabiliser encore plus le jeu , Activision ferai un bon coup à moindre frais !

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 38
01 mai 2017 à 11:23:00

Le débat des FPS sur consoles existera toujours...
OUI la maniabilité d'un FPS sur PC sera toujours plus précise que sur console mais cela ne veut pas dire que sur console c'est injouable.
Avec de l'entraînement on peut arriver à un très bon niveau sur un FPS sur console, et puis le confort n'est pas le même.
Bref c'est sûr qu'il faut pas avoir les doigts palmés pour jouer à un FPS sur console mais je serais prêt à dire qu'un joueur qui est doué sur console (avec les aides à la visée désactivées bien sûr) fait preuve de plus dextérité qu'un joueur doué sur PC.

Pour info j'ai pris autant de plaisir à faire Killzone sur PS Vita que Doom sur PC.. Donc tout est une question de point de vue. Et de savoir faire :noel:

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
01 mai 2017 à 12:26:13

Le 01 mai 2017 à 08:34:05 [[Xou]] a écrit :

Le 01 mai 2017 à 08:18:10 [JV]Heisenberg a écrit :
Avant tout, il faut voir que les jeux mutli-support sont pour le moment tous à la traine sur la Switch, et que les ressources sont de + en + nécessaires pour les futurs titres.
Donc la question, les éditeurs tiers sont ils pret à proposer une version low cost de leur titre sur une machine qui n'est pas réputé pour faire vendre des jeux tiers ?

Oui ça manque de FPS, et de simulation de course, et si ça fait 2 ans que je dit que Nintendo doit revenir à la course à la puissance, c'est aussi pour cette raison : les tiers.
Mais il y'en aura toujours pour venir dire "on achete pas Nintendo pour du tiers blabla ... ya pas que la puissance qui fait un bon jeu... ..." Continuons à réclamer le minimum, pour que la Switch finissent par avoir tout le catalogue Android.

Désolé pour le pavé :p)

Sauf que la GameCube était plus puissante que la ps2 et a eu un certain nombre de tiers. Résultat elle et les tiers qui avaient dessus ont bidé.
Nintendo à tout intérêt à démarquer son offre par des concepts différents pour pas faire comme la gen ps1 ps2 ou quand t'avais déjà ps1 ou ps2 la console Nintendo était trop proche pour l'acheter en complément.

Osef de la puissance, la gamecube à bidé parce qu'elle n'avait pas de lecteur dvd ça s'arrête là.

Nintendo avait des leçon de comm' à prendre à l'époque.

Pour les FPS, le débat en fait ne se pose jamais, je vois pas pourquoi il ne peut y avoir de FPS sur consoles, ceux qui le pensent devraient regarder comment une boite fait une étude de marché, y'a pas que les pgm counter strike qui aiment faire pan pan boum

La vidéo du moment