Le 23 avril 2017 à 14:28:41 reload1877 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 14:17:26 [[Xou]] a écrit :
Compare pas la U et la switch la U à bidé la U est un succès..
Et bien sur que la switch va remplacer la 3DS, la 3ds était déjà dépassée en 2009 alors oui elle continue à écouler des palettes de jeux mais bon y a un moment où elle sera plus suivie et ce moment est pour très bientôt.C'est vrai que la switch est un peu haut de gamme pour le moment pour se positionner sur le marché des -10 ans qui fait en bonne partie le succès des portable Nintendo par contre.
Euh.....lol?
Aller, continuez a croire
En attendant, pas d'annonces, pas de tiers rien
Ah si, rayman de la wii u, genial !!!!!!!!!!Elle se vend surtout par palette sur leboncoin par tout ceux qui on fini le zelda....
Un succés la switch? on va attendre je crois pour dire caLa cube a bidé
la wii a cartonné
Mais compare les jeux des 2 consoles.....le succés garantie rien
Et nintendo va pas tuer son marché portable pour la switch
Tu crois qu'il vont restés avec juste une console sur le marché techniquement depassée ?
Source pour les switch sur leboncoin ,?
La 3ds et déjà morte depuis l'annonce de la switch suffit de voir les futurs jeux
Le 23 avril 2017 à 16:16:03 Choco99900 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 16:01:39 reload1877 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 15:36:59 Falcom_78 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 13:07:23 254645 a écrit :
Le plus fort c'est qu'ils ont reussi à faire croire à tout le monde que le concept était innovant, alors que c'est une simple console portable qui se connecte à une TV. Comme le Neo Geo X sortie il y a 3 ans. Sauf que kle dock de la Néo est bien plus classe.La Neo Geo X a fait son temps respect, mais maintenant l'avenir commence avec la Switch et les jeux Neo Geo X sur l'eshop respect également
Payer des jeux eshop neo geo ou snes ou autre quand les emus font 100 fois mieux......
Osef de ton émus merdique
merci d'avoir re confirmer pourquoi rdr 2 ne sortira pas sur pc
Merci d'avoir confirmer pourquoi des jeux comme les red dead, gta, fight night round et autre sortiront jamais sur la switch...
Mes emus, je les joues en 15 hz sur tv crt soit qualité identique a la console originale, en gros, plus beaux que sur switch !
Le 23 avril 2017 à 15:24:14 reload1877 a écrit :
Bon aller, donnez moi un jeu ambitieux d'un tiers annoncé .........
RIEN
et me dites pas elle vient de sortir, sur toutes les consoles, les jeux sont annoncés avant les sorties des machines et on sait deja a quoi s'attendre !La switch laisse les tiers de marbres
Quand au reve, c'est justement pas ceque que vous vend nintendo, ils vous vende du " i want to believe"
Vous laisse esperer des jeux qui n'arrivent jamais
Ne vous disent rien sur la puissance de leur machine pour que vous esperiez ou spéculiez et a la fin, rien de superbeLa switch:
splatoon de la iiu et 1 splatoon 1.5 a venir
mariokart de la wii u
zelda de la wii u
Skyrim daté de la 360 clairement techniquement
rayman ( la blague sortie partout jusque sur psvita )Voila vos jeux actuels et tiers annoncés !
voila la réalité
Le reste c'est du believe
le meme que sur la wii u
le meme que sur la wii elle aussi deja sur sa puissance et ses jeux tiers
Voici les jeux tiers ambitieux confirmés sur Switch pour l'instant :
Sonic Forces
NBA2K18
The Elder Scrolls V Skyrim
Dragon Ball Xenoverse 2
Dragon Quest XI
FIFA17
Redout
Steep
Syberia 3
Rime
Et le meilleur pour la fin :
L' E3 2017 (c'est le meilleur celui-ci
)
Aller, je vous laisse a votre believe d'editeur tierset de puissance cachée de la switch...
Tien c'etais pas deja pareil avec la wii ?
"May, twilight princess c''est une portage gamecube, vous verrez quand elle auras ses propres jeux, elle est plus puissante que la cube " !
MDR !! et l'histoire se repete
NINTENDO
You want to believe?
I buy it !
The Elder Scrolls V Skyrim remake de plusieurs années et visiblement version 360 techniquement...
Redout deja sorti partout
FIFA 17 version exclusif switch ( on sait deja ce que ca veut dire...facon fifa 13 sur wii u!)
Sonic forces ...ah bon, ambitieux ca....
Syberia 3 , unpoint and click deja sorti
Que d'ambitions......
Le 23 avril 2017 à 16:24:24 reload1877 a écrit :
Le plus fort c'est qu'ils ont reussi à faire croire à tout le monde que le concept était innovant, alors que c'est une simple console portable qui se connecte à une TV. Comme le Neo Geo X sortie il y a 3 ans. Sauf que kle dock de la Néo est bien plus classe.La Neo Geo X a fait son temps respect, mais maintenant l'avenir commence avec la Switch et les jeux Neo Geo X sur l'eshop respect également
Payer des jeux eshop neo geo ou snes ou autre quand les emus font 100 fois mieux......
Merci d'avoir confirmer pourquoi des jeux comme les red dead, gta, fight night round et autre sortiront jamais sur la switch...
Mes emus, je les joues en 15 hz sur tv crt soit qualité identique a la console originale, en gros, plus beaux que sur switch !
Je le ferait sur ps4 donc osef
Le 23 avril 2017 à 16:26:52 reload1877 a écrit :
Aller, je vous laisse a votre believe d'editeur tierset de puissance cachée de la switch...
Tien c'etais pas deja pareil avec la wii ?"May, twilight princess c''est une portage gamecube, vous verrez quand elle auras ses propres jeux, elle est plus puissante que la cube " !
MDR !! et l'histoire se repete
NINTENDO
You want to believe?
I buy it !The Elder Scrolls V Skyrim remake de plusieurs années et visiblement version 360 techniquement...
Redout deja sorti partout
FIFA 17 version exclusif switch ( on sait deja ce que ca veut dire...facon fifa 13 sur wii u!)
Sonic forces ...ah bon, ambitieux ca....
Syberia 3 , unpoint and click deja sortiQue d'ambitions......
Oui évidemment comme toujours on verra avec les jeux spécifiques à la Switch comme ce fût le cas précédemment :
Metroid Prime 3
Mario Galaxy 2
Xenoblade Chronicle X
Bayonneta 2
Star Fox Adventures
Donkey Kong country
Assassin's Creed 4 Black Flag
On attend les jeux étalon avant de critiquer la Switch gratuitement ![]()
La gamecube a eu d'entrée des jeux qui montrait ce qu'elle valait et elle a pas decu la dessus
Une console montre d'entrée ou se situe a peu son niveau, ca vient pas 10 ans aprés
Ben fais le sur ps 4 , tu confirme juste en disant cela que la switch est une console d'appoint et une wii u 1.2
Pour ma part, je le ferais aussi sur ps4 !
Il y a eu sur Wii :
- 3 : En Marche vers Paris
- World at Wat
- Modern Warfare
- Black Ops
- Modern Warfare
Sur Wii U :
- Black Ops II
- Ghosts
Alors pourquoi pas WWII sur Switch ?
Si mes emus sur cathodique dans une borne sont merdiques, j'imagine pas ce que donne un jeu neo geo avec joy con merdique et tv hd sur switch....
Tes degage, tu te les carre ou je pense !
L'auteur demande si y'aura call of duty sur switch, je lui explique clairement que non la ou vous, vous lui filer du believe !
La switch auras meme pas un metroid ou meme un f-zero ou un jeu du niveau de starfox adventures !
Nintendo va vendre de l'amibo, de jeux pas cher et facile a vendre et qui se rentabilisent vite fait bien fait !
Le 23 avril 2017 à 17:06:05 reload1877 a écrit :
Si mes emus sur cathodique dans une borne sont merdiques, j'imagine pas ce que donne un jeu neo geo avec joy con merdique et tv hd sur switch....
Tes degage, tu te les carre ou je pense !
L'auteur demande si y'aura call of duty sur switch, je lui explique clairement que non la ou vous, vous lui filer du believe !La switch auras meme pas un metroid ou meme un f-zero ou un jeu du niveau de starfox adventures !
Nintendo va vendre de l'amibo, de jeux pas cher et facile a vendre et qui se rentabilisent vite fait bien fait !
Source pour métroid? Bref dégage
Et vous, vos sources pour vos jeux que vous believez a tout va ?
Pour votre puissance tellement supérieure a la wii u?
Bref, retourne bouffer tes chocapic
Ca part en insulte...dommage
Moi j'ai acheter black ops 2 et ghost sur WIIU
jaime pas forcement cette license mais bon on avait un peu que ca en FPS et je veux jouer a des FPS bourrin entre deux jeu plus nintendoesque
cela dit je suis decu que activision ne developpe pas ce COD sur Switch largument de la portabilité...
Tant pis jacheterai Payday 2 que jai pas fait sur PC
J'achete que chez Nintendo, car ils savent faire du jeu avec un gameplay mais ca veut pas dire qu un bon FPS popcorn de temps en temps fait du mal, au contraire plus il y a de choix mieux c'est!!!
Le 23 avril 2017 à 16:57:20 reload1877 a écrit :
La gamecube a eu d'entrée des jeux qui montrait ce qu'elle valait et elle a pas decu la dessusUne console montre d'entrée ou se situe a peu son niveau, ca vient pas 10 ans aprés
Ben fais le sur ps 4 , tu confirme juste en disant cela que la switch est une console d'appoint et une wii u 1.2
Pour ma part, je le ferais aussi sur ps4 !
À son époque la GameCube était la console la plus puissante c'est normal que les jeux étaient beaux dès le début mais à cette époque les gens s'en foutaient de la puissance et des beaux graphismes car la PS2 avait un lecteur DVD...
Et maintenant; la PS4 n'avait pas de jeux à sa sortie mais elle s'est vendue comme des petits pains car c'est la console la plus puissante du moment...
Bref donc on peut pas en vouloir à la Switch si elle se vend bien pour le moment car c'est la console portable la plus puissante du moment même si elle n'a pas forcément beaucoup de jeux car ce serait de l'acharnement envers Nintendo vis à vis de Sony donc attendons encore un peu avant de jeter un frigo sur Nintendo et la Switch ![]()
"À son époque la GameCube était la console la plus puissante c'est normal que les jeux étaient beaux dès le début mais à cette époque les gens s'en foutaient de la puissance et des beaux graphismes car la PS2 avait un lecteur DVD..."
Faux, a cette époque, les gens regardais la puissance comme depuis la megadrive !
Sauf que sony avais bien vendu du "believe" en vantant une console surpuissante capable selon eux de faire du toy story en temps réel ! et la presse jx video, rempli d'incompetents et de faux journalistes avait suivi ....
Au detriment de la cube percu comme puissante, un comble !
Le 23 avril 2017 à 17:33:52 sheepsurfer22 a écrit :
Ca part en insulte...dommage
Moi j'ai acheter black ops 2 et ghost sur WIIU
jaime pas forcement cette license mais bon on avait un peu que ca en FPS et je veux jouer a des FPS bourrin entre deux jeu plus nintendoesque
cela dit je suis decu que activision ne developpe pas ce COD sur Switch largument de la portabilité...
Tant pis jacheterai Payday 2 que jai pas fait sur PC
J'achete que chez Nintendo, car ils savent faire du jeu avec un gameplay mais ca veut pas dire qu un bon FPS popcorn de temps en temps fait du mal, au contraire plus il y a de choix mieux c'est!!!
+1
J'ai également acheté COD Ghost et COD BO 2 sur Wii U et de temps en temps ça fait plaisir en multi local ou en coop online. La Wii U pour moi est vraiment une bonne console la seule chose qui lui manque est ce que la Switch apporte aujourd'hui c'est la vraie portabilité et le joy con vendus séparément (pratique pour les problèmes de joystick n'est ce pas WiiU).
On relance la spéculation ?
http://lemagjeuxhightech.com/call-of-duty-ww2-version-nintendo-switch-serait-cours/11005/
On aura surement pas les meme version que one/ps4. À voir ce que l'éditeurs va nous proposer...
Le 04 mai 2017 à 12:25:03 ariue a écrit :
On relance la spéculation ?http://lemagjeuxhightech.com/call-of-duty-ww2-version-nintendo-switch-serait-cours/11005/
On aura surement pas les meme version que one/ps4. À voir ce que l'éditeurs va nous proposer...
Si c'est pour faire un équivalent de BO3 sur PS3 par rapport a la PS4 ( 70 % du contenu en moin et degueu graphiquement ) autant rien faire
Comme déjà répété x fois la switch fait tourner le fameux moteur frisbite d'EA . Donc Les fifa, COD, NBA et autres vont arriver...ce n'est qu'une question de temps pour les annonces (l'E3 certainement)
Perso j'aimerai bien un COD différent du coup car sinon c'est sur ps4 car quand t'as un minimum de level, le game c'est là bas (top noob).
Du coup sur Switch, un solo différent et un multi aussi mais bon pas un opus comme celui de la vita, il était INJOUABLE ![]()
Non impossible ! Peut être un call of portant un nom similaire sortira sur switch mais ce sera pas le même jeu due aux spécifications techniques. Ils vont pas investir beaucoup d'argent pour refaire toutes les textures les lights etc...