CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS !

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
30 avril 2017 à 04:45:03

Peut être un call Of comme ya pu avoir sur Wii U. Sinon Splatoon s'en rapproche.

Après attendre l'E3 pour en savoir plus

galdeos01
galdeos01
Niveau 9
30 avril 2017 à 07:17:09

Payday 2 va sortir avec tous les dlc inclus, donc de quoi faire.

Splatoon 2 arrive cet ete.

Cod ww2 va sortir sur switch en novembre, mais il sera annonce plus tard que les versions ps4, x1.

C est tout pour les fps actuellement, du moins a ma connaissance.

lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
30 avril 2017 à 07:27:46

Le 30 avril 2017 à 07:17:09 galdeos01 a écrit :

Cod ww2 va sortir sur switch en novembre, mais il sera annonce plus tard que les versions ps4, x1.

tu la sort d'ou ton affirmation pour call of ? Saint esprit ?

ruto_3
ruto_3
Niveau 41
30 avril 2017 à 11:53:45

Pour répondre plus haut a l'autre gars non perfect dark et goldeneye 64 sont très très jouable a la manette n64 c'est parfait tu es manchot désolé

KillerJamme
KillerJamme
Niveau 56
30 avril 2017 à 12:47:36

Source pour COD WW2 ?

Ayvara
Ayvara
Niveau 7
30 avril 2017 à 12:49:40

Je suis pas vraiment convaincu que le Switch soit faite pour les FPS mais soit

hatchuna
hatchuna
Niveau 7
30 avril 2017 à 13:48:35

Il faudrait déjà qu'il en sorte un pour pouvoir dire si oui ou nan c'est jouable sur switch même si pour moi se serais carrément délire !

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:08:17

Le 30 avril 2017 à 11:53:45 ruto_3 a écrit :
Pour répondre plus haut a l'autre gars non perfect dark et goldeneye 64 sont très très jouable a la manette n64 c'est parfait tu es manchot désolé

surtout quand tu jouais avec deux manettes pour avoir double joystick

CeBanInjusteV2
CeBanInjusteV2
Niveau 9
30 avril 2017 à 14:24:34

Splatoon 2 => Pas un FPS

Cod => Source Evian ? :rire: Il y en a qui rêvent beaucoup trop ici.

Message édité le 30 avril 2017 à 14:24:51 par CeBanInjusteV2
CeBanInjusteV2
CeBanInjusteV2
Niveau 9
30 avril 2017 à 14:25:54

Le 30 avril 2017 à 11:53:45 ruto_3 a écrit :

Si tu savais le nombre de FPS auxquels j'ai joué tu dirais pas ça.

Et dire que c'était perfect avec la manette de N64 c'est juste faire preuve de mauvaise foie et de fanboyisme au plus haut point désolé [[sticker:p/1kki]]

mtthetoto
mtthetoto
Niveau 6
30 avril 2017 à 15:41:48

C'est la misère de viser avec des mini joystick comme ceux de la switch ouvrez les yeux.

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
30 avril 2017 à 16:13:01

Le 29 avril 2017 à 23:52:43 CeBanInjusteV2 a écrit :
Comme si les FPS étaient fait pour les consoles [[sticker:p/1jnh]]

Il faut soit troller soit faire preuve de manque de bon sens ou de culture jv pour pas comprendre la place des FPS sur console.

Bref, c'est vrai que la console manque de fps, mais bon elle manque de tout actuellement, je pense que l'E3 devrait palier à ça.

Puis payday 2 c'est vraiment sympa, j'veut dire je préfère récupérer un fps teamplay original qu'un énième call of. Même si y'a peu de doute possible sur la présence de cod sur switch, c'est juste obligé de le voir sur ce support

arekbuyuk13
arekbuyuk13
Niveau 6
30 avril 2017 à 18:56:38

Splatoon lol

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
30 avril 2017 à 19:06:26

TPS FPS c'est la même chose a 99% en terme de briques de gameplay et de game design, à part que la vue TPS te permet de voir sans être vu en étant derrière un mur ce qui peut donner des jeux plus mous et statiques à la gears.

Sinon la visée sur switch doit se faire au gyroscope et pas au stick, le gyro c'est la souris des canapés ultra précis et rapide, la switch est bien mieux adaptée que la one ou la ps4 pour les FPS toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2017 à 20:19:39

Le 29 avril 2017 à 23:52:43 CeBanInjusteV2 a écrit :
Comme si les FPS étaient fait pour les consoles [[sticker:p/1jnh]]

Oui

galdeos01
galdeos01
Niveau 9
01 mai 2017 à 08:02:35

Désolé, je sais que vous aimez avoir des sources fables (et c est mieux) mais il y a bien une équipe en charge d un call of sur switch et elle sera annoncer plus tard, peut être e3 ou apres.
Je ne peux pas donner ma source si ce n est dire que c est un dev.

Au pire vous verrez bien 😊 je repondais seulement au post.

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
01 mai 2017 à 08:15:06

Le 30 avril 2017 à 00:34:59 hatchuna a écrit :
J'attends de voir si Blizzard se lance officiellement à nous dire si oui overwatch sortira :bave:

Il y a un eu une new il y a une semaine ou 2 ou les devs ont dit qu'une version Switch serait problématique a cause du mode portable et qu'ils préfèrent se concentrer sur les support déjà fait .

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
01 mai 2017 à 08:18:10

Avant tout, il faut voir que les jeux mutli-support sont pour le moment tous à la traine sur la Switch, et que les ressources sont de + en + nécessaires pour les futurs titres.
Donc la question, les éditeurs tiers sont ils pret à proposer une version low cost de leur titre sur une machine qui n'est pas réputé pour faire vendre des jeux tiers ?

Oui ça manque de FPS, et de simulation de course, et si ça fait 2 ans que je dit que Nintendo doit revenir à la course à la puissance, c'est aussi pour cette raison : les tiers.
Mais il y'en aura toujours pour venir dire "on achete pas Nintendo pour du tiers blabla ... ya pas que la puissance qui fait un bon jeu... ..." Continuons à réclamer le minimum, pour que la Switch finissent par avoir tout le catalogue Android.

Désolé pour le pavé :p)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
01 mai 2017 à 08:34:05

Le 01 mai 2017 à 08:18:10 [JV]Heisenberg a écrit :
Avant tout, il faut voir que les jeux mutli-support sont pour le moment tous à la traine sur la Switch, et que les ressources sont de + en + nécessaires pour les futurs titres.
Donc la question, les éditeurs tiers sont ils pret à proposer une version low cost de leur titre sur une machine qui n'est pas réputé pour faire vendre des jeux tiers ?

Oui ça manque de FPS, et de simulation de course, et si ça fait 2 ans que je dit que Nintendo doit revenir à la course à la puissance, c'est aussi pour cette raison : les tiers.
Mais il y'en aura toujours pour venir dire "on achete pas Nintendo pour du tiers blabla ... ya pas que la puissance qui fait un bon jeu... ..." Continuons à réclamer le minimum, pour que la Switch finissent par avoir tout le catalogue Android.

Désolé pour le pavé :p)

Sauf que la GameCube était plus puissante que la ps2 et a eu un certain nombre de tiers. Résultat elle et les tiers qui avaient dessus ont bidé.
Nintendo à tout intérêt à démarquer son offre par des concepts différents pour pas faire comme la gen ps1 ps2 ou quand t'avais déjà ps1 ou ps2 la console Nintendo était trop proche pour l'acheter en complément.

galdeos01
galdeos01
Niveau 9
01 mai 2017 à 09:31:47

Alors oui, on achete pas nintendo pour du tier, mais ceux qui n ont que nintendo sont peut être Content de jouer a d autres jeux.

Et puis.. les fifa, cod etc.. ça branche pas forcement les joueurs de mario et Cie, mais ça fait vendre. Plus de ventes = plus de jeux pour tout le monde.