CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prochain cod ww2 possible sur switch ?

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
22 avril 2017 à 11:58:58

"la Switch est guère plus puissante qu'une PS3 en mode TV" -> n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 12:08:38

à première vue non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492855707-18033542-437160396632440-305705210451808252-n.jpg [[sticker:p/1jnh]]

jojo612
jojo612
Niveau 10
22 avril 2017 à 12:52:16

Sûrement pas à moin d avoir une version vraiment spécifique ! Zelda avec ses texture très répétitive poussait déjà la switch dans c Serbie retranchement

Hanken
Hanken
Niveau 18
22 avril 2017 à 12:56:08

La Wii et WiiU on chacune eu le droit à un call of. Si la Switch n'en a pas, ça en dira long sur le positionnement des Tiers ..!

Truffeur
Truffeur
Niveau 7
22 avril 2017 à 13:02:57

Pour celui là, ca semble compliqué, mais un spin-off ou un remaster pourquoi pas.
En espérant qu'il soit de meilleure qualité que sur Vita... :hap:

reload1877
reload1877
Niveau 5
22 avril 2017 à 13:10:27

Le 22 avril 2017 à 12:56:08 Hanken a écrit :
La Wii et WiiU on chacune eu le droit à un call of. Si la Switch n'en a pas, ça en dira long sur le positionnement des Tiers ..!

La wii u a eu ses call of duty uniquement parce qu'ils étaient aussi dev' sur ps3 et 360 de meme génération et bien implantées !

La ps3 et 360 étant mortes, les dev s'emmerderont pas a faire des version pour la switch avec de vieux moteurs....

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
22 avril 2017 à 14:01:17

Si y a un call of jouables au gyroscope j'achète

Douglasmcgywer
Douglasmcgywer
Niveau 9
22 avril 2017 à 14:13:56

Attention fifa et nba seront des versions pure switch (ils seront certainement pas identique à la version ps4 faut pas rêver).Le contenu en lui meme peut etre identique mais le moteur graphique soit c'est un autre (moteur de la version ps3) soit c'est le même que la ps4 avec un downgrade hyper important.La switch n'est pas une ps4 ou xbox one faut mettre sa dans le crane lol car si vous voulez joué qu'aux AAA c'est pas la bonne console.

Message édité le 22 avril 2017 à 14:14:17 par Douglasmcgywer
elijah74
elijah74
Niveau 16
22 avril 2017 à 16:37:54

Si la Switch s'approche d'une Xbox One sauf que contrairemebt à une Xone, la puissance de la Switch doit aussi composer avec un écran en HD et une batterie. Chose que la Xone n'à pas à s'occuper.

Comme tout le monde le dit, si la console continue à se vendre, bien sûr qu'il y aura un Call of Duty. Maintenant reste à savoir quand et lequel

tintindx
tintindx
Niveau 6
22 avril 2017 à 16:58:53

Perso pour ce style de jeu je préfère le prendre sur ma one pour profiter d'une manette agréable (je joue avzc ma copine et acheté 2 manettes pro juste pour call of ...) les jeux comme mk8 n'ont pas besoin d'une "vraie manette" mais là ce serait moyen comme expérience sur ce jeu.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 avril 2017 à 17:59:20

La switch c'est plus une wiiu qu'une one hein. Faut être réaliste un moment et arrêter de sortir des conneries.

Quand a cod seul la réussite de la console seras pris en compte. Et pour le moment pas de cod de prévu.

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
22 avril 2017 à 18:08:13

Aucune chance, après si tu veux jouer à ce genre de jeux, c'est pas une switch qu'il faut acheter !

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
22 avril 2017 à 19:14:11

Perso, même si il sort sur Switch, c'est clair que je ne le prend pas sur Switch XD

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
23 avril 2017 à 00:01:37

Déjà que Persona 5,un titre Ps3,un jeu Japonais calibré pour la Switch et idéal pour le public de l'Archipel fait l'impasse hybride...
Pourtant il réunit les conditions idéales,un jeu peu gourmand techniquement facilement portable et une cible de joueurs adéquate.
Un jeu obligatoire pour la toute jeune Switch,bein non y aura pas : (

Alors un Cod WW qui risque de prendre la tranchée ouverte par Battlefield 1,une démo technique époustouflante ne risque pas de voir le jour sur [˙¦.] Quand bien même si la Switch cartonnait il faudrait attendre qu'elle ait un parc très conséquent pour envisager une version optimisée.
Et encore il faudrait que le calendrier de sortie soit concordant,sinon c'est la cavalerie qui arrive en fin de bataille.Trop tard.
La Hype,l'intérêt sera désuet et plus de raison valable,nécessaire d'envisager un portage.
Ces jeux n'apportent plus rien de nouveau en terme de Gameplay(ou si peu) alors l'accent pour se démarquer se met sur la performance graphique.
Ce qui interdit un portage Switch.Ou alors avec le moteur d'époque.Aucun intérêt.
Surtout,est-ce un cliché de l'industrie ou une vérité éprouvée mais ces studios ont l'appriori que ce n'est pas le genre de jeux pour la communauté Nintendo...
La Switch n'accueillera pas les mastodontes tiers de l'industrie JV pour ces raisons:pas la capacité et pas la cible,pas le bon timing.
On ne verra pas Star Wars BF II,Red Dead Redemption 2...
Elle aura des titres tiers propres dévellopés et pensés pour la console.Et son public.

Ariue
Ariue
Niveau 26
23 avril 2017 à 07:00:05

Ben ils ont fait des Call Of dutty sur toutes les consoles Nintendo depuis la gamecube finalement , si c'est pas cet année se sera l'année prochaine, mais ils vont pas se permettre de ne pas faire de portag meme vite fait si le parc de console devient conséquent et tu le dit toi même il y'aurais de l'intérêt à crée une version portable. C'est pas Nintendo et leur politique qui pourrait les bloquer , Nintendo a bien conscience qu'il s'agit d'une très grosse licenses affluente dans les pays occidentaux. C'est comme annoncé FIFA a la présentation de la Switch il y'a plein de joueurs qui s'y intéresse pas , mais comme ca touche un grand public il est toujours intéressant , d'avoir un portage...

Bref VDD faut aretter de voir du négatif partout pcke tu es pro Wiiu et ca ce ressent jusqu'à tes commentaires.

Shiro-Gardevoir
Shiro-Gardevoir
Niveau 9
23 avril 2017 à 07:46:18

J'aime bien rappeler que la Switch c'est 393Gflops en mode salon. Aucune chance.

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
23 avril 2017 à 08:05:27

Fifa...Hum.Revois la conf Switch et le patron Ea qui selon ses dires vivait ce matin là,sur cette scène"le plus beau jour de sa vie"en annonçant le soutien inconditionnel d'EA à Nintendo.Chiqué?A ton avis.Revois sa mine et le discours.Ça sonnait très faux...
On aurait dit qu'il avait un katana dans le dos...Tout ça c'est du discours marketing.Du Bullswitch.Du soutien de politesse.De l'opérette.
Fifa sur Switch,ce sera comme sur Wii U.Dispensable.

Sinon je suis Pro Nintendo avant tout et je ne m'en cache pas Pro Wii U,oui.
Et je ne l'ai pas mise dans l'équation ici,pour une fois...donc je vois pas en quoi je vois du négatif.
Les joueurs Wii U qui ont vécu l'aventUre l'ont pour la plupart mauvaise et pour cause...Ce sont les cocus de l'histoire...
Je louerai la Switch quand elle le méritera,pour le moment à mon avis elle n'en est pas digne.

Je donne mon avis parmi tant d'autres sur pourquoi il risque de ne pas avoir de CoD sur Switch.
Du moins pas avant un bon moment.C'est regrettable car j'ai passé des super moment sur Black Ops 2 Wii U :-))) Moins sur Ghosts.
Maintenant dis toi que d'une certaine manière tu joues à la Switch grâce à la Wii U,que c'est un peu(beaucoup)de son âme qui fait vivre la Switch.C'est un Phénix avec d'autres plumes.
C'est le hardware d'une Wii U dans un nouveau corps.
Dommage que certains soient plus recéptifs aux sirènes du marketing agressif qu'à l'essence d'une console.
Regrettable que la "Hype",la forme séduise plus que le fond.Car tu joues aux mêmes jeux.Les mêmes.
Si tu avais était curieux,intéressé et sensible à l'avant Switch tu aurais déjà profité de ces jeux et n'aurais pas l'impression de découvrir la Lune...

Sans la Wii U pas de Zelda BotW,tu sais "Le Jeu du Siècle".Celui qui t'as fait acheté une Switch.
Celui sans qui personne n'aurait acheté une Switch d'ailleurs.Celui sans qui Switch n'aurait raison d'être...
Idem pour Mariokart 8 Dx...Pareil pour Splatoon.Pour Lego City.Et même pour Mario Odyssée qui c'est évident à les yeUx de sa mère.
Et ce sera le cas pour beaucoup d'autres jeux à venir.Puisque c'est le même moteur,le même coeur qui fait battre la Switch.
Donc honneur et respect aux ainés sur ce coUp :-)))

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
23 avril 2017 à 08:05:59

Pour rappel, les cod sont souvent techniquement faiblard par rapport à la concurrence. (Battlefield, Titanfall, Far cry,...)

Je ne suis pas fan de fps à la manette mais avoir un cod pourrait faire du bien à la ludothèque de la switch. Je verrai bien à terme un portage de Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered sur la switch.

Falcom_78
Falcom_78
Niveau 6
23 avril 2017 à 08:39:03

Attention la Switch est en début de vie ce qui signifie que les jeux qui sortent pour le moment sont très peu optimisés comme c'est le cas d'ailleurs pour Zelda BOTW (les développeurs l'ont eux même avoué) c'est pour ça que des maj sortent pour Zelda. Pour l'instant on est encore au step 1 sur Switch.

Nintendo a volontairement bridé les fréquences de la Switch car les jeux n'étant pas optimisés font chauffer anormalement la console et risquent de déteriorer la Switch.

Un exemple sur PC Crysis 2 fait anormalement chauffer ma carte graphique alors que Rise of Tomb Raider passe tranquillement pourtant largement plus jolie graphiquement. Voilà l'interêt d'optimiser les jeux et ça ne date pas d'hier hein.

Quand le step 2 commencera et que les jeux seront optimisés à fond alors les fréquences de la Switch seront libérées par maj software pour utiliser le plein potentiel de la Switch :ok:

Ariue
Ariue
Niveau 26
23 avril 2017 à 08:47:16

J'ai aussi une wiiu avec une trentaine de jeux,les plus gros , j'ai quand même pris La Switch pour sa portabilité et pour La qualité des jeux sur wiiu qui m'ont aidé dans le choix de prendre la nouvelle console de Nintendo.

EA s'intéresse à Nintendo que si ils arrivent à trouver rentabilité tout comme les autres éditeurs tiers , ce qu'on a vue arrivé sur wiiu. Ils font généralement des portages datés ou faiblard. Black ops 2 est surement La seul exception ( sortie silmutané sur ps3 ...).

Toujours que malgres tout ils proposent leurs licenses sur console Nintendo , c'est pour ça que malgres les ventes catastrophique sur wiiu , ils sont moins hypé , voir inquièt.... Mais je trouve Personnelement comme c'est une grosse boite et que La Switch a l'air de très bien tenir le coup dans les ventes.je voit rien qui puissent prétendre à être pessimiste sur la sortie d'un jeu COD sur Nintendo Switch. Même si on peut l'être sur la qualité de ce dernier à cause des points que j'ai citer au dessus.

Message édité le 23 avril 2017 à 08:51:55 par Ariue
La vidéo du moment