CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prochain cod ww2 possible sur switch ?

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 38
23 avril 2017 à 12:12:12

Disont que franchement les vibration sur cube je m'en rappelais plus de trop jusqu'à ce que tu me le rappel et effectivement elles étaient bien retranscrite maintenant que j'y repense mais d'un autre coter tu gagne en confort avec le gamepad et l'écran tactile et vraiment bien utilisé et les petites bouteille à la mer que tu récupère des autres joueur ces toujours sympa

reload1877
reload1877
Niveau 5
23 avril 2017 à 12:13:50

Dommage que la wii u est pas eu un f-zero hd ou luigi's mansion hd....
Ca aurais été top sur le gamepad ou sur tv

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 38
23 avril 2017 à 12:17:43

C'est vrai qu'elle a manquer de jeu mais c'est quand même une bonne console , je la vois comme une dreamcast 2 , alors certain diront "mais sur dream y avais la race de jeu " je trouve que sur wii u on en a eu moin vers la fin mais de très bon. Pour ça que pour le moment je vois pas l'intérêt de choper une switch quand ta une wii u ,au final c'est le gamepad de la wii u transformer en switch et pas d'annonce de fou pour l'instant niveau jeu

Message édité le 23 avril 2017 à 12:18:48 par Sh3rpa
Falcom_78
Falcom_78
Niveau 6
23 avril 2017 à 12:47:59

Le 23 avril 2017 à 09:56:23 reload1877 a écrit :

Le 23 avril 2017 à 09:45:44 patou2b- a écrit :
Si la wii a eu cod ww, mw reflex, black ops et mw3 sans problème de puissance, la switch aura aussi les cod si la console ce vend bien.

Vous allez comprendre que la wii u a eu ces jeux ainsi que assassin creed et watch dog uniquement parce qu'ils étaient aussi dev sur ps3 et360 de meme generation et qui avaient un gros parc de console !!!!
Ca rendait plus simple le portage wii u !

La, ils vont pas s'emmerder a faire des downgrades juste pour la switch !
Preparez vous a bouffer des jeux eshop en masse ou des jeux jap moisis...
Au mieux, un résident evil de la part de capcom,

Tu vas comprendre que la Switch est également une console portable et qu'elle disposera à long terme du catalogue énorme de la 3DS sans compter les jeux de salon et que les éditeurs tiers ce sera du bonus :play:

reload1877
reload1877
Niveau 5
23 avril 2017 à 12:52:18

Le 23 avril 2017 à 12:47:59 Falcom_78 a écrit :

Si la wii a eu cod ww, mw reflex, black ops et mw3 sans problème de puissance, la switch aura aussi les cod si la console ce vend bien.

Vous allez comprendre que la wii u a eu ces jeux ainsi que assassin creed et watch dog uniquement parce qu'ils étaient aussi dev sur ps3 et360 de meme generation et qui avaient un gros parc de console !!!!

Tu vas comprendre que la Switch est également une console portable et qu'elle disposera à long terme du catalogue énorme de la 3DS sans compter les jeux de salon et que les éditeurs tiers ce sera du bonus :play:

I believe i can fly......
Tu crois que nintendo va cramer la 3ds pour la switch ?
Et rester avec une seule console a la ramasse comme console de salon?
Et puis....c'est ca ton reve, acheter une console pour recuperer le catalogue d'une console portable encore plus faible techniquement ?

La switch est juste un coup marketing, aucune annonce de jeu, que du remake

Message édité le 23 avril 2017 à 12:54:10 par reload1877
254645
254645
Niveau 8
23 avril 2017 à 13:07:23

Le plus fort c'est qu'ils ont reussi à faire croire à tout le monde que le concept était innovant, alors que c'est une simple console portable qui se connecte à une TV. Comme le Neo Geo X sortie il y a 3 ans. Sauf que kle dock de la Néo est bien plus classe.

Falcom_78
Falcom_78
Niveau 6
23 avril 2017 à 13:44:38

Le 23 avril 2017 à 12:52:18 reload1877 a écrit :

Le 23 avril 2017 à 12:47:59 Falcom_78 a écrit :

I believe i can fly......
Tu crois que nintendo va cramer la 3ds pour la switch ?
Et rester avec une seule console a la ramasse comme console de salon?
Et puis....c'est ca ton reve, acheter une console pour recuperer le catalogue d'une console portable encore plus faible techniquement ?

La switch est juste un coup marketing, aucune annonce de jeu, que du remake

It's not possible to fly but I am sure I can touch the Switch :play:

Tu crois que Nintendo va se gêner...

Tu ne rêves pas d'un Pokémon avec la puissance de la Switch ?
Tu ne rêves pas d'un Monster Hunter avec la puissance de la Switch ?
Tu ne rêves pas d'un Donkey Kong country avec la puissance de la Switch ?
Tu ne rêves pas d'un Animal Crossing avec la puissance de la Switch ?
Tu ne rêves pas d'un Luigi's Mansion avec la puissance de la Switch ?
Tu ne rêves pas d'un Kirby avec la puissance de la Switch ?
Tu ne rêves pas d'un Bravely Second avec la puissance de la Switch ?
Tu ne rêves pas d'un Fire Emblem avec la puissance de la Switch ?
Tu ne rêves pas d'un Etrian Odyssey avec la puissance de la Switch ?
Tu ne rêves pas d'un Kid Icarus avec la puissance de la Switch ?
Tu ne rêves pas d'un Kingdom Heart avec la puissance de la Switch ?
Tu ne rêves pas d'un Hyrule Warior avec la puissance de la Switch ?
Tu ne rêves pas d'un Castlevania avec la puissance de la Switch ?

En fait tu ne fais jamais de rêve tout court c'est triste... :non2:

reload1877
reload1877
Niveau 5
23 avril 2017 à 13:49:08

Tu ne reve pas, tu espere c'est pas la meme !
Tout les jeux que tu cites, on les a esperés sur wii u qui a la meme puissance que la switch !
tu l'a eu ton luigis mansion? niet
tu l'a eu ton castlevania ? niet
kid icarus ? niet

Et j'ajouterais meme que tout ces jeux aurais beneficier du gamepad contrairement a des versions switch qui apporteraient rien !

Hyrule warriors serais le meme sur switch que wii u!
tout comme donkey kong !

Regarde mario kart....la verité c'est que la wii u aurait pu le faire tourner en 1080p elle aussi si ils le refaisait maintenant
Zelda, ils on beau le patché, ca reste quasi la meme que sur wii u !

Je te le redis, tu ne sais pas ce qu'est le reve garcon, tu confond avec l'attente, l'espoir a vide et c'est pas la meme chose
alors sois gentil, ne me parle pas de savoir rever, surtout a moi

Message édité le 23 avril 2017 à 13:50:38 par reload1877
bibo44
bibo44
Niveau 7
23 avril 2017 à 14:13:36

Tout ça dépend essentiellement des ventes de la switch...en 2018 après plus de 10 millions de consoles vendues les portages vont se multiplier.
Un portage c'est 30 développeurs pendant 6 mois ça coûte 1 million et c'est facile à rentabiliser : tu vends 100000 jeux et après c'est tout bénef !

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
23 avril 2017 à 14:17:26

Compare pas la U et la switch la U à bidé la U est un succès..
Et bien sur que la switch va remplacer la 3DS, la 3ds était déjà dépassée en 2009 alors oui elle continue à écouler des palettes de jeux mais bon y a un moment où elle sera plus suivie et ce moment est pour très bientôt.

C'est vrai que la switch est un peu haut de gamme pour le moment pour se positionner sur le marché des -10 ans qui fait en bonne partie le succès des portable Nintendo par contre.

reload1877
reload1877
Niveau 5
23 avril 2017 à 14:28:41

Le 23 avril 2017 à 14:17:26 [[Xou]] a écrit :
Compare pas la U et la switch la U à bidé la U est un succès..
Et bien sur que la switch va remplacer la 3DS, la 3ds était déjà dépassée en 2009 alors oui elle continue à écouler des palettes de jeux mais bon y a un moment où elle sera plus suivie et ce moment est pour très bientôt.

C'est vrai que la switch est un peu haut de gamme pour le moment pour se positionner sur le marché des -10 ans qui fait en bonne partie le succès des portable Nintendo par contre.

Euh.....lol?
Aller, continuez a croire
En attendant, pas d'annonces, pas de tiers rien
Ah si, rayman de la wii u, genial !!!!!!!!!!

Elle se vend surtout par palette sur leboncoin par tout ceux qui on fini le zelda....
Un succés la switch? on va attendre je crois pour dire ca

La cube a bidé
la wii a cartonné
Mais compare les jeux des 2 consoles.....le succés garantie rien
Et nintendo va pas tuer son marché portable pour la switch
Tu crois qu'il vont restés avec juste une console sur le marché techniquement depassée ?

Message édité le 23 avril 2017 à 14:32:06 par reload1877
Falcom_78
Falcom_78
Niveau 6
23 avril 2017 à 14:52:27

Le 23 avril 2017 à 13:49:08 reload1877 a écrit :
Tu ne reve pas, tu espere c'est pas la meme !
Tout les jeux que tu cites, on les a esperés sur wii u qui a la meme puissance que la switch !
tu l'a eu ton luigis mansion? niet
tu l'a eu ton castlevania ? niet
kid icarus ? niet

Et j'ajouterais meme que tout ces jeux aurais beneficier du gamepad contrairement a des versions switch qui apporteraient rien !

Hyrule warriors serais le meme sur switch que wii u!
tout comme donkey kong !

Regarde mario kart....la verité c'est que la wii u aurait pu le faire tourner en 1080p elle aussi si ils le refaisait maintenant
Zelda, ils on beau le patché, ca reste quasi la meme que sur wii u !

Je te le redis, tu ne sais pas ce qu'est le reve garcon, tu confond avec l'attente, l'espoir a vide et c'est pas la meme chose
alors sois gentil, ne me parle pas de savoir rever, surtout a moi

Moi quand je "rêve" de certaines choses "j'espère" que certains rêves​ se réaliseront :content:

Tu pourrais y jouer à ces jeux sur la console portable la plus puissante du moment voilà le plus de la Switch :cool:

Hyrule Warior serait le même sur Switch sûrement pas car Unreal Engine 4 ou Unity 5.6 oblige :cool:
Même le moteur graphique "fait maison" de Nintendo a du faire un bond énorme avec la Switch (Octa-core (4xARM Cortex-A57 & 4xARM Cortex-A53) @ 2GHz Nvidia Tegra X1 Custom CPU et 256 coeurs NVIDIA Tegra @ 1GHz Maxwell GPU sachant que pour l'instant la Switch voit son GPU bridé volontairement à 700MHz en mode salon et 300MHz en mode portable et que dire des 4Go DDR4 comparé aux 2Go DDR3 de la WiiU de ses 1.24GHz CPU et de ses 550MHz GPU) donc non et non la Switch n'est pas une WiiU loin de là.

La WiiU n'est pas capable d'afficher du 1080p aussi facilement que la Switch surtout en assurant un minimum du 60fps. Tout le monde le répète bien assez Zelda BOTW reste un portage + de la version WiiU donc pas du tout représentatif de la vraie puissance de la Switch.

Je fais des rêves depuis ma naissance donc je sais de quoi je parle :sarcastic:

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
23 avril 2017 à 14:53:26

reload1877 reload1877
23 avril 2017 à 09:56:23
Alerte

Je te parle de la WII et non WIIU tu sais pas lire ou quoi?

Steven39
Steven39
Niveau 27
23 avril 2017 à 15:05:17

Mon topic et partit sur un sacré débat nan pêche lol

reload1877
reload1877
Niveau 5
23 avril 2017 à 15:24:14

Bon aller, donnez moi un jeu ambitieux d'un tiers annoncé .........
RIEN
et me dites pas elle vient de sortir, sur toutes les consoles, les jeux sont annoncés avant les sorties des machines et on sait deja a quoi s'attendre !

La switch laisse les tiers de marbres

Quand au reve, c'est justement pas ceque que vous vend nintendo, ils vous vende du " i want to believe"
Vous laisse esperer des jeux qui n'arrivent jamais
Ne vous disent rien sur la puissance de leur machine pour que vous esperiez ou spéculiez et a la fin, rien de superbe

La switch:
splatoon de la iiu et 1 splatoon 1.5 a venir
mariokart de la wii u
zelda de la wii u
Skyrim daté de la 360 clairement techniquement
rayman ( la blague sortie partout jusque sur psvita )

Voila vos jeux actuels et tiers annoncés !
voila la réalité
Le reste c'est du believe
le meme que sur la wii u
le meme que sur la wii elle aussi deja sur sa puissance et ses jeux tiers

tournoux2
tournoux2
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:27:25

Quand j'ai acheté la switch c'etait pour les exclus nintendo , pas pour les tiers
Sinon je pense qu'il y a peu de chance que le prochain cod sorte sur switch

Falcom_78
Falcom_78
Niveau 6
23 avril 2017 à 15:36:59

Le 23 avril 2017 à 13:07:23 254645 a écrit :
Le plus fort c'est qu'ils ont reussi à faire croire à tout le monde que le concept était innovant, alors que c'est une simple console portable qui se connecte à une TV. Comme le Neo Geo X sortie il y a 3 ans. Sauf que kle dock de la Néo est bien plus classe.

La Neo Geo X a fait son temps respect, mais maintenant l'avenir commence avec la Switch et les jeux Neo Geo X sur l'eshop respect également :ok:

Message édité le 23 avril 2017 à 15:37:33 par Falcom_78
reload1877
reload1877
Niveau 5
23 avril 2017 à 16:01:39

Le 23 avril 2017 à 15:36:59 Falcom_78 a écrit :

La Neo Geo X a fait son temps respect, mais maintenant l'avenir commence avec la Switch et les jeux Neo Geo X sur l'eshop respect également :ok:

Payer des jeux eshop neo geo ou snes ou autre quand les emus font 100 fois mieux......

Choco99900
Choco99900
Niveau 6
23 avril 2017 à 16:16:03

Le 23 avril 2017 à 16:01:39 reload1877 a écrit :

Le 23 avril 2017 à 15:36:59 Falcom_78 a écrit :

Payer des jeux eshop neo geo ou snes ou autre quand les emus font 100 fois mieux......

Osef de ton émus merdique [[sticker:p/1lm9]] merci d'avoir re confirmer pourquoi rdr 2 ne sortira pas sur pc [[sticker:p/1kkn]]

Choco99900
Choco99900
Niveau 6
23 avril 2017 à 16:17:19

Si c'est pour cracher sur la console [[sticker:p/1lm9]]

Ta guerre des consoles pour le faite [[sticker:p/1lm9]]

Merci dégage [[sticker:p/1jnf]]

La vidéo du moment