Est-ce que vous savez combien de temps un joy con reste-t-il chargé sans être sous tension?
Assez longtemps pour que tu n'y penses pas, mais je n'ai pas un chiffre précis. Si tu t'inquiètes vraiment et/ou que tu ne sais pas quand tes amis viendront jouer avec toi (et que tu n'as pas pu penser à les charger), achète un Joy-Con Charge Grip à 30€. Il permet de charger les Joy-Cons via USB.
https://www.amazon.fr/Support-de-recharge-pour-Joy-Con/dp/B01N3374BH/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1493296142&sr=8-4&keywords=Joy-Con
Et quelle est l'autonomie d'un joy con en jeu ?
20h.
De plus en mode dock/TV, il est possible de jouer avec une paire de joy-con et laisser l'autre paire lock sur la tablette pour qu'ils chargent ou non (je ne pense pas mais je demande sait on jamais) ?
Oui. Au démarrage d'un jeu, il te demandera quels Joy-Cons tu veux utiliser. Ou tu peux le décider dans les options de la console (il y a une icône de Joy-Con sur l'écran d'accueil) avant de jouer. De cette manière deux Joy-Cons (ou un seul) peut être connecté à la console et se charger, pendant que tu utilises tes autres manettes.
Message édité le 27 avril 2017 à 14:29:25 par lucaspla