Y a toujours eu des call of et des fifas sur machines nintendo...memes quand la machine bidait (suivez mon regard...)...donc patience...On en saura plus a l'E3 d'EA.
Pas besoin de cet étron 💩
Si la wii a eu cod ww, mw reflex, black ops et mw3 sans problème de puissance, la switch aura aussi les cod si la console ce vend bien.
Moi je m'amuse bien sur COD BO2 sur WiiU, bon un peu moins que sur Splatoon j'avoue car trop serieux mais l'avantage de call of duty c'est un vrai multi local à 4 et un multi online en coop c'est l'avantage de COD BO2. La donne va changer avec Splatoon 2 car il y aura enfin un vrai multi local à 4 ![]()
Le 23 avril 2017 à 09:45:44 patou2b- a écrit :
Si la wii a eu cod ww, mw reflex, black ops et mw3 sans problème de puissance, la switch aura aussi les cod si la console ce vend bien.
Vous allez comprendre que la wii u a eu ces jeux ainsi que assassin creed et watch dog uniquement parce qu'ils étaient aussi dev sur ps3 et360 de meme generation et qui avaient un gros parc de console !!!!
Ca rendait plus simple le portage wii u !
La, ils vont pas s'emmerder a faire des downgrades juste pour la switch !
Preparez vous a bouffer des jeux eshop en masse ou des jeux jap moisis...
Au mieux, un résident evil de la part de capcom,
Le 23 avril 2017 à 09:56:23 reload1877 a écrit :
Si la wii a eu cod ww, mw reflex, black ops et mw3 sans problème de puissance, la switch aura aussi les cod si la console ce vend bien.Vous allez comprendre que la wii u a eu ces jeux ainsi que assassin creed et watch dog uniquement parce qu'ils étaient aussi dev sur ps3 et360 de meme generation et qui avaient un gros parc de console !!!!
Ca rendait plus simple le portage wii u !La, ils vont pas s'emmerder a faire des downgrades juste pour la switch !
Ça tombe bien je préfère largement shovel knight ou persona à Call of Duty ou Battlefield.
Le 23 avril 2017 à 10:09:10 [[Xou]] a écrit :
Si la wii a eu cod ww, mw reflex, black ops et mw3 sans problème de puissance, la switch aura aussi les cod si la console ce vend bien.Vous allez comprendre que la wii u a eu ces jeux ainsi que assassin creed et watch dog uniquement parce qu'ils étaient aussi dev sur ps3 et360 de meme generation et qui avaient un gros parc de console !!!!
Ca rendait plus simple le portage wii u !La, ils vont pas s'emmerder a faire des downgrades juste pour la switch !
Au mieux, un résident evil de la part de capcom,Ça tombe bien je préfère largement shovel knight ou persona à Call of Duty ou Battlefield.
+1
Le 23 avril 2017 à 10:22:07 tournoux2 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 10:09:10 [[Xou]] a écrit :
Au mieux, un résident evil de la part de capcom,Ça tombe bien je préfère largement shovel knight ou persona à Call of Duty ou Battlefield.
+1
Fallais vous acheter une master system alors, elle a plein de jeux du meme style en mieux et plus beaux !
Perso, je joue la megadrive, snes , nes master system et j'en passe sur emulateur et ces jeux indés me font pitié....
Xou, soit pas faux cul voila ce que tu a dis plus haut
"Si y a un call of jouables au gyroscope j'achète"
C'est marrant ca, un coup tu aime un coup non selon qu'on te dis qu y'en auras pas sur switch....
La wii proposer les call of avec un bon gros downgrades
Pour la nouveauté du motion gaming
black ops est sorti sur ps 2 meme generation...
quand warfare 3, en 2011 avec 100 millions de consoles installées ca se tente
En attendant, quelles grosses licenses multi sont annoncées voir meme simplement evoquées sur switch....?
Vous choper une switch pour du cod ou battlefield ? C'est pas la bonne console, faut pas rêver ![]()
Le 23 avril 2017 à 11:29:28 reload1877 a écrit :
quand warfare 3, en 2011 avec 100 millions de consoles installées ca se tenteEn attendant, quelles grosses licenses multi sont annoncées voir meme simplement evoquées sur switch....?
Black ops sur ps2
J'attend la source
Cette excuse de merde
Activision annonce toujour les call of duty sur console Nintendo en septembre
Le 23 avril 2017 à 11:32:13 sh3rpa a écrit :
Vous choper une switch pour du cod ou battlefield ? C'est pas la bonne console, faut pas rêver
Y'a pas que ca qu'elle auras pas !
Tout les jeux multi un minimum ambitieux seront pas downgrade juste pour une version switch
Le probleme, c'est que elle se vend pour l'instant mais ventes signifie pas gros jeux et multis !
la wii malgré ses grosses ventes a pas eu des masses de jeux grandioses....
La switch es vide a l'heure qu'il es et demarrer une console avec des remake des jeux de la console precedente quasi identique visuellement et un vieux jeu tiers( skyrim ) ben c'est un signal pas fabuleux...
Je parlerais pas du street fighter......
Nintendo a juste réussi un coup de remballe et de com' pour l'instant
Et désolé mais oser ressortir une console avec a nouveau l'absence de gachette analogiques....Quand on parle de gameplay, ben ca fais juste pitié et foutage de gueule
Le 23 avril 2017 à 11:38:06 Choco99900 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 11:29:28 reload1877 a écrit :
quand warfare 3, en 2011 avec 100 millions de consoles installées ca se tenteEn attendant, quelles grosses licenses multi sont annoncées voir meme simplement evoquées sur switch....?
Black ops sur ps2
J'attend la source
Oui c'est vrai pas sur ps2 sur ps vita...meme puissance lol
En attendant, elles sont ou les annonces ? Ils son ou les dev's
nul part, un street fighter au rabais vendu plein pot, ce qui montre bien la deche switch pour que ca devienne un jeu attendu.....
Manque aussi la croix , jouer à un jeu de combat sans croix directionnel c'est chaud
Oui, mais a part cela, nintendo, c'est le gameplay......
Joue aux jeu de caisse sans gachettes analogiques
Joue au jeu de baston et meme souvent plateformes ou action 2d ou c'est plus precis sans une bonne croix....
Elle est loin l'epoque de la game cube qui etait juste la console la mieux foutue de lhistoire a tout les niveaux...puissante, compacte,solide, temps de chargement quasi neant, super vibration, analogique,4 ports manettes, des jeux ambitieux ( starfox, luigis mansion, f zero, metroid et j'en passe )
C'est clair que la cube c'était la meilleur . Je refais wind waker sur wii u en hd par contre et c'est une tuerie
Le 23 avril 2017 à 11:55:52 sh3rpa a écrit :
C'est clair que la cube c'était la meilleur . Je refais wind waker sur wii u en hd par contre et c'est une tuerie
Je l'ai aussi sur wii u, pas encore fait
ce qui me gene, c'est les vibration de telephone portable sur wii u...alors que sur cube, sur ce jeu elles étaient géniales pour retranscrire la sensation d'un coeur qui bat et autre....
Du coup, j'hesite entre me le refaire sur cube ou wii u en dans mon canapé en mode portable ou tv selon le moment
Franchement mise à part ça , le jeu est très beau sur wii u , il refait le cul à bien des jeux sur la génération actuel de console je trouve . Le cell shading rend vraiment bien et n'a pas vraiment vielli. Et j'ai fini horizon sur ps4 et je suis passer direct à wind waker , et j'ai pas été choquer par les graphisme bien au contraire , il est vraiment très beau. Après moi les vibrations mon pas trop choquer .
Le 23 avril 2017 à 12:04:50 sh3rpa a écrit :
Franchement mise à part ça , le jeu est très beau sur wii u , il refait le cul à bien des jeux sur la génération actuel de console je trouve . Le cell shading rend vraiment bien et n'a pas vraiment vielli. Et j'ai fini horizon sur ps4 et je suis passer direct à wind waker , et j'ai pas été choquer par les graphisme bien au contraire , il est vraiment très beau. Après moi les vibrations mon pas trop choquer .
Moi, elles me choque grave....elle servent a rien
Sur cube, les vibration pouvait te donner l'impression d'un coeur qui bat, les 2 moteurs tournais indépendamment, il y' avais différents types de vibrations lourdes, légères, parfois même sensation de tournoiement...sur wii u, c'est la honte ce vibreur de téléphone
Pour le jeu, toujours aussi beau et rend superbement sur le gamepad
Et puis cette poésie, cet humour, wind waker reste mon zelda préférè